ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre classement des jeux que vous attendez le plus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarkhaan
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

J'attends avec grande impatience Guid Wars II .

Ayant  déjà travaillé tous les opus de la série, je pense que ce nouveau MMO sera grandiose, surtout s'il reprend son prédecesseur sur plusieurs points Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pady
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

Absolument d'accords avec toi Sarkhaan.

Mon classement :

1/ Guildwars 2
2/ Aion (bientot Mr. Green )
3/ StarsWars the Old republic.
4/ Prochaine grosse maj de Left 4 dead (need de nouvelles map !!)

Cypselios/Dolonys

Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Allez, comme AoC m'a pas mal occupé l'année passée, qu'est-ce qui pourrait me faire décrocher quelques temps ? Pas grand chose (Les Sims 3 étant déjà sortis... non, je n'ai pas honte :p) :

- Blood Bowl que je suis avec intérêt depuis que j'ai pu tâter de la bêta multi *love* (pour nostalgiques connaisseurs, c'est tout comme le plateau, les figurines à ranger en moins à la fin de la partie)

- The Old Republic, parce que je suis curieux malgré le mal que je peux en dire parfois (ça évite les déceptions :p), pas sûr de réussir à y traîner Sele, on verra ^^

Baal
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Fan inconditionnel de SW, Swtor bien sur *-*

Et Assassin's creed 2 pour voir ce que ça va donner, je suis un peu resté sur ma faim avec l'autre.

Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Pas mal votre liste   Razz pour ma part, y'a quelques ovnis sympa aussi comme : (cliquez sur les noms pour voir les vidéos)

- Aion (qu'on attend depuis 2 ans déjà) - sortie Novembre 2009
- Champion Online (créé par les anciens de Cityof Heroes) en MMO - sortie 1er Septembre 2009
- Prototype (qui vient de sortir il me semble)
- Blade & Soul (tout bonnement incroyable ! une sorte de jeu de baston online créé par NCsoft)
- Dragon Ball online (évidement, l'adaptation du manga en jeu, avec un système de génération, de vieillesse en apparence par rapport à son niveau et de pouvoir inné aux générations... intéressant Wink

C'est au pied du mur, bah qu'on voit le mieux le mur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange