ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Pour pas mourir idiot , bon même si je vais pas mourir de suite je suis en train d'installé AION. C'est long avec du 1 méga.

J'ai bien envie de le tester même si sa a l'air d'être du farm intensif. D'un autre côté la difficulté a l'air au rendez-vous.

J'ai regardé quelques videos de raids et pvp massifs ça a l'air bien dynamique et prenant.

Je n'abandonne pas AOC loin de la, vous vous débarrasserez pas du vilain Hox comme ça, mais j'ai quand même envie de voir si l'herbe et plus verte dans le 
pré à côté.

Voila, que ceux qui comptent le tester se fassent connaître pour se retrouver dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

lave toi les yeux avant, car à part les perso, tu risques d'avoir une conjonctivite. Laughing

C'est au pied du mur, bah qu'on voit le mieux le mur !

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:12 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Lokie a écrit:
lave toi les yeux avant, car à part les perso, tu risques d'avoir une conjonctivite. Laughing
J'y ai déjà joué, et j'ai pas eu de conjonctivite je te rassure.

Nephtysis
Officier du clan
Officier du clan

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

C'est quoi, la beta ouverte  ??

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

La bêta ouverte et l'accès anticipé.

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Créneau d'ouverture de la bêta , du 17 au 21 juillet 2009.

Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

OK j'y serais, à mon départ de Wow avec des amis dont Macros, nous avions en projet de jouer à ce jeu en guilde. Mais apres 1an et 6 mois de retard pour le jeu, nous avons abandonné l'idée, Aoc étant passé par là. Ceci dit, mes phases de test n'ont pas été déplorable. Ce qui m'ennuie c'est les graphismes qui vraiment sont nazissime.

Néanmoins, et par nostalgie pour mes anciens poto, je le testerai à nouveau en français cette fois ci Wink donc suffira de me dire serveur et nom. D'ailleurs, j'en profite pour aller au bout de ton idée, retrouvons nous tous dessus pour le tester en open beta... ca sera plus fun et nous fera passer l'été ^^

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Je tiendrai au courant lors du créneau d'ouverture, je serai connecté sur le TS.

Créneau d'ouverture de la bêta , du 17 au 21 juillet 2009.

Sa tombe bien mon boss m'a mis en repos ces 4 jour ^^
Sa se trouve il va tester aussi ^^
Je doute, pur hasard qui fait bien les choses ^^

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:29 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Ce soir ouverture de la Phase 4 de la bêta à 21 H 00 pendant 4 jours donc rendez-vous sur TS pour ceux qui ont la pré commande du jeu et donc l'accès aux serveurs de bêta test .

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

La bêta se déroule sans encombre, le nombre de joueurs lors de l'ouverture a 21 h était hallucinant et il est toujours.

La stabilité du jeu est impecable rien a redire aucun plantage. Aucun lag a part le lag serveur dans les capitales du au nombre important de joueurs.

Le background du jeu est tres prenant.

ChaotiK un jour ChaotiK toujours ^^

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

c'est juste dommage qu'en 2009 ils fassent encore des graphismes aussi moisis, ca devrait être bcp mieux IMHO

MSN
Goltha
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

En même temps avoir des graphismes de qualité AoC sans temps de chargement entre les zones je pense pas que ca soit encore possible.
Moi le premier j'aime AoC pour son graphisme maintenant voilà les lag obtenu de temps en temps même hors capitale si c'est le pris à payer et bien j'y passerai.
Détails pas trés pousser mais bon ca va pas mal quand même, y'a pire (WoW, War) donc si c'est ca encore le prix à payer pour avoir une fluidité de jeu correct soit. Okay

En tout cas j'adore l'interface ca à l'air bien clair, bien rangée pas besoin d'addons (pour une fois) pour modifier l'UI.

Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:54 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

et apparemment on peut la bouger (l'interface) dans tout les sens ^^ pour ma part, j'aurai accès au jeu dans quelque temps sur le compte d'un pote en vacance. Je suis pas trop convaincu, car apparemment le jeu se résume à tuer des cochons doré à répétition, mais j'avoue qu'il m'intrigue quand meme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange