ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Bertwulf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertwulf
Retraité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Pseudo: Bertwulf
Race:Cimmerien
Classe:Chaman
Niveau:80 ème cercle
Métiers: Compagnon Forgeur d'armes et d'armures

Infos sur moi:

Prénom:Cyril
Localité:... je vais je viens au gré du vent.(44-37-45)
Temps de connexion: Oula cela est une donné variant suivant les phases lunaires (je suis pratiquant de morey et les vacances approchent), sinon chaque soir de la semaine environ 3h(pas loin de 15h du coup)

(RP ON)Mes pas me guident vers la lumière.

Je reviens après une longue absence... des horizons lointains, des langues étrangères, des femmes à la peau dorée, tout cela a motivé mon départ.
Mais voilà, cela motive aussi mon retour!
Oui, les terres civilisées sont riche en femme et en Ale.

Imaginez, je reviens de ce périple et ma famille, mes amis, tous ont disparus... la tristesse, le chagrin gagnent mon cœur.
Et au détour d'une ruelle, une sensation m'envahit. Un sentiment de proximité amicale, une vision éphémère de camaraderie.

B-Flheodalar...! C'est toi?
F-Bertwulf?! Tu n'est pas mort pendant le raid des pictes sur notre chateau?
B-Non Flheo. Je crois que lors de ce raid sur nos terres je suis allé cherché richesses et aventures.
F-Je comprend. C'est sans doute une des raisons pour lesquels les Dieux ne m'ont pas rappellé à eux.
Bertwulf, il me semble essentiel que je te guide vers mes nouveaux compagnons, viens suis moi
(ce dirige vers une taverne proche)

Voila, mon avenir n'était plus incertain!
J'avais une nouvelle raison de mettre le peu de savoir accumulé au cours de mes voyages, au service d'une juste cause.
Je mis tout en oeuvre à ce moment pour suivre celui qui fut mon maître pendant de nombreuses années.

(RP OFF)Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

Il y a semble t-il une réponse toute faite... Vous êtes actuellement ceux qui me semble le plus répondre à ce que je recherche au sein d'une communauté de joueur.
J'ai pris plaisir à jouer avec vous, à voir oeuvrer les uns et les autres pour cet esprit d'équipe qui me semble important.
Revoir des gens que je connais (flheo, vita...).
Autant de chose qui me motive à postuler chez vous, à chercher à vous rejoindre.

Motivations:
Il y a votre experience, la maturité certaine de vos membres et j'en passe. Mon but principale est bien evidemment de rejoindre les joueurs avec qui j'ai passé une grande partie de mes soirées à apprendre a jouer avant et à réapprendre les bases depuis mon retour.

Voila, je reste bien sur à votre disposition, pour des questions (sachant que vous ne recherchez pas de chaman ouvertement).

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kralya
Retraité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

je sais que je suis pas maitre de classe mais on en a parlé avec fhleo sur ts et on est d'accord pour laisser notre place si il faut. malo ne jouant quasi plus son chamy ça serait pas mal d'avoir un 4ème chamy pour les raids rerolls afin d'avoir à chaque fois avoir 2 mains chamy dans le raid. voila voila... tout ça pour dire siouplé m'sieurs dame les officiers ne cloturez pas tout de suite cette candidature ! on essaye de voir avec malo si z'êtes d'accord pour intégrer un nouveau chamy dans la caverne aux nounours !

en gros c'est un +1 non officiel de ma part quoi...

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

pour ma part propostion a etudier, le mieux est que malo en parle avec harghole Okay

Maloghur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

Kralya a écrit:
malo ne jouant quasi plus son chamy
Euh, la semaine dernière je voulais jouer Zvonk prioritairement pour avoir les armes épiques pour BG mais la semaine d'avant Maloghur avait été link de partout donc "quasi plus" je ne suis pas d'accord du tout.

Mais bon j'ai compris, vous voulez m'évincer du clan des chamans, et comme mon Barbare n'est qu'un reroll, les soirs où je voudrai jouer ça sera plein en chamans et je ne serai pas prioritaire en Barbare et donc je ne pourrai pas jouer. Voilà l'horrible et machiavélique plan de Kralya. Tu m'as toujours détesté je le savais ! Evil or Very Mad

Citation:
ça serait pas mal d'avoir un 4ème chamy pour les raids rerolls afin d'avoir à chaque fois avoir 2 mains chamy dans le raid. 

Je trouve ce raisonnement contestable. Le but, il me semble, d'un raid reroll, est de faire jouer les reroll des gens pour les stuffer. Si on étend ce que tu dis à toutes les classes, on obtient un raid reroll qu'avec des main, donc au final 2 guildes en une et non plus un raid pour les reroll.
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir 10 main par classe, et faire 10 raid main en parallèle par aile et par semaine ?

Etant donné qu'il y a beaucoup de chamans reroll (j'en compte 3 et je suis certain que j'en oublie) je trouve que l'argument ne tient pas.

CEPENDANT, cela ne me gênerait pas de recruter Bertwulf et même de devoir lui céder la place de Maloghur pour qu'il puisse se stuffer. Maloghur est full, il n'attend donc plus rien à part l'ouverture de la forteresse de Toth-Amon (ouais je parle à la 3ème personne et alors Mr. Green ). Maloghur raid juste pour aider la guilde et combler un slot chaman, pas pour se stuff. Donc laisser mes "slots" de Malo pour Bertwulf ne me dérangerait pas non plus (j'ai Zvonk et des reroll, de quoi m'occuper).

DE PLUS, vous semblez (Kralya et Fhléo) le décrire comme une personne sympa à avoir au sein de la guilde. Et ça déjà c'est un argument beaucoup plus recevable. Et je vous fais suffisamment confiance à ce niveau là. Donc si c'est quelqu'un de bien je n'y vois aucun inconvénient, au contraire.

Pour résumer, si c'est pour l'argument du "il nous faut absolument un chaman de plus" je ne suis pas trop d'accord car même si je ne joue pas, il y a normalement largement assez de chamans pour faire la semaine. Par contre, si c'est parce que Bertwulf est sympa et déjà habitué à jouer avec des gens de la guilde, là je n'y vois aucun souci.

Après, la décision finale revient à Harghole hein, donc s'il n'a pas envie ça sera vite réglé ! Mr. Green

Bref, dans l'absolu, je dis pourquoi pas. Harghole, à toi Smile

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

Malo, j'espère que tu te rend bien compte que c'est pas en pondant un pavé comme ça, que tu va réussir à amener Harghole à te lire  Mr. Green

Je crois que ça va se terminer en entretien TS cette histoire moi Rolling Eyes

PS : Ah oui, un point me turlupine, c'est quoi "pratiquant de morey" ?

Kralya
Retraité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

oui non mais malo c'est moi qui me suis mal exprimé ! certes je veux absolument te  faire dégager de la guilde on est d'accord  Mr. Green mais le truc pour bertwulf c'était surtout pour qu'on ai quasi toujours 4 chamy de dispo, on a du pom à la pelle, du tos à la pelle, mais les rerolls chamy sont les rerolls d'autres classes tout aussi nécessaire du coup ils sont pas sortis souvent. par exemple menthol je l'ai rarementvu prendre wylkin et idem pour dom avec dabhrak. de plus dans les raids rerolls on essaye quand même de foutre certains même histoire de pas wiper en boucle (je pense notamment à l'aile 2 avec ahzu ou à l'aile 3 avec leviathus). le truc c'est que si on recrute bertwulf on serait full en chamy et on assurerait le coup du heal à tous les raids. en l'état actuel du roster chamy, dans l'absolu recruter bertwulf n'est clairement pas indispensable mais je pense que, comme le souligne lyca, un entretien ts serait pas mal pour décider de tout ça plus qu'un simple post sur le fofo.

Maloghur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

Haha mais ne stresse pas bébé, je voulais juste te contredire un peu, pour le plaisir Smile

Non mais c'est vrai que je joue un peu moins à cause du boulot, et les fois où je joue je suis plus chaud évidemment du reroll que du chaman. Donc certes un main chaman de plus ne serait pas une catastrophe démographique. On serait rarement 5 le même soir je pense et si c'est le cas que moi (ou l'un de vous) reste ponctuellement sur le carreau n'est pas un drame non plus.

Donc tu vois, je suis d'accord Smile

Ok pour la discussion TS, mais je vois mal en quoi je pourrai être pertinent, ne connaissant pas du tout Bertwulf.

Bertwulf, as-tu d'autres persos 80 ou proches du 80 ?

Connais-tu bien d'autres membres de la guilde mis à part les 2 raclures que sont Kralya et Fhléo ?

Point négatif : ton pseudo sera bien trop compliqué à déchiffer et prononcer pour Harghole Mr. Green

Bertwulf
Retraité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

Hmm "s'éclaircit la gorge" Hélas Maloghur je connais aussi Vitam, Duch et, tout comme mon camarade Flheodalar, beaucoup d'autre qui ont rejoins votre communauté et qui sont d'anciens Arcantiens. Ensuite il y a peut être d'autre personne que j'ai croisé au détour d'une salle obscur, mais ... l'avenir nous le diras sans doute.

Non, je ne connais pas d'autre personne au 80ème cercle dans mon entourage mais il me semble avoir croisé à maintes reprises un jeune homme qui a tout d'un futur conquérant, il me rappelle moi il y a de cela 10 ans (Mon reroll est 59 seulement).

Pour ce qui est de la discussion dans votre Taverne Secrete (admiré l'adaptation du TS Wink  j'avoue elle est nul, mais en rentrant du taf on en est fiére!)
Pour mon pseudonyme! J'ai un moyen! Surnommer moi : "Bert"
PS:Morey = Appélation du Body board hors de la métropole Cool

Maloghur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

Après avoir discuté avec Kralya et Fhléo, je dis +1 pour la candidature.
Les officiers et Harghole, à vous la suite.

Bertwulf
Retraité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

Merci a vous Maître Maloghur, je suis à votre disposition aujourd'hui, dés que le temps me permettra de me rendre à votre taverne.

Bertwulf
Retraité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

Je ne suis pas des vôtres, mais je tiens tout de même à vous précisez, je part dans des terres lointaines et serais donc "introuvable" pendant une période de 3 semaines, mais je sais que notre très vénéré Flheo était au courant. Oui! Je dois partir en périple afin de retrouver certaines de mes origines, le besoin de faire à nouveau, corp avec la Nature ce fait ressentir!

Je vous souhaite donc un bon début de vacances et surtout Santé, respect de la nature et courage pour vos futur combats !!!

Amicalement, Bertwulf!

Flheo
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

Petit up pour ne pas enterrer cette candidature, qui n'attend que vous.

jara
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

contact moi en jeu , je te prendrais en entretien!

MSN
jara
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: candidature de Bertwulf Répondre en citant

candidature ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: candidature de Bertwulf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange