ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Roh la vache le machin !  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stasie
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Ze veux ce dragon !!!
Il s'accouplera avec vistrix et ça nous donnera des Worldboss !! Mort de Rire

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:47 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

je pense pas pour ma part aion fera mal temporairement les gens reviendrons, si aoc reprends du contenu

par contre c est vrai que le craft est vraiment nul sur aoc Okay

Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:26 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

PErso je pense pas qu'on puisse les comparer. C'est qu'une question de gout.

AoC ---> réaliste, cruel, sex et violence
Aion ---> Manga, perso très beau, et fashion attitude
Champions online ---> BD, délire pouvoir infini...

On peut surement aimer les 3 mais de là à lâcher la guilde Chaotik pour jouer à une des deux autres régulièrement.. ca me parait bizarre tant c'est diffèrent. Ou alors, c'est ce que recherche les gens en partant... un truc diffèrent ...

Moi j'ai testé les 3 et je trouve que AoC à vraiment une nette longueur d'avance. Jouer avec les Chaotik en plus est bien délire aux vus des performances et rigolades qu'ont a.... y'a pas photo !

C'est au pied du mur, bah qu'on voit le mieux le mur !

sup_niko
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

myzar a écrit:
je pense pas pour ma part aion fera mal temporairement les gens reviendrons, si aoc reprends du contenu

No Comente Neutral

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

sup_niko a écrit:
myzar a écrit:

No Comente Neutral

ouaip mais on a bien le droit de rever Mr. Green , pour ma part revenant debut septembre et n ayant vraiment pas l intention de jouer a aion je verrais bien, le mois de septembre sera decisif pour ma part

Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:08 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Ne voyais rien de méchant là dedans, mais franchement si vous n'avais pas l'intention de rester pas la peine de tenter de revenir ou autre ! Le contenu arrivera certe avec du retard, mais il arrivera (on a l'habitude maintenant avec Funcom). 
Maintenant vous souhaitez voir ailleur libre à vous ! Mais sachez que des personnes comptes sur des réponses claires et précises à ce niveau et partir et revenir quand cela vous chante ne fera pas avancer la guilde !
Des personnes comme Jara et autres actifs se casse le cul pour faire avancer la guilde et par respect pour ces personnes vous vous devez d'être clair !
On ne vous en voudra pas et nous on saura si l'on peut ouvrir des récrutements ou pas !
En ce moment on a beaucoup de retour et ça fais plaisir de pouvoir aligner des raids avec plus de 20 ChaotiK ! Cela change des 10 environ que l'on a été pratiquement tout l'été ! Même si ce n'est qu'un jeu, il y a tout de même une organisation derrière et des gens qui attendent des soit disant retour !
Bien sur, je ne vises personne en particulier, c'est juste un rappel ! D'autant plus qu'une personne qui part ne reviens pas après ! Peut être certain se sentiront visé ou pas ... !

Amicalement Draziel

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 07:27 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Pour compléter ce que dit Draziel, merci d'être clair et de prendre une décision.
Nous n'en voudrons à personne, nous souhaitons juste faire avancer la guilde.

Merci de votre compréhension Smile
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:42 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

je me sent pas viser Mort de Rire

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Mort de Rire

Je ne visais personne mon ti myzar, on attend ton retour avec impatience :p
Les pauvres Dévil et Bnouze en prennent pour leur grades ! Need myzar pour le chevretizé :p

Okay
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Draziel a écrit:
Ne voyais rien de méchant là dedans, mais franchement si vous n'avais pas l'intention de rester pas la peine de tenter de revenir ou autre ! Le contenu arrivera certe avec du retard, mais il arrivera (on a l'habitude maintenant avec Funcom). 
Maintenant vous souhaitez voir ailleur libre à vous ! Mais sachez que des personnes comptes sur des réponses claires et précises à ce niveau et partir et revenir quand cela vous chante ne fera pas avancer la guilde !
Des personnes comme Jara et autres actifs se casse le cul pour faire avancer la guilde et par respect pour ces personnes vous vous devez d'être clair !
On ne vous en voudra pas et nous on saura si l'on peut ouvrir des récrutements ou pas !
En ce moment on a beaucoup de retour et ça fais plaisir de pouvoir aligner des raids avec plus de 20 ChaotiK ! Cela change des 10 environ que l'on a été pratiquement tout l'été ! Même si ce n'est qu'un jeu, il y a tout de même une organisation derrière et des gens qui attendent des soit disant retour !
Bien sur, je ne vises personne en particulier, c'est juste un rappel ! D'autant plus qu'une personne qui part ne reviens pas après ! Peut être certain se sentiront visé ou pas ... !

Amicalement Draziel

N'oublie pas que Funcom est une entreprise commerciale et ceux qui éditent le jeux aussi.
S'ils ne gagnent pas assez de tune, ca reste en l'état et les joueurs disparaissent petit à petit.
Funcom c'est pas une ONG Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange