ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ArmaII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: ArmaII Répondre en citant

Alors qui joue à cette simulation ?

Faudrait aussi echanger des infos sur le parametrage video car il donne un peu le mal de mer ce jeu .... avc la tete qui bouge dans tous les sens et cette impression de flou des qu'on bouge ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: ArmaII Répondre en citant

Jeu commandé semaine dernière, en attente de réception. Ca va être que du bonheur Cool

Le patch 1.02 est déjà disponible.

MSN
kasylius
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: ArmaII Répondre en citant

plop j y joue aussi , y a des bad neighbor qui y joue aussi et d autre "pick-up" qui ne vienne pas de conan , si le coeur vous en dit dite le y a aucun prob , j ai deja prevenu que certain chaotik avait le jeux ^^ , et apparament il ont prit un server donc si l envie de jouer en coop sur un ts vou s dit ou vous faire une bonne map en evolution y a cas demander et je vous connecterais avec le guerriers ^^..............Coolbreez fin transmition...................................................

MSN
Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: ArmaII Répondre en citant

WOOT!

Exemplaire reçu!

Go Go Go Twisted Evil

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: ArmaII Répondre en citant

Jeu acheté et installé aujourd'hui !!!!!

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: ArmaII Répondre en citant

jeu pas achete et donc pas installe et j y jouerais jamais car c est un jeu de boulet Twisted Evil

walg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: ArmaII Répondre en citant

Va y avoir une demo bientot car je pense que c'est un jeu a tester.

Car la taille de la carte est vraiment hallucinante. Et cela, sans avoir des graphismes au rabais.
Bon c'est vrai qu'il leur faut un moment apres la sortie du jeu pour bien tout stabiliser mais quand on voit le nbre d'enemis et ce terrain de jeu immense ce n'est pas etonnant.
Et on peu piloter des 10aines d'engins. De la la moto aux jets en passant par les hummers, les tanks et les helicos. Jusqu'a 3 personnes dans les tanks par exemples, un pilote, un canonier et un chef de bord.

Et dans ce jeu pas de kikolol, l'AI des enemis est tellement difficile ... La durée de vie moyenne apres que vous ayez tiré votre premier coup de feu est de moins de 2 min je pense ^^

PS : qui me dire comment reduire ou enlever le flou dans arma II ???

Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: ArmaII Répondre en citant

Va me falloir un moment pour la prise en main.

Vraiment difficile d'allier vitesse et précision, on est très loin d'un Battlefield 2 où je m'étais tant régalé avec ma team.

J'ai testé très rapidement, la prise en main d'un hélico est chaotique!

Mais c'est un jeu de patience et de persévérance.

MSN
Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 05:27 (2009)    Sujet du message: ArmaII Répondre en citant

Jeu acheté installé.
En attente de vrai joueur car je own tout le monde Smile
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: ArmaII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange