ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Oui mais comme pas mal de MMO ou tu acquierts tes sorts aux fur et à mesure, au début ca semble plat et dès que tu as LE (ou LES) sorts qui vont bien, ca tue sa race.
Donc comme a AoC, attendons d'avoir un lvl "correct" pour se faire une idée d'une classe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vitame
Retraité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

salut

il y  a  plusieur  server ? est ce que la  guilde a un point de chute ?

Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:01 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

On est sur Azphel avec Sonsa si je me trompe pas mais ça risque d'être difficile de nous rejoindre car il a l'air d'être full !

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 03:56 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Rencontre avec Myzar sur Aion Smile

MSN
harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:01 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

ha aion va faire mal a guilde a mon avis

vitame
Retraité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

7petit bleme technique   impossible de jouer a aion sous  windonw 7   rollback  incessant lors des course , cecalage de positionnement  sur les objets etc
sinon sous  vista  aucun bleme  si  ce nest  que g que la moitie des fps de window 7  bizare

pas mal  le jeu  dommage qu il y a pas la qualite graphic de aoc  car ils les sont chiades  leur dessins

Macross
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

harghole a écrit:
ha aion va faire mal a guilde a mon avis
Fais toi donc un peu voir su le fofo ou ts et tu verra la guilde ira un peu mieux ....

Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

LOL ou alors préviens nous du dépot de bilan que j'arrete mon abonnement AOC ... lol... parce que si c'est pas Chaotik, ca sera pas, pour ma part !  Razz

C'est au pied du mur, bah qu'on voit le mieux le mur !

Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Non j'ai testé Aion ! Et franchement je le dit haut et fort, Age of Conan l'emporte haut la main !!!!
Tout est basé sur la création du perso, tout le reste laisse vraiment à désirer ! Et le game play est lent au pas possible ! On peut pas courir ni rien et voler que dans certain endroit. Pour dire que je restes à font sur Age of Conan, tout les jours je pvp avec tout ce qui sont présent et qui le demande, et quand je travailles pas le soir je raids le plus souvent possible ! Je resterais jusqu'à la fin si il y en a une et je comptes bien m'amuser avec vous tous encore et encore sur ce jeu comme l'a fait et comme on continu de le faire avec certain ! Voilà ^^
Alors faites votre petite vacance et autre mais revenez vite car on a besoin de vous tous !

Amicalement Draziel  Okay

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Je plussoie Draziel. AoC n'a rien à envier à Aion ou World of Lineagecraft comme j'aime bien l'appeller. Perso je me change les idées sur ça et MO quand il sortira, et je prie pour une grosse MAJ d'Age of Conan Smile

MSN
Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

ouai j'ai testé aussi aion Wink d'ailleurs j'y suis là ! et je plussoi loooool..

C'est du farm de moob, j'ai mal au crane avec les bruit immonde du jeu (du 2bits je pense.. un peu comme la mégadrive pour les vieux Wink, tout est axé sur la beauté des persos, mais le monde est laid, le sol j'en parle pas et la nuit tombe en 2s... hallucinant !

Evidement, je passe sur le fait qu'on peut pas pré activer les sort en cliquant avant dessus pendant que l'un se cast, qu'on parcours la map de long en large pour rendre des quetes (9mn chrono en main pour aller d'un pnj remplir une fiole et revenir le voir ! - 9mn à rien faire que marcher) et je parle pas de l'économie archi abusée, 900 kinah pour voler d'une capitale à une ville.. lol .. les livres de talents qui me coute 10 000 kinah au lvl 10 et que j'ai que 14 000... hum... ca sent bon le jeu de farmer de gold ! Les boutiques typiques des jeux coréen ouvert en pleine place public qui ralentissent le jeu et pollue de message tout l'écran ...bref bref bref ... lol je m'emporte .. lol...

Je ne comprend pas qu'un AOCiste puisse aimer Aion, personnellement. Ou alors, c'est qu'il veut changer radicalement de style de jeu... Embarassed

C'est au pied du mur, bah qu'on voit le mieux le mur !

sup_niko
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

yop voila le petit break jeux de mes vacances vacances !!! je vient de dormir 12h pendant les trois jours d'Aion, j'ai essayer, Gladiateur lvl21, 2 sorcières, 17/11, un Spiritualiste 13, assassin 12, archer 11, monter fabriquant d'armures (lourde), lvl 100, le fabriquant d'armure lvl 50.

Et franchement sa commence a me donner une petite idée des classes et du jeu.

Voila perso je trouve que c'est pas un jeux innovant, c'est que du réchauffe, mais qui fonctionne, du vrai craft avec des stats correctes, le looté devient rare après le lvl 10/15, donc il y a intérêt a crafter, et pas seulement pour le look.

Et surtout des truc sympa comme des missions répétable, un certain nombre de fois entre 100 et 1000 fois avec un réelle but, j'explique c'est pas de la villa ! il y a des quête dite de "frame" tuer 16 truc et 6 truc de ci, une fois rendu, le reward est une pièce "de monnaie" et au png a qui on rend la quête il y a des reward, a 2 ou 4 pièces, qui donne un loot aléatoire, en gros tu prend de la tune sur tes mobs, des ressource de craft, et un reward, qui ne tes même pas lié et qui roxxx !!!

âpres c'est vrai, c'est pas AoC, pas le graphique, pas la même dynamique de combat, mais voila il y a de quoi faire c'est lvl, le contenue, il y en a, et ceux qui sorte que aion est du pure farme, mais je sais pas ? mais mes 7 lvl80 montés sur conan je l'ai est pas monter pacifiquement !!! la sur aion, a lvl 10, tu peut commencer ton craft il ma fallu une 5h pour atteindre le lvl 100 de craft, pour 150 000 kinane, et je peut crafter ( en gris ) les set complets de plate et de chaine 13 et 19 et les boucliers ( avec de bonne stats ), qui ce vend très bien !!! et, je n'ai pas looter de plan vert en plus ! sur un craft de jambe 13 grise, j'ai fait un critique, et un 13 vert avec des stats de ouf sont sortie !!!

enfin voila pour dire que le craft d'Aion n'a rien a voir avec celui d'aoc, ce qui est dommage Sad

Comme disait Harghole, Aion vas pas faire mal a la guilde, mais a AoC tout court, parce que pour l'instant AoC c'est du PvE restreint 12 boss pve HL avec une seule vrai instance la citadelle !!!, et le pvp toujours pas équilibré du fait que c'est devenu une pure crèche ou c'est a celui qui ouine le plus fort qui a son Up.      

vitame
Retraité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

arf arf  la beta  ferme
mon chanter   nest  que  28 ,  ca  lvl  un peu  trop  vite  a mon gout  c  dommage  mais  ca me fait  penser  a  DAOC.Suis passe a cote de plein  de  chose  et  certain  j y  ai perdu  mon latin (c'est  vrai aussi  que  je ne l'ai plus parler depuis longtemps)Dommage que la profondeur des  texture ne soit pas au RDV comme dans  AoC on s habitue vite au  bonne chose .
J'ai adore DAOC et  AION  reprend le meme  systeme , des contraintes soit , il faut etre en guilde et dans le bon royaume pour profiter du  potentiel du  jeu , mais j affectionne le systeme.
On court  bcp  tu dis  bcp  trop  a ton gout  ben  alors  faut pas que tu  lvl  sous  AOC(moins maintenant avec els nouveaux  tp) tu  as la memeoire courte 9 mn de course  c  cool  par rapport  au  30 mn  au  debut de age of  connan.
En ce qui concerne  largent  tu  te crees des problemes  ou  il y en a pas , moi  je  c pas koi  en faire de mon argent et ca na pas ete un frein  au  lvl meme  s il semblerai  que le stuff est enormement d impprtance  il ets  vria  aussi  que je  nai  pas touche  les metiers qui  en general coutent  enormemn  d argent.perso  j ai  vraiment  apprecie  ces  3  jours de beta non  stop  mis a part  l anglais  et le fait de jouer solo  pour  un buffer de groupe ...
Les  plus a plaindre sont encore les healers  comme d habitude  toutes les classes  on un full heal ou  presque  donc le pex  se fait en solo  un peu grosse a avaler la pastille valda
HAHAH  oui aussi  il vas y avoir les meme probleme que sous  daoc  et  everquest  les  plus  gros  damage  remporte le kill vive  le vol de mobs ,ROOOOOOOOOO c  le bon vieux temps  D EVERQUEST 1  etmeme  on s assoie opur regenerer yea on a le temps  pour un cafe et une petite pipe sur le balcon

sup_niko
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Aion nous a volé notre Vistrix ....... SAlaud Mr. Green

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Y a quand même une tite différence de taille  Mr. Green

Pour te donner un exemple sur leur jeu précédent, voilà le premier "petit" dragon :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange