ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Dyvimtvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyvim
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: Dyvimtvar
Arrow  Race de ton personnage: Sygien
Arrow  Classe de ton personnage: Demonologue
Arrow  Niveau de ton personnage: 80
Arrow  Metiers de ton personnage: Gemmologue et Alchimiste

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: Claude
Arrow  Ton âge: 43
Arrow  Ta localité: Nice
Arrow  Ton temps de connexion: Présent tous les soirs de 19h à jusque ce que les yeux se ferment sauf le jeudi soir. En journée, c'est fonction de mon emploi du temps.

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?
Je suis, non j'étais le GM d'une guilde qui avait eu en son temps des ambitions de PVE HL. Ces ambitions ne sont restées que des ambitions et le pve hl
inaccessible autrement que par le biais des quelques invitations à participer à vos raids (merci Jara), alors autant franchir le pas et rejoindre une guilde qui me permettra de profiter du contenu pve hl sans restriction.
Mes quelques passages sur le TS chaotik m'ayant permis de me rendre compte de la bonne humeur qui est de mise au service de la reussite n'ont fait que me renforcer dans ma décision de postuler ici.

Si des points vous semblent mériter une quelconque explication je suis disposé à répondre à toute question.

Abientot de vous rejoindre avec Dyvim (mon main, mes rerolls seront au placard sauf si la guilde en a besoin)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

pour ma part rien a dire plusieur raid avec toi me contraigne a te metre un +1

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Bon, pour les mêmes raisons, mais pas contraint du tout, je met +1.

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Qu'advient-il de la guilde Wraiths ? 

MSN
dyvim
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Les Wraiths vont poursuivre leur route. La ligne diplomatique qui était la mienne et qui visait à civiliser les relations sur le serveur et à permettre d'organiser une intrigue diplomatique et guerrière avec toutes les guildes sérieuses ayant été mise en minorité, entrainant la defection de notre diplomate, je ne pouvais plus décemment rester le GM.
Je ne sais pas où ils veulent aller mais je sais que c'est là où je ne n'irai pas.

jara
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: hé salut Répondre en citant

c'est un plaisir de te revoir, un gros + 1 pour dyvim... 

MSN
Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Dommage, car l'intention était plus que louable.

+1 pour t'accueillir chez nous ! Nous nous sommes croisés depuis la première heure, de près ou de loin Wink

MSN
harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

contacte moi in-game ou de temp en temp sur le ts pour voir si je suit la pour ton entretien

Oj
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 03:34 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Je n'ai jamais rien eu contre les chaotix mais je veux juste vérifier une chose par rapport à Divym en mp.

Quel a été le pseudo de ton "branleur" avant la release et quel est le sien ainsi que le nom d'un de ces rerolls depuis cette release ?

J'porte aucuns préjudices pour les chaotix et je ne joues même plus à aoc. Mais ça m'étonnes énormément qu'une personne que je connais depuis 3 ans bientôt se casse comme un voleur sans prévenir l'édifice dont il est un des piliers malgrés lui.

Usurpateur ou non, t'as intérêt à me répondre car si dans une semaine je n'ai pas de de simples réponses à mes questions, les adresses ip sont simples à pourrir =D

PS: Je préciserais mon identité à qui voudra en mp, j'ai rien à me reprocher et je n'ai jamais eu de problèmes avec les chaotix. J'hallucines juste en mattant ce poste de recrutement ^^

dyvim
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:20 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Pas de réponse à ce post. (mon avatar devrait suffire à faire savoir qui je suis ou pas et pour les menaces relatives aux IP ....)

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Je ne suis pas très content Oj, si tu as une chose a régler avec un ancien joueur tu le fais autre part que sur mon forum.
De plus c'est pas CHAOTIX mais CHAOTIK. Écorché le nom de ma guilde  Bannir

Sur ce bon jeu, même si tu n'es plus sur AoC.

Oj
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Huhu, me suis un peu enflammé ^^ Ce n'est pas un compte a régler mais juste un très gros etonnement (osef des ip en passant, c est juste du test de réaction), divym qui est chez les wraiths depuis 3 ans et qui les quitte sans les informer avant ça m'étonne de lui oO 

PS: Désolé pour l'écorchement de nom, j'ai mélangé avec  un pseudo d'un pote  ^^

dyvim
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Je me justifie pas devant toi OJ mais vis à vis de ma nouvelle guilde, j'ai prévenu mes co gm de mon départ, de ses raisons et de ma candidature ici. Le reste regarde les wraiths pas la peine d'incommoder mes nouveaux teamates avec ça...
Sujet clos pour moi.

Oj
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar Répondre en citant

Je sais, j'ai fais une boulette (tu verras pourquoi en mp =_=) mais ici était le seul moyen de vérifier que c'était bien toi ^^ Encore désolé pour tout ce remue-ménage et j'espère que ce que j'ai pu écrire n'entravera en rien ce que vous pensez de Dyvim.

Raaaaah, c'est juste dur de voir partir les gens biens qu'on a côtoyé ^^

Allez bonne chance pour le T3, sujet clos pour ma part aussi et vous pouvez même supprimer mon compte Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: candidature de Dyvimtvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange