ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de StinLy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StinLy
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Pseudo de ton personnage: StinLy
Race de ton personnage: Stygien
Classe de ton personnage: Herault de Xotli
Niveau de ton personnage: 80
Metiers de ton personnage: Grand maitre Lapidaire , Grand maitre Faiseurs d'armes
Template : Spé raid/pve
Reroll : None
Accès Citadelle : Ok

Infos sur toi:

Ton prénom: Jordan
Ton âge: 21 ans
Ta localité: Yutz ( Est de la france , près de Metz )
Ton temps de connexion: Tout dépend de votre planning pour les sorties, raids, etc.. En gros, quand vous avez besoin de moi Smile

Pourquoi postuler chez les Chaotik? : Pour être honnete avec vous, je ne connais pas votre guilde . J'ai repris AoC depuis l'offre des 2 semaines de jeu gratuites.

Mes motivations son simples : Jouer dans une communauté soudée, avec des membres matures, pour découvrir ce que m'offre le contenue PvE HL AoCien. Je suis une personne sociable, et ouvert a toutes les discutions. Et bien sur avant tout ca je cherche forcement a m'amuser dans le jeu que ce soit en raids, en sortie, ou bien en pvp Smile .

Expérience MMO : World of Warcraft pendant 2 années, 6 mois sur le server "Sargeras" puis 1an et demi sur le server "Ysondre" toujours avec la meme guilde "Agony" . Avec mon personnnage ( StinLy, Troll Chasseur ) j'ai clear tout le contenu pré BC, puis tout le contenu post BC. J'avais une très bonne expérience de mon personnage, et un stuff full PvE/Arène . Et comme dans AoC je n'ai jamais reroll .

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je suis disponible quand vous le souhaitez pour entretien TS ou autre .

Amicalement, Jordan "Stinly" D'Onofrio .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, je suis Sonsaku maitre de classe Hox des Chaotik.

Nous sommes trois Hox actifs dans la guilde, je ne serais pas contre le recrutement d'un 4eme
si il sait se montrer motivé en jeu comme sur notre forum.

Tu as ton accès citadelle, avec quelle guilde l'as tu validé ?

Tu as repris avec l'offre de deux semaines mais compte tu rester plus ou te contenter des deux semaines ?

Qu'apporteras tu à notre guilde ?

J'attends les opinions de mes deux collègues Hox par Mp.

Le GM et les officiers posteront quant a eux leurs avis ici.

Pour toute information tu peux me contacter en jeu ou ici sur ce forum.

Cordialement.
Sonsaku le vilain Hox^^

StinLy
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Pour l'accès citadelle, oui il a etait validé avec la guilde "Black Shire" .

J'ai déjà réactivé mon compte pour 3 mois, donc je ne penses pas aretter avant un petit moment Smile .

Je pense vous apportez ma motivation pour le PvE HL, ma disponibilité, mon sérieux avant, pendant et après les raids. Je suis une personne agrèable a vivre, sans prise de têtes et quand je m'investis dans une aventure, je le fais jusqu'au bout, ou alors je le ne fais pas .

Amicalement, StinLy

Si vous avez besoins d'autres informations , n'hesitez pas Smile .

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Ok

+1 pour ta candidature pour ma part.

En attente de réponse du GM et des officiers et de mes deux Hox.

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:09 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

J'ai eu la réponse de mes Hox ce matin ils sont ok et mettent +1 à ta candidature.

Tu n'as plus qu'à attendre la réponse d'un officier.

Bonne journée à bientôt.

Sonsaku

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:25 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Bonjour, c est ok pour ma part

nous sommes un peu en veille en ce moment, debut septembre ca repartira de plus belle, je te propose donc de contacter jara ou bien sonsaku afin dans un premier temps de raider avec nous

en attente des autres officiers,

car je t avouerais qu a la rentree ca bougera beaucoup et nous serons fixe sur nos effectifs Okay

StinLy
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides , Myzar et Sonsaku

Je pense m'adresser directement a Sonsaku pour les raids, vu qu'il est maître de classe HoX . Si ce n'est pas tout a fait son grade je m'en excuse .

Amicalement, StinLy .

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Ce soir es tu disponible ?

StinLy
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Oui, je suis disponible je fais juste un petit détours chez moi ( je suis chez ma copine ) , et je suis disponible dans 40 minutes environs .

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

On t'attend !!!!!!

StinLy
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Merci pour le raid, je tiens a m'excuser pour : mon retard déjà (je vais pas rentrer dans les détails, ca reste complexe) , et mes 2 déconnections (du au voyage de chez moi -> copine) .

En tout cas, merci pour le raid c'etait très simpa, et merci pour la lame c'est une belle surprise !

Amicalement, StinLy

MSN
harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

sonsa ces toi qui voix
candidature ok

Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

harghole a écrit:
sonsa ces toi qui voix
candidature ok

Aye! Ouille! Maître Capelo doit souffrir affreusement en lisant ça. Crying or Very sad

MSN
Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Bienvenue Stinly. Maintenant go reroll !  Twisted Evil

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: candidature de StinLy Répondre en citant

Guildez moi ce monstre et me dites pas qu'il a looté l'épée T2 HOX !!!!!!!!!!!!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: candidature de StinLy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange