ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous aimez les jeux de robots géants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Vous aimez les jeux de robots géants ? Répondre en citant

Tout d'abord, on va commencer par Mechquest :

Un jeu gentillet, style manga pour petits, en anglais mais laaaargement comprehensible.

http://www.mechquest.com/

C'est un jeu par navigateur, facile a prendre en main et qui permet de patienter lors des mises à jour... Ou au travail lorsqu'on s'ennuie.

Pour l'instant, que du PVE.

Mon #ID : 3148795
Level max House Runehawk...

---------------------------------------------------------------------------

Continuons par un VRAI jeu, des robots en 3D, du PVP qui rapide et réactif, en un mot qui "ROX"...
J'ai nommé : EXTEEL

http://www.exteel.com/us/

En gros, imaginez un mini game de AoC en dix fois mieux.
Pas vraiment un mmorpg, ni un FPS. Plutôt un MMOFPS... Même si on voit son "mecha" de l'exterieur...

Divers modes de jeu sont disponibles.
Capture the flag, deathmatch et teamdeathmatch...
Mais aussi Last Stand (ou on doit defendre deux bases contre des mechas gérés par le serveur...)
Et d'autres !

Des Arenes de combat diverses et variée, allant de la cité metropolitaine a la base spatiale sans gravité...

Les mechas sont customisable à souhait, en fonction de vos moyens in-game. De même que l'armement ! Preferez vous deux mitrailleuses, ou un gros canon ? A moins que vous ne preferiez la technique du Dragoning (vol de quelques secondes et se rabattre d'un seul coup sur l'adversaire avec ses armes de mélée...)

Afin de vous faire voir un peu, deux vidéo !

http://fr.youtube.com/watch?v=0XdqXT7W6CA

http://www.youtube.com/watch?v=fUIzGEZT1xA&feature=related

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 02:30 (2009)    Sujet du message: Vous aimez les jeux de robots géants ? Répondre en citant

Y'en a un tas dans ce genre. La série MechWarriors, des Front Mission, ou de Xenogears aussi qui tourne autour de ça.

Jamais accroché pour ma part.

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Vous aimez les jeux de robots géants ? Répondre en citant

Le meilleur jeu de robots, pour ma part est sans aucun doute ZONE OF THE ENDERS THE 2ND RUNNER sur playstation 2

Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Vous aimez les jeux de robots géants ? Répondre en citant

J'en profite pour linker quelques concepts de mécha pour Mechquest de mon cru, créés juste pour un petit "contest"...

Mes premières créations :

Et mes dernièrs machins :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Vous aimez les jeux de robots géants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange