ChaotiK Index du Forum
 
 
 
ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batiboll
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Afin d'être en accord avec les membres de la guilde, veillez à bien prendre note de cette charte qui vous donnera les différents points de vue suivis par la guilde.  N'oubliez pas que lorsque vous faites partie d'une guilde, vos actions ne concernent pas seulement votre personnage mais aussi la notoriété de la guilde.  Les bonnes actions resteront certainement discrètes aux seins des autres joueurs mais les mauvaises seront colportées à qui veut les entendre et bien entendu tout cela au nom de notre guilde. Notre charte ne s'étend pas seulement au sein de la guilde, nous espérons que tout membre sera apte à la respecter à tout moment dans le jeu.  
 
Il est demandé aux membres de respecter les consignes suivantes :  
 
  • Eviter d'utiliser le langage SMS lors de vos discussions sur le serveur, ce n'est pas une obligation mais une recommandation. Mettez vous a la place du gars en face qui essaie de vous déchiffrer en vain.
  • Rester poli & courtois envers chaque joueur, guildé ou non guildé. Les grossièretés envers d'autres joueurs ne seront pas tolérées.
  • De dire "Bonjour" et "Au revoir" à chaque connexion / déconnexion.
  • De répondre (même par la négative) à toutes demandes d'instance que les membres peuvent proposer.
  • De ne jamais abandonner son groupe, si vous ne pouvez pas faire autrement, veillez à bien en informer le groupe et essayer de vous trouver un remplaçant et/ou de ne pas grouper si vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas aller au bout de l'instance.
  • De participer au maximum aux évènements de guilde, plus vous participerez, plus votre notoriété s'en ressentira.
  • De se connecter au minimum 2 fois par semaine, dans le cas échéant le personnage sera automatiquement supprimé de la guilde (à moins que le joueur ait prévenu d'une impossibilité de connexion temporaire soit IG soit sur le forum).
  • Les rerolls seront acceptés uniquement à partir du lvl 25 et pas en dessous. Si vous n'utilisez plus un reroll, merci de le déguilder ou de demander à un Officier de le faire. 
  • De contacter votre maître de guilde ou un officier avant de quitter la guilde. Ne serait-ce que pour nous informer de la raison de votre départ sans laisser une mauvaise impression de votre personne. De plus un "Merci à tous et au revoir" est grandement apprécié dans ces cas là.
  • De ne pas faire jouer votre (vos) personnage(s) guildé(s) par quelqu'un d'autre que vous même, notamment lors d'une sortie raid. Si jamais nous l'apprenions s'en suivrait une discussion entres officiers avec pour conséquence diverses sanctions possibles.
  • De vous rappeler que Age of Conan est un jeu ! Il ne remplacera pas votre famille, vos amis, vos repas, votre manque de sommeil. Soyez à même de savoir lorsque vous devez vous déconnecter, et de vous reconnecter dans un esprit ludique. Age of Conan est un monde VIRTUEL, vous n'êtes pas réellement un chef d'armée, ni un sorcier aux pouvoirs surpuissants, vous êtes vous et c'est déjà pas mal.
 
 
L'entrée chez Chaotik entraîne une pleine acceptation des règles édictées dans la charte. 

 
Décisions quant à la gestion de la guilde : 
Les décisions importantes pour la guilde sont prises de concert entre le Maître de Guilde et les Officiers. L'avis des membres pourra intervenir si cela est jugé nécessaire / intéressant.


Idées pour la guilde :
Toutes idées que vous pourriez avoir sur l'amélioration de la guilde sont a évoquer sur le forum.
Afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.


Recrutement :
Le recrutement est effectué par le Maître de Guilde et les Officiers.
Le nouveau membre est soumis à un test sur un mois. Au bout de ce délai, le MG / Responsable de Classe fera le point avec le membre et il sera décidé de prolonger ou non l'appartenance à la guilde.


Exclusion :
L'exclusion de la guilde se fait au bout de 45 jours de non connexion d'un personnage (sauf dans le cas de vacances ou absence temporaire prévue et prévenue). 

 

Néanmoins, le Maître de Guilde / Officiers se réservent le droit d'exclure une personne avant ce délai. 

Rerolls :
Tous les rerolls de lvl 25 & + sont acceptés dans la guilde et un seul par membre. Un reroll avec une dernière connection supérieure à un mois sera exclu par le MG / Officiers. 

 
A bientôt ... in game  
Vitala.  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com