ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre classement des jeux que vous attendez le plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Bon, je pense que j'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer le titre ... et si vous en voulez vraiment un, demander à Kralya, vous y apprendrez plein de choses, c'est sur Mr. Green

Pour ma part, et pour en revenir au sujet, les jeux que j'attend le plus à l'heure actuelle :

- Star Wars Old Republic : Mmo dans l'univers star wars avec Bioware aux commandes, ça va déchirer sa race ! Seul mmo annoncé à l'heur actuelle qui m'intéresse.
- Dragon Age : Encore du Bioware, gage de qualité, les vidéos font baver, et ils vont enfin lâcher cette putain de licence AD&D !
- Mass Effect 2 : Bah ouai, on se refait pas, encore du Bioware !
- Diablo 3 : Le barbare au fond de moi me dis que ça risque de me faire passer de bonne nuit encore.

Sinon j'ai vu pas mal de chose qui me parraissent intéressantes, notamment Fallout 4 Vegas, en espérant qu'ils se chient moins que le 3, et qu'on retrouve un vrai humour décallé comme les 2 premiers épisodes et pas un Oblivion futuristique.

Dernière édition par Lycaon / Elistan le Mer 10 Juin - 16:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Je vois passer tellement de bons jeux dans ma boite mail tous les jours que je saurais dire, si, allez, peut être le prochain volet de la série Metal Gear Solid.

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Razz

Pour ma part :

- Le mmo StarWars, j'espere qu'il sera aussi bien que sa bande annonce...
- Le futur mmo de Funcom The lost world, pareil que précédemment au vu de la BA^^
- Alien vs Predator, sa fait un bail que les fans l'attendent et puis les films sont tellement médiocres .....
- All Points Bulletin, le jeu du post à Kryo, il à l'air trop dément ce jeu, je joue déja à GTA 4 sur PC je sens que je vais bien aimé.
- Assassin creed 2, pareil bande annonce alléchante ^^
- Left for dead 2, la suite du super défouloire ^^
- Bioschock 2, le scénar du 1 était terrible vivement la suite.
- Call of duty Modern warfare 2, celui la sa va etre une tuerie, il passe number one dans les jeux que j'attends le plus^^

Voila c'est à peu prés tout pour le moment, à non il reste 2 trucs que j'attends de pied ferme et qui déclassent tout le reste, LA MISE A JOUR DE AGE OF CONAN 1.5 ET L'ADD ON DU KHITAI

Mince y a un truc encore plus important que j'attends, QUE CETTE PU-"('Aèé-("(N de BORD_è'_éàéL DE MER"'-'çààùùé&E D'EPEE T2 TOMBEEEEE !!

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Ah ouais bioshock 2, sinon R.U.S.E., ou encore Starcraft 2 !!

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Starcraft 2 à l'air pas mal mais bon j'ai entendu dire qu'il y aurai un CD par race et que pour jouer à toutes les races il te faut 3 ou 4 CD, si le jeu sort de cette maniere, 3 ou 4 x 50 euros Sad .......

Sinon en jeu que j'aime bien il y aurai des rumeurs sur la sortie d'un BATTLEFIELD 3 Question

Sinon étant un tres tres tres grand fan de NARUTO ( si si tellement fan que j'ai acheté la PS2 japonaise, j'ai tous les naruto en japonais dessus, j'ai meme acheté la XBOX 360 et la PS3 rien que pour les narutos ......) j'attends la sortie de nouveaus jeux sur les consoles next gen et le must serait un Mmorpg basé sur son univers Okay

Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Pour ma part:

- Star Wars: The Old Republic : Fan inconditionnel de la saga, je suis accro, plus qu'accro, j'adore les artworks du site officiel.  Embarassed . Je vous invite à regarder ce teaser exeptionnel : Cinématique E3

- ARMA 2 : Sortie le 18 Juin, un vrai régal en solo et en coopération pour les amateurs du genre. Progresser lentement, rester à couvert, feux croisés... Bref avec des collègues on se prend vraiment au jeu.

- Opération Flashpoint : Dragon Rising : Tiré de la même licence à la base que Arma, je veux bien sûr parler de Opération Flashpoint. On verra bien le moment venu lequel des deux descendants s'en tire le mieux. Là encore c'est de totue beauté Embarassed

- Need for Speed Shift : Nouveau né de la série Need for Speed, cette fois-ci, premier essai de jeu course en ligne. Reste à voir le dosage entre arcade et simulation pour trouver un bon équilibre. Affaire à suivre.

- Aliens vs Predator : Un opus remit au gout du jour. Gardons donc un oeil sur son développement. Teaser

- Diablo III : Comment passé à côté de jeu, ça se passe de commentaires Wink

Dans les lointaines sorties, on annonce un Guild Wars 2 dors et déjà.

En attendnat Funcom passe son temps sur le développement d'un patch 1.5 qui n'ajoute pour ainsi dire pas de contenu, seulement des corrections de bugs et chamboulement des arbres de talents pour nous mettre un peu la panique.
Bref presque inutile et dérisoire au bout d'un an déjà!
Rien ne filtre sur l'ouverture de la forteresse de Thot-Amon, encore moins sur une éventuelle extension qui ajouterait du vrai contenu, nouvelle classe? nouvelle zone? Nouvelle race? ...
Non rien dutout, l'avenir d'Age of Conan est des plus sombres selon moi Evil or Very Mad . Tant pis pour eux.

MSN
Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 02:38 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Pour moi cela reste Age of Conan ! 
ls n'ont cas sortir la suite, avec l'agrandissement de la carte et la forto ! Le reste je m'en fou !

Maloghur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Alors, rien d'exceptionnel me concernant :

1/  Star Wars The Old Republic

2/  Starcraft 2

3/  Diablo 3

4/ En vrac les autres bons jeux qu'il sera, je pense, intéressant de faire : Bioshock 2, CoD MW2, AC2, AvP et FIFA 2010 pour coller des grosses branlées à Kralya sur la PS3 Smile

Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Je crains de ne pas être très original par rapport aux posts précédent...

1. Diablo III

2. Star Wars :  The Old Republic

MSN
Maloghur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Bon ben vu le nombre de SWTOR on n'aura plus qu'à migrer Chaotik de AoC vers SWTOR Smile

Ok Harghole ? Laughing

walg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Hyoma c'est mon copain ^^

Pareil, j'attend Arma2 qui sort tres tes bientot. (faudrat qu'on se fasse une partie ensemble un de ces jours) Je n'y joue qu'en multiplayer.

Et puis le meme WE il y aurat aussi AA3, le FPS gratuit de l'armée américaine, jeux que j'apprecié bcp pour sa "réalité" comme Arma d'ailleurs.

C'est des FPS ou on repop pas toutes les 10 sec.
Ce que j'adore dans Arma ce sont les (ou plutot LA) carte qui est immense. Il doit falloir une heure dans un vehicule pour la traverser.

Sinon, pour rester dans les mmporg, je n'attend plus rien Smile
ou alors AOC2 ^^
Pour stars wars, j'ai jamais trouvé bien les jeux donc je n'y croit pas trop.

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Attends les jeux de Star Wars ça roxe, vois plutôt :

Ah, les bons souvenirs ...

MSN
Domhnall
Retraité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Je suis le développement de Star Wars: The Old Republic depuis son annonce officielle, et je ne peux être qu'impatient !

Ragnar
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Starcraft 2
Assassin creed 2
Diablo  3

sereg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une date, voir une année por Star Wars prévue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Votre classement des jeux que vous attendez le plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange