ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Annunaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annunaki
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:44 (2009)    Sujet du message: candidature de Annunaki Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente Annunaki , stygien , ma classe est Fléau de Set lvl 80 .
le seul métier : lapidaire

Sinon je m appele mickael , 30 ans , belge , mon temps de connexion : je travaille a temps plein sur stygia .

Ma motivation : continuer à jouer mon tos , à aider ceux qui en ont besoin ; pourquoi vous , pour ma part le pve est la base de ce jeu , la cohérence d un groupe est meilleur que la victoire individuelle ; d intégrer un guilde qui a de futur objectif , évidement si funcom se bouge un peu sur le contenu !
Je ne joue que mon tos , chacun sa classe, pour ma part vous pourrez compter sur ma présence électrique .

voila , appelez moi et je répondrais présent

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange