ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lestaëlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lestaëlle Répondre en citant

Arrow  Pseudo de ton personnage: Lestaëlle
Arrow  Race de ton personnage: Aquilonienne
Arrow  Classe de ton personnage: Prêtresse de Mitra
Arrow  Niveau de ton personnage: 80
Arrow  Metiers de ton personnage: Alchimie - [slot libre]

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: Quentin
Arrow  Ton âge: 30
Arrow  Ta localité: Périgueux
Arrow  Ton temps de connexion: Variable, de préférence le soir, de 20h45 à minuit. Max.

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

Pour être tout à fait honnête, pour suivre des gens avec qui j'aime jouer, et avec qui j'avais des objectifs communs dans mon ancienne guilde : Dabhrak, Dyvimtvar, Baall...
Je n'ai jamais participé à aucun raid Chaotik, ayant toujours préféré privilégier la guilde à laquelle j'appartenais. M'étant retiré du RP du serveur, j'ai décidé de me consacrer sérieusement au PvE (et plus particulièrement le HL donc) avec une teinte de PvP également.
Je n'ai pas grand chose à ajouter, je ne tiens pas à remplir une lettre de motivation complète, je ne cherche pas de travail (en tout cas, pas IG ^^).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lestaëlle Répondre en citant

Salut Lesta, ça fait un bail. Pour ma part je pense que le roster PoM va être bien rempli, mais comme vous êtes un groupe de joueurs y'aura surement moyen de s'arranger.

+1 pour le joueur, -1 pour la classe, mais faut voir quoi.

Est-ce que tu as d'autres persos 80 ?

MSN
Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lestaëlle Répondre en citant

Salut Kryo, en effet un long bail =)

J'ai effectivement un autre 80, une conquérante. Je ne l'ai pas indiqué parce que c'est la PoM que j'aime jouer, tout simplement. Mais si besoin... Wink

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lestaëlle Répondre en citant

pourquoi tout le monde reroll conquerant Mr. Green , comprends pas, bon apres ce petit hs, pour ma part effectivement les pom sont bien fournis donc a voir et dur de separer des joueurs,

je te mets quand meme un +1, le maitre de classe pom et harghole en discuteront et te tiendrons aux courant Okay

Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lestaëlle Répondre en citant

Pour éclaircir, la conquérante a été reroll il y a longtemps, bien avant l'annonce de la 1.5, personnage purement RP à la base =)

Domhnall
Retraité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lestaëlle Répondre en citant

Coucou Lestachou, bonne chance par-ici. Smile

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lestaëlle Répondre en citant

contacte moi in-game ou de temp en temp sur le ts pour voir si je suit la pour ton entretien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lestaëlle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange