ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Hercator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hercator
Retraité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 02:47 (2009)    Sujet du message: candidature de Hercator Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: Hercator
Arrow  Race de ton personnage: Cimmérien comme mon héro

Arrow  Classe de ton personnage: Barbare Zerk
Arrow  Niveau de ton personnage: 80 pour l'instant
Arrow  Metiers de ton personnage: armurier

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: Philippe ou Flop pour les intimes
Arrow  Ton âge: 37 ans
Arrow  Ta localité: Etampes 91
Arrow  Ton temps de connexion: variable, heures de travail variables, donc heures de jeu variables

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

Je suis un Arcantien d'origine et comme beaucoup de mes compatriotes, j'ai déserté le jeu suis à une grosse lassitude. Je m'y suis remis depuis deux mois et je vadrouille ici et là. Je suis orienté PVE et le style de jeu des Chaotik correspond à mes attentes : gros raids try pour les instances découvertes et peu de PVP. Certains d'entre vous me connaissent, les anciens arcantiens notament et quelques rencontres au cours de raid commun.
Je monte actuellement un gardien, Fynkel (77) que je veux optimiser PVE et si ma candidature est acceptée, je compte sur vous pour une bonne formation ! Pour l'instant mon coeur balance entre mon reroll et mon main !
Trois points noirs : * au cours de ma carrière : un ninja loot parceque je m'étais planté de classe sur une sword, Méa culpa !
* J'arrive toujours pas à configurer ce maudit micro pour TS, je suis une quiche en informatique...
* Mon dragon râle quand je joue trop      8)    si quelqu'un connait un sort de sommeil qu'il me contact IG
Trois points forts : * je suis gentil * je suis beau * je suis modeste

En attente de votre réponse veuillez recevoir mes salutations distinguées....

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 02:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 05:14 (2009)    Sujet du message: candidature de Hercator Répondre en citant

Il faudra voir avec Coibor notre maître de classe barbare pour confirmation, mais je crois bien que nous ne recherchons pas de barbare en ce moment !
Si non bonne chance pour ta candidature.

Macross
Visiteur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 08:16 (2009)    Sujet du message: candidature de Hercator Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je me permets de te mettre le nouveau forum des Chaotik ICI pour refaire ta candidature Smile

Bonne continuation,

Macross

@Draziel : S'pece de chèvre il fallait donner le nouveau forum au monsieur !

Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: candidature de Hercator Répondre en citant

Bonjour Heraclor!

En effet le recrutement Barbare est fermé.
J'aime bien ta canditature, alors ce que je peux te conseiller : postuler avec un autre Main que le barbare, il te restera toujours nos raid reroll pour profiter de ton Barbare (oui on raid bcp quand on tourne sur notre rythme de croisière!)

il me semble qu'on cherche un gardien d'ailleurs...

N.B. heu Macross fallait que j'attende pour répondre peut être... Mr. Green

MSN
Macross
Visiteur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: candidature de Hercator Répondre en citant

Coibor a écrit:
N.B. heu Macross fallait que j'attende pour répondre peut être... Mr. Green
 Coibor ? tu me désespère !

Spèce de moule !

Flheo
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: candidature de Hercator Répondre en citant

Un petit mot là où je n'ai pas à écrire :

Hercator est une personne éminemment sympathique, avec un excellent esprit et un esprit de corps formidable.

Il serait une recrue de première ordre pour notre clan, son abnégation est totale et sa loyauté tout autant.

Et non je ne veux pas l'épouser....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: candidature de Hercator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange