ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DAoC ! (c'est pas une blague)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

DAoC... Ces quelques lettres plongeront une foule de joueurs dans une abime de nostalgie...

Mais pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de connaitre, qu'est-ce donc vraiment ?

Je vous conseille d'aller voir ICI :

http://camelot.jeuxonline.info/

Déjà, vous pourrez vous mettre dans le contexte, et visualiser ce que Age of Conan aurait pu être si sont PVP massif avait été réussi...

En gros :
Trois Royaumes, avec leurs territoires particuliers interdits aux membres des autres royaumes.
Une guerre permanente entre ces trois royaumes, avec des objectifs stratégiques importants se trouvant dans une zone spécifique pour le PVP de masse :
La zone RVR (realm versus realm)
Dans cette zone RVR, des "forts", chacun possédant quelques "fortins" secondaires. Le royaume qui réussi à tuer le Seigneur (PNJ) d'un Fort en devient possesseur.  La Guilde qui veut (et peut !) peut "réclamer le fort" pour faire en faire bénéficier ses joueurs (il apporte des bonus particuliers).
Lorsque un Fort d'un royaume adverse est capturé, un "Super Garde" (PNJ très très costaud) du Reliquaire ennemi disparait... Rendant les Reliques ennemies plus facile à atteindre.
Prendre une Relique ennemi et la ramener au Reliquaire de SON royaume fait bénéficier l'intégralité des joueurs de son royaume de ses effets : Soit 10% de dégats physiques en plus, soit 10% de dégats magiques en plus.

Et comme il y a 3 royaumes, on peut avoir, si on s'approprie les Reliques des deux autres royaumes, + 20% à la magie et à la mélée...
Mais dans ce cas là il faut s'attendre à une coalition des royaumes adverses qui voudront récuperer leurs reliques !

Sachant que le PVP (en fait, le RVR) est complétement séparé du PVE (il ne se déroule pas du tout dans les mêmes zones) mais que l'équipement durement acquis en PVE est utile en PVP...

Pour les autres, les "Grands Anciens" de DAoC, je vous laisse la parole... Et n'hésitez pas à nous faire partager vos plus ardents souvenirs !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domhnall
Retraité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

A mes yeux le meilleur MMORPG, le plus complet, le plus parfait ! Smile

Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

+1 : Le mieux des mieux ^^

EDIT : Sans compter SWG pour son aspect "social", DAoC a été LE coup de cœur des mmorpg

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

Comme beaucoup je suis passé par DAoC que j'ai adorer ... jusqu'à la sortie des add on  Rolling Eyes

En gros SI et surtout ToA ont pour moi cassé un peu toute la magie qu'il y avait dans le jeu, et finalement je ne me suis jamais autant amusé qu'au temps d'Emain Macha ! Je suis un peu repassé au moment de catacombes, mais j'ai carrément pas pu ré accrocher.

PS : Clerc Albinos sur YS pour ma part Mr. Green

Khaasharya
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

Aaaah Daoc excellent !!! Smile

J'en aurai passé de bons moments dessus et il m'aura presque fait 7ans Wink

Et désolé Lyca pour toutes les fois où on t'aura roulé dessus, sans rancune Mr. Green

Ranger elfe ... YS Wink

sereg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

Je regrette mon petit Seide Valhou 12L2 ... snif, avec lui la vie était beaucoup plus facile Smile

Lyca Nostalgique de M1 et M2 sur Midgar héhé, mon premier perso a été Valadan un thane et val un asassin (mais vu les buff boot, j'ai du reroll Seide plus besoins d'être buff, et de dépendre des autres)

Flheo
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Lyca mais ..... Bon sang que c'était bon !!!

the very best of the top ce jeu, pour son pvp de masse extraordinaire !!!

Flheo => proto spé lance Hib / broc (un des tous premiers proto 5L0^^)
Mjolnyr => thane spé def (Mid / Carnac)

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

Silveroc, clerc spé smite sur Alb/YS rank 6L2, quasi toujours en duo avec Kilban (rah la bonne époque)
Jekhar, mercenaire spé ambi sur Alb/YS  rank 5L1.

Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

Oui j'ai aussi adoré ce jeux...

Mid/Orcanie...  j'ai connu SI, ToA, Catacombs...

Astrarn, Berserker
Siriak, Warlock (la vache que ca pouvais poutrer)

Et d'autres perso...

Mais franchement niveau PvP, un des jeux les plus aboutis...  le RvR c'etait le pied...  les prises de reliques aussi Smile

Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

Kjeldor, Warheart, Trasher, Terminatroll, Erwem, et quelques autres... Protecteurs et Protectrices, sur Hibernia Brocéliande.
En particulier Rami, mon proto Firbolg 9L3 à la sortie de Darkness Rising.

(Oui, Protecteur était ma classe de prédilection, et j'en ai monté de toutes les races et spé possibles...)

Ha, y avait aussi Mushpart et Siluzza, mes Animistes...
Ramiii l'Eldritch spé Void, Memory l'Enchanteur, Sue et Cremator des druides buffbot et spé heals...
Kjeliath le Finelame...

Halalaaaa que de souvenirs ! Quelle époque !

Bucaille
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

Merci; moi j'aime bien ces sequences nostalgiques.
Imaginez dans 5 ans, a propos d'AoC:

"Si si petit j'etais la quand on a tombé Leviathus pour la premiere fois, j'ai meme
du marcher sur Zarma carpette pour pouvoir decapiter le boss; j'y etais!"  Laughing

Et c est quoi le statut aujourd'hui de ce jeu?
Sans doute obsolete, mais  ont ils parlé d'une suite "un des ces jours" ?

Bizarre qu'un concept qui fasse l'unanimité comme celui la ne soit pas hyper exploité.

J'ai regardé le lien de Bnouze ca a l'air desert quand meme ...

walg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

J'ai fait la beta et j'y suis resté 2-3 ans.

Un pur bonheur ce jeu.

Me rappele les premieres prises de fort ou on y allait à 20 ... ca durait longtemps et il fallait surveiller ses arrieres.

Haaaa et les attaques de relique en mode diapositive. ha je cours ... 5s ... ou je suis ?? ha ben je suis allongé la Smile

J'ai commencé à me lasser quand a commencé l'usage massif des buffs bots et train d'Emain Macha.

Par encore retrouvé un jeu avec un aussi bon coté pvp.

J'etais sur Ys/Albion, j'etais je sais plus quoi, mais un cac avec une 2 mains Smile highlander ou un truc comme ça Smile

Le RvR avec ses strategies, son organisation de plusieurs centaines de joueurs de chaque cotés, un vrai jeu multiplayer. Rien à voir avec les minuscule bataille de 48 vs 48 d'aoc.

Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague) Répondre en citant

Bucaille a écrit:
Merci; moi j'aime bien ces sequences nostalgiques.
Imaginez dans 5 ans, a propos d'AoC:

"Si si petit j'etais la quand on a tombé Leviathus pour la premiere fois, j'ai meme
du marcher sur Zarma carpette pour pouvoir decapiter le boss; j'y etais!"  Laughing

Et c est quoi le statut aujourd'hui de ce jeu?
Sans doute obsolete, mais  ont ils parlé d'une suite "un des ces jours" ?

Bizarre qu'un concept qui fasse l'unanimité comme celui la ne soit pas hyper exploité.

J'ai regardé le lien de Bnouze ca a l'air desert quand meme ...

Impossible qu'on te crois : Zarma n'était pas là au premier down de Leviathus !§

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: DAoC ! (c'est pas une blague)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange