ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Stasie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stasie
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: Stasie
Arrow  Race de ton personnage: Stygien
Arrow  Classe de ton personnage:Nécro
Arrow  Niveau de ton personnage:80
Arrow  Metiers de ton personnage:hum...faiseur d'armure

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom:Thomas
Arrow  Ton âge:19
Arrow  Ta localité:Rouen !
Arrow  Ton temps de connexion: alors cela dépend...en vacances cela peut être toujours mais dans les faits ce ne le seras pas (vacance oblige) mais je peux être la n'importe quels soirs suffit de demander. et en période de travail cela sera 4-5 soirs/semaine. de 18/20h à minuit/1h

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations? :
Ma motivation est simple : pouvoir pratiquer tout ce que nous offre Age of Conan. pour le rp je peux me débrouiller par moi-même et mon groupe d'amis / le pvp je peux allez en bg et focus Elistan (mwahah) / le pve malheuresement je ne peux le pratiquer seul ou groupé (moins de 24).
Je suis un joueur des tout premiers jour D'aoc je n'ai jamais abandonner le nécro et j'aime mon jolie perso.
Les anciennes guildes dont j'ai faits partie sont multiples : Le cartel (rp et ) qui s'est détruite / le culte du dieu Serpent (rp) qui s'est détruite / Mémorium (pve) j'ai quitté pendant la guerre intestine/ Loups solitaires (pvp) quitté à la fin de mon mois de test car il faisait trop peu de pve/ culte du dieu serpent2 (rp) je suis l'ex gm, j'avais voulu remonter cette pitites guilde pour le rp mais trop peu de joueur (seul main actif dedans) et plus de pve donc j'ai quitté même si j'ai encore un petit reroll rp dedans.

voila merçi d'avoir lu et bonne soirée ! Cool  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

Tu mens, tu as été Naerth aussi ! Sinaii donnait des PO pour des screens de toi fatalisé avec le tag naerth, oui je m'en souviens !

+1 même si c'est un émissaire du mal.

MSN
Stasie
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

ah oui naerth ^^ mais je les comptes pas vu que je le faisais avec l'accord de Sinaii chéri et d'Hedecon Wink jamais été dans leur guilde plus d'une semaine ^-^.

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

Rien que pour le nom, j'aurais tendance à mettre un non !  Twisted Evil

Mais bon, c'est pas un mauvais bougre malgré tous ses défauts ... enfin ... suffit de bien chercher quoi Mr. Green

Allez, +1

PS : Je tiens juste à te préciser que nous allons rentrer dans une période "creuse" (si ce n'est déjà fait, 1 semaine que je me suis pas log) en terme de PvE, et qu'il faudra surement attendre la rentrée pour gouter aux vrai joie des raid quotidien.

Stasie
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

mon nom est super tendance :'p
c'est pas pour faire le "rebelz" et mettre un nom qui fais penser à la police communiste des annés 70-80
d'ailleurs il y a un "e" dedans et je me serais fais rename depuis longtemps hihi Very Happy

et puis pas grave j'ai de la patience (enfin tout le monde qui joue a aoc doit avoir de la patience Smile ) donc j'attendras avec sérénité la rentrée

walg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

haaaa non pas lui, il parle tout le temps, il meurs tout le temps, il fait des betises tout le temps, etc etc Smile

Va falloir que je recommande un camion de doliprane Smile

Et pis chez les Chao, on aime la difficulté, on veut pas de classe cheaté Smile on veut faire Chatah à poil avec que des tanks sans arme ^^
Les necro c'est trop cheaté ca solote les boss pfffff

plus sérieusement, Tu m'as manqué quand tu as quitté les mémo ^^

Stasie
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

hannnn ^^ c'est sur que je suis "amoureux" de mon super dps de la mort qui tue même thot-amon rien qu'avec les yeux (et que je reprenne bizzarement l'aggro aux adds et les tank qui me laisse tanker car splus facile pour reprendre l'aggro après ma mort ^^ )

ceci dit entre nous je suis peut être un déconneur durant les trash mais seulement si ça dérange personne (grace à cela maitnenant je connais des endroits parfait pour me soloter les trash ! ^^) 
mais cela dépend du raid leader, si ça dérange, pas de problème je ne le ferais pas et retiendrai mon aggro Smile
Si par contre toute la guilde s'amuse pendant les trash et est sérieux durant le boss je le ferais également Wink

pis moi Chatah je ne l'ai vu qu'une fois walg !!! ^^

Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

Citation:
Le cartel (rp et ) qui s'est détruite 
RP et... Q ? Ce cartel-là est détruit en effet. Mais bon, paraît que... :p

Bon, en cas de, je mets mon +1 pour le joueur très sympathique quoiqu'un peu lourd, pour l'avoir subi en tant que sous-fifre incommandable Smile

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

Egalement + 1 pour ma part,

et effectivement on rentre dans une periode creuse sur ces deux mois, donc il faut prendre son mal en patience, debut septembre tout ira mieux

ps: pour ma part ayant eu un gros coup de mou je me suis moins connecte, je suis toujours present et dispo si vous avez besion de moi ( les autres off on mon portable)

je passerais sur ts

a ++ les filles

Domhnall
Retraité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

Oh nan... Pas lui...

Stasie
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

Domhnall a écrit:
Oh nan... Pas lui...
ben si mwahaha me vengerais que tu ai été un amant de la mécréante (faelinas) en juin-juillet 2008 ! *rire sadique*

Macross
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 02:33 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

myzar a écrit:
ps: petit rappel qui n appelle pas de comentaire ni de reponse : seul les officiers et les maitres de classe repondent aux post de recrutement Okay , merci

Stasie
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

plop !
Je voudrais vous remerciez pour la soirée de ce soir qui m'a permis de voir une jolie équipe soudée et sérieuse (durant le boss !)
première visite de l'aile 3 (waaa c bô !)
ça m'a permis de revoir quelques figures amicaux et d'enfin refaire du pve ^-^
Merçi encore et j'espère également vous avoir laissé une bonne impression (et jlécherais la barbe de Kranko *sigh*)

Domhnall
Retraité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

T'es vraiment trop moche.

jara
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: candidature de Stasie Répondre en citant

contact moi en jeu, je te prendrais en entretien!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: candidature de Stasie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange