ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'une chopine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalnaya
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'une chopine Répondre en citant

Une vieille connaissance passe la porte.

Son manteau est usé jusqu'à la corde, son armure ternie, sa lame ébréchée et son sourire fatigué. Vous avez mis du temps à la reconnaitre tellement cela faisait longtemps que vous ne l'aviez pas vue. Elle semble avoir beaucoup maigri, ses joues sont creusées et ses bras sont plus minces.
Mais c'est bien elle.

Kal .... Kaïl .... Vous ne savez plus trop .... Kaly ?... Kalnaya !!!

Voilà, c'est ça, Kalnaya ! Un nom comme ça, ça ne s'oublie pas ! (et être capable de se planter dans le nom de son perso à la création non plus, ça s'oublie pas ....)

Son sourire, de fatigué, se fait peu à peu radieux au fur et à mesure qu'elle reconnait de vieux amis, de vieux compagnons de bataille, de vieilles connaissances de galère.

"Salut Harghole ! Salut Lycaon ! Salut Jara ! Kryo, Zarma, Devil .... Wahou ! Ca fait bizarre de vous voir là ! Salut les autres que je connais pas !"

10 mois. Cela fait 10 mois qu'elle avait disparu. Et elle revient ...

HRP : Ouaip, je reviens. Après 10 mois passés sur WAR, j'en ai un peu marre. J'ai réactivé mon abo AoC du coup, pour voir les changements depuis. Content de voir qu'il y a encore des anciens. J'espère qu'on aura l'occas de se recroiser, n'hésitez pas à me tell, je causerai avec vous avec plaisir ! Et si un soir vous avez besoin d'un (super) gardien .... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange