ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emissaire du Clan des Loups Solitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vainus
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

"La chaleur était étouffante même à l'ombre des gigantesques arbres du marais du lotus pourpre, mais Vainus Sombrespoir, la jeune aquilonienne de 26 ans, fille d'un célèbre capitaine de la garde des dragons noirs du roi Conan, s'était maintenant bien habitué à vivre sous tous les climats. Elle épongea quelques gouttes de sueur qui coulaient sous son armure. Devant elle se dressaient les murs d'Amut'anun, ou elle devait déposer son courier en main propre. Elle espérait simplement ne pas être attaquée à vue..."

- Présentation du clan -

"Le Clan Des Loups solitaires est né dans les profondes et froides forêts de Cimmérie, ses racines sont liées aux meutes de loups qui y vivent, l'esprit de la meute l'habite et inspire ses actions. Une grande liberté est laissée aux membres du clan qui assument leurs actes seuls tant qu'ils ne mettent pas en cause la meute. En tant que mercenaires nous louons nos services de façon neutre et égale à toute organisation ou tout voyageur d'Hyboria qui n'est pas un ennemi du clan. Combattre, chasser, protéger, garder; nous sommes des guerriers agissant seuls, en groupes ou en meute dont la seule véritable limite est la dignité."

Chef de meute : Akin
Chefs de guerre : Ishtya, Gwingwen
Architecte (chef de guerre) : Thrax
Diplomate (chef de guerre) : Vainus

HRP - règles du clan -

- Interdiction de rez kill, que nous soyons seuls, en groupe ou en raid.

- Interdiction de proférer la moindre insulte ou provocation HRP (/tell, /dire,/global ou /shout).

- Tout membre de la meute attaqué à le droit de se défendre qu'il soit seul, en groupe ou en meute.

- Nous nous engageons à ne pas lancer d'attaques de forteresses sans avoir été engagé en tant que mercenaires pour le faire, mais nous défendrons toujours Marteau de Pierre, notre foyer, et toute guilde qui lançera une attaque contre notre forteresse sera considérée comme ennemie, qu'elle soit l'iniciatrice de l'attaque ou qu'elle y participe.

- Mercenaires libres et indépendants, nous ne lierons aucune alliance durable avec aucune guilde d'Hyboria, à l'exception d'accords de défense de forteresse.

- Nous nous engageons en tant que mercenaires à offrir les mêmes services aux mêmes tarifs et aux mêmes conditions à toute guilde ou voyageur d'Hyboria non ennemi du clan.

HRP - positions diplomatiques du clan -

* KOS *

Ce terme désigne toute guilde ou voyageur d'hyboria ennemi de la guilde. Nous attaquont a vue et sans relâche toutes les personnes en KOS, cette catégorie comprend :

- Toute guilde qui aura attaqué ou participé à une attaque contre Marteau de Pierre, notre foyer.
- Tout PK indépendant ayant attaqué un membre du clan.
- Toute guilde PK ayant attaqué un membre du clan.

Liste "KOS" actuelle: tout PK indépendant ou toute guilde PK ayant attaqué un membre du clan, Bad Neighbor, Pandémonium, l'alliance de l'Hydre, les écorcheurs, Ossobuco.

* HOSTILE *

Ce terme désigne toute guilde ou voyageur d'hyboria n'ayant pas de relations amicale avec le clan. Nous sommes susceptibles de chasser toute personne hostile, mais jamais avec acharnement (pas de chain kill, ni de grey kill, nous n'attaquerons pas les personnes de cette catégorie qui nous demanderons libre passage. Dans le cadre du pvp sauvage, nous pouvons combattre seuls, en groupe ou en meute des guildes hostiles mais de façon organisée (accord préalable), et nous mettrons fin à l'attaque à la demande de l'ennemi.

Liste "HOSTILE" actuelle: toute guilde non ennemie, non neutre et non RP, tout voyageur d'Hyboria non guildé.

* NEUTRE *

Ce terme désigne toute guilde entretenant des relations amicale avec le clan, et toute guilde ayant un accord de défense de forteresse avec le clan. Aucune attaque ne sera tolérée d'un membre d'une guilde neutre, sauf en cas d'attaque assumée, et dans ce cas, le responsable de l'attaque n'engagera pas directement la responsabilité de sa guilde, mais ouvrira à une discussion avec un officier de celle ci.

Liste "NEUTRE" actuelle: Silent Agony (accord de défense), les Veilleurs, alliance Les Griffes du Phénix (Arkenstone, Dust to Dust, Lumineuse Symphonie), Naerth, les 300.

HRP - mercenariat -

Nos services en PVP:

- BK (attaque ou défense de forteresse): 1 po par loup solitaire
- Chasse d'une personne spécifique: 2 po par proie et par semaine
- Chasse d'une guilde spécifique: 20 po par semaine

Nos services en RP (et RP-PVP):

- Rôles de gardes lors d'un event: 40 pa par loup et pour 3 heures
- Rôles de mercenaires lors d'un event RP-PVP (avec combat): 75 po par loup et pour 3 heures
- Tout autre rôle: 50 pa par loup et pour 3 heures, prix à débattre.

Nos services en PVE:

- Tarif unique: 50 pa par loup et par heure, nous nous engageons à passer sur tous les loots éventuels.
(aide au leveling, instances en groupe, raids T1)

* Pour nos services, nous demandons un paiement de la moitié de la somme à l'avance, l'autre moitié étant payée après.
* Nous nous réservons le droit de refuser de commettre toute action non "fairplay" ou "anti jeu" (bug exploit, rez kill, grey kill, irrespect...)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous les Chaotik !

Je viens poster chez vous afin de vous présenter un peu la guilde des Loups Solitaires, qui n'est clairement pas une inconnue il n'est jamais superflu de rappeller nos valeurs ainsi que nos activités sur le serveur. Nous sommes actuellement en guerre mais prêt à discuter de tout changement de statut. En effet nous dépoussiérons actuellement l'ensemble de nos relations avec les autres guildes du serveur, et nous profitons de l'occasion pour nous présenter un peu plus précisément.

En ce sens et en tant que diplomate du clan, je me tiens à votre disposition IG ou via ce post pour discuter si vous en avez le désir.

Quoiqu'il en soit, Bon jeu à vous (petit bonjour au passage à Sandrarf et Katchina que je connais un peu et apprécie beaucoup)

Vainus Sombrespoir, Chef de guerre des Loups Solitaires
"C'est ton attitude, plus que ton aptitude, qui détermine ta grandeur."

Dernière édition par Vainus le Ven 24 Juil - 05:09 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Salut à toi diplomate,

Nous prenons bien en compte ton message, et les divers changements du statut de votre guilde (en tout cas j'en note pas mal).

Pour ce qui est de nos relations, je pense que la seule personne apte à te répondre et à négocier plus en avant, est Harghole, nous ne possédons pas de diplomate à part entière, mais les officiers se chargeront de faire les messager en cas de besoin.

*Note à soi même : Penser à mettre 2-3 carreau d'arbalète bien placé pour qu'on se rappel de lui dans la boite de conserve qui court partout*

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Vainus a écrit:

* HOSTILE *

Ce terme désigne toute guilde ou voyageur d'hyboria n'ayant pas de relations amicale avec le clan. Nous sommes susceptibles de chasser toute personne hostile, mais jamais avec acharnement (pas de chain kill, ni de grey kill, nous n'attaquerons pas les personnes de cette catégorie qui nous demanderons libre passage. Dans le cadre du pvp sauvage, nous pouvons combattre seuls, en groupe ou en meute des guildes hostiles mais de façon organisée (accord préalable), et nous mettrons fin à l'attaque à la demande de l'ennemi.

Liste "HOSTILE" actuelle: toute guilde non ennemie, non neutre et non RP, tout voyageur d'Hyboria non guildé.

Tu dirsas à certains de tes rageux que tuer un gars, moi en l'occurence 10 fois d'affiler alors que je lui dis que j'ai pas le temps à la premiere fois mais lui continu et me tell "t'as qu'à demander à Harghole pourquoi ". 

Vainus
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Le but de ce post est en effet d'éviter ce genre de dérive.

Je suis à ta disposition IG pour tout problème de ce genre, cependant dans l'état actuel de nos relations, vous êtes dans notre liste KOS et en ce cas nous attaquons à vue (hors rez kill).

Néammoins nous essayons d'évoluer vers un PVP plus propre dans l'intérêt de tout le serveur, nous ne sommes pas exempts de reproches ou d'erreurs et nous en ferons certainement encore. Malgré je suis à votre disposition.

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

bienvenue chez nous, belle presentation de guilde Okay , vous devez avoir un max d argent Mort de Rire ,

blague a part le diplomate chez nous c est harghole Mr. Green , et c est un sacre diplomate donc prends contact avec lui afin de voir si une entente est possible ou pas

merci de ta visite

Vainus
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Merci c'est noté, je tacherai de le contacter IG.

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:39 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Au passage, un bienvenue à Vainus sur notre forum.
Bien à toi à bientôt IG.
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
Vainus
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 05:05 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que votre guilde ne figure plus dans la KOS des Loups Solitaires. En effet je vous propose de revenir à des relations plus amicales entre nos deux guildes, nous nous affrontons depuis un certain temps sans avoir de raisons profondes de le faire je pense.

J'ai rencontré Jara à ce propos IG et nous avons une réelle volonté de cesser les affrontements en pvp sauvage, à part dans le cadre d'events organisés et convenus des deux côtés.

C'est donc une offre de paix que je viens vous proposer au nom du Clan des Loups Solitaires, je me tiens à votre disposition pour discuter d'eventuels conditions ou aménagements.

Par exemple, si vous participez à des raids "hydre" ou "colosses" en sauvage contre nous, il est tout à fait envisageable de s'affronter le temps d'un raid sans pour autant rentrer en guerre de nouveau, à condition juste de prévenir, évidemment nous considérerons toujours comme une déclaration de guerre toute présence d'un membre de votre guilde dans une attaque de notre forteresse.

Mes salutations aux membres des Chaotiks,
Vainus Sombrespoir

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Citation:
évidemment nous considérerons toujours comme une déclaration de guerre toute présence d'un membre de votre guilde dans une attaque de notre forteresse

C'est une attitude étrange pour un clan de mercenaires, mais soit.

MSN
Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

C'est marrant l'effort que tu fais pour faire une pseudo diplomatie sur tout les forums alors que dans le jeu, les membres de ta guilde ne respecte pas ce que tu dis. C'est triste pour toi et ton travail.

Personnellement, je supporte Thracius des BN dans ces propos et j'étais présent lors du BK perdu. (http://www.bad-neighbor.fr/forum/viewtopic.php?f=61&t=572)

Ce jeu offre plein de possibilité de PVP gigantesque, mais malheureusement nous avons plein de crétin dessus. Et bizarrement ils sont leader de guilde comme la tienne. J'avais proposé à thracius à l'époque de se faire des batailles rangés etc... pour le fun, et il m'a raconté vos déboires avec les Naerth et autres guilde de nolife qui se co pour taper tout le monde et qui oublie qu'on joue sur un MMO. Tes efforts sont louables mais utopiques. Change de membres ou de guilde si tu veux réaliser ce genre de projet.

Y'a déjà plein de merde dans la vie pour que ne s'en rajoute pas dans un jeu ! c'est mon avis ... bye

C'est au pied du mur, bah qu'on voit le mieux le mur !

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

lokie meme si tu a en partie raison modere tes propos stp Okay , concernant ta venue elle est louable est effectivement la je rejoins lokie, c est un jeu arretons de nous prendre la tete, vous vous faites attaquer par une guilde nous l aidons et alors on doit declarer la guerre a la terre entiere pour ca, c est stupide, pour ma part le mec se fait chier aime le pvp il y a une attaque de forteresse il y va cool pour lui, vos vrai  ennemis c est ceux qui declarent l attaque,

vous etes des mercenaires on vous paye on vous mets pas en kos pour autant ( j ai vraiment du mal avec la mentalite de certains joueurs pvp) mdr la c est moi qui doit me moderer Mort de Rire ,

sinon on prends bonne note de ton passage Okay

Vainus
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les raisons n'étaient pas forcément bonnes, d'ailleurs je ne les connais pas en détails. Cependant je voulais discuter présent et avenir et pas forcément du passé. Donc voilà vous n'êtes plus KOS chez nous, et c'est d'ailleurs pour respecter cette logique de "mercenaires". Plus que parler des "vieilles" histoires" je vous demande quelle est votre position, ainsi que les raisons qui la motive, ni plus ni moins. Si nous devons rester "en guerre" alors nous le resterons, mais par pitié épargnez moi les réponses agressives et unilatérales que j'ai pu recevoir justement de la part de la guilde Bad Neighbor, qui ne montraient qu'une vision bien étroite des choses, en occultant miraculeusement toute forme de responsabilité pour rejeter la faute entièrement sur les autres.

Bref, si c'est pour recevoir le même genre de réponse, je ne m'attarderais pas et je ne vous ferais pas perdre plus de votre temps. Dans tous les autres cas je suis à votre disposition.

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Pour ma part je suis d'accord pour la "paix" que tu viens proposer si elle est bien appliquée de votre côté car du notre elle le sera.

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:08 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Je vais me permettre de rajouter mon petit mot aussi.

Je suis pour la paix, et je l'ai toujours ete. Mais force est de constater que depuis l'attaque de notre forteresse par votre clan, toutes les decisions de statut entre nos deux guildes a toujours ete unilateral. J'ai essayer de nombreuse fois de parlementer avec Akin, et a chaque fois je me suis heurter a un mur, ce qui n'a bien entendu fais qu'empirer la situation. Tout ca pour dire qu'il est normal que tu soit recu ainsi par toute les guildes, on se mefie d'un comportement que nous ne vous connaissions pas, et que certains pourraient prendre comme de la faiblesse apres tant de position si buter.

Je te souhaite bon courage dans ton entreprise qui est loin d'etre facile pour toutes les raisons que j'ai evoque. Je sais que c'est du passe, mais tu devrais le savoir mieux que moi, les joueurs ont loin d'avoir la memoire courte, meme sur un jeu video.

Vainus
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:57 (2009)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires Répondre en citant

Merci pour cette explication Lycaon/Elistan (qui fait si mal avec son lance-poutre), tout cela vient d'une réelle envie d'évoluer et de jouer avec les autres "guildes" plus que systématiquement "indépendamment" et/ou contre. Comme je vous l'ai dis les loups solitaires n'attaqueront plus les chaotik sauf évidemment en réponse à une attaque (ce qui ne déclencherait pas de représailles ou quoique ce soit de ce genre d'ailleurs, juste le droit de se défendre), si jamais il y a des débordéments (ca peut arriver les joueurs  sont des joueurs il n'ont pas toujours la liste KOS actualisée dans la tête) n'hésitez surtout pas à me prévenir en me donnant le nom du ou des loups qui vous ont attaqué que je puisse mettre les choses au clair avec eux.

Merci pour l'accueil, je ferais de mon mieux pour que tout se passe bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Emissaire du Clan des Loups Solitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange