ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Call Of duty : Modern Warfar 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

La suite tant attendu de Call of duty : Modern Warfar qui s'appelera Call of duty : Modern Warfar 2 ^^
http://modernwarfare2.infinityward.com/index.php?loc=fr_FR&mediaType=VI…
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026087-call-of-duty-modern-warfare-2.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

Edition prestige de ouf !!!! ^^

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

Edition collector

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

Je suis fan ! quand il sort je prend tout le monde en LAn (hamachi) ou serveur !!

C'est au pied du mur, bah qu'on voit le mieux le mur !

Nephtysis
Officier du clan
Officier du clan

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

Sortie officielle 15 Novembre !!!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026087-call-of-duty-modern-warfare-2.htm

Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

Ok ok c'est beau graphiquement, les mouvements des personnages sont superbes réalisés, c'est très typé hollywoodien grâce aux explosions etc etc...

Mais bon personnellement le genre surhomme qui se flingue une armée à lui tout seul, déjà à l'époque de John Rambo ça me faisait bien rire.

Je fonde de grands espoirs en revanche dans Opération Flashpoint 2 qui sort à la rentrée je crois. J'espère qu'il se positionnera comme un ARMA II en plus joli, moins complexe, plus abordable et tout aussi réaliste, mais surtout moins buggé.

Croise les doigts... en attendant, je me contente et me plait sous ARMA II. Twisted Evil

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

T'es fou ou quoi tu prends de la drogue pendant le relachement de la guilde ? ^^

Petit rappel Call of duty, jeu le plus vendu dans le monde.

Un game play inimitable pour un fps, pas de chichi dans ce jeu si t es bon ben t'es bon. Un gameplay ultra nerveux et rapide.

Non sans déconner ce que tu prends doit etre vraiment costaud ^^

Je vais t'envoyer mes collegues bleus chez toi ^^

Ragnar
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

faux c'est wii sport le jeu le plus vendu actuelement Razz

Macross
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

Bon perso j'ai cod 4 et cod2 on se fait une partie quand vous voulez Smile

Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2 Répondre en citant

Oui oui, c'est bien ce que je dis, Call of Duty est un des jeux les plus vendu dans le monde, je connais bien.

C'est merveilleusement bien léché, graphiquement, gameplay, y'a pas de fausse note. Ultra abordable pour ce qui est de la prise en main, c'est simple et efficace.

J'ai déjà joué au précédent opus, dans un genre très proche j'ai été très accroc à Battlefield 2, en team et tout le bordel. Mais ça reste un jeu bourrin, y'a pas à réfléchir, tu fonces dans le tas, tu prends une balle c'est pas bien grave, tu réapparais aussi tôt. Tu peux te permettre de jeter une grenade à 3 m tu n'auras pas d'effets sur toi, faut vraiment se la faire tomber sur le pied pour prendre un coup. Au final même si c'est beau et bien foutu, bref je m'en lasse.

Aujourd'hui je recherche un truc aussi beau et bien léché, mais qui respecte plus les codes de la simulation. Du genre tu progresses tout doucement, tu regardes, tu observes attentivement avant de t'avancer à découvert. Tu prends une seule balle mal placée et c'est terminé pour toi, au mieux tu résistes à une mais la deuxième t'est fatale.
De plus j'aime les environnement vaste et étendu, la possibilité de pouvoir utiliser avions, hélicos, chars, tout en gardant cet aspect réaliste dans le jeu.

Vivement Opération Flashpoint 2, un vrai jeu de guerre pour les vrais soldats et pas les ptits minets qui se la joue.

Donc voilà Sonsaku, je te rassure, pas de drogue, ou alors si, juste les routes sinueuses de montagne. Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Call Of duty : Modern Warfar 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange