ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gribouillages du Bnouze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Les gribouillages du Bnouze Répondre en citant

(fake)Hier soir, ou avant hier je ne sais plus, après avoir vidé pour la énième fois Xilabuku, une grande question existentielle m'a traversé l'esprit :
- Pourquoi tuer les Pictes ?

Bien sûr, je ne parle pas de ces "Mr Picte" avec leurs gros muscles et leur tête de dégénéré. Je parles des "Mme Picte" et surtout de "Mlle Picte" qu'on peut trouver un peu partout, en commençant par l'ile de Tortage...

C'est vrai quoi ! Les pauvres petites méritent plus qu'un coup d'épée ou de hache de notre part !

Ainsi donc, par respect envers ces damoiselles, je me permet de vous dire : NON AU MASSACRE de Pictes !

Quoi qu'il en soit, c'est l'esprit fortement encombré de toutes ces élucubrations que je me suis décidé à porter homage à toutes petites sauvageones. Après moult et moult tentatives de scribouillage intensif, voilà donc le résultat.

Vous remarquerez qu'il s'agit d'une Picte rousse. J'aime utiliser en effet tout particulièrement cette couleur depuis plusieurs années pour une raison de background évident à ceux qui connaissent le Mythe du Seigneur aux Bois. (Oui, Bnouze est rouquin, c'est même pour celà qu'il a le crâne rasé...)

Enfin bref, je ferais un post explicatif sur la mystique de la chevelure à travers les mythologies plus tard.

Dernière édition par Bnouze le Jeu 11 Juin - 13:16 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Les gribouillages du Bnouze Répondre en citant

Avant qu'on ne crie au génie créatif, je tiens à préciser que ce n'est pas complètement de moi. Je suis en effet parti de cette base, mais mon modeste scaner ne saurait rendre justice à l'exactitude du trait et du dégradé.

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Les gribouillages du Bnouze Répondre en citant

Ca me fait penser à une image bonus dans "The Witcher" Wink

Jolie montage en tout cas.

[Edit] Trouvé ! http://www.thewitcherfrance.com/galerie/sexy cards/abigail.jpg.php

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Les gribouillages du Bnouze Répondre en citant

Y a des types bizarres Rolling Eyes et farfelues Shocked dans la guilde , mais toi tu passe au dessus du numéro un Okay de mon classement, hors concours Cool , inclassable Razz

Mais bon tu me fais trop Mort de Rire

Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Les gribouillages du Bnouze Répondre en citant

Haaaa ça fait plaisir de voir des gens cultivés !
Hé oui, c'est une grosse arnaque : 5 minutes de retouche sous Photoshop !

Plus sérieusement, c'était juste pour vous donner la vision qui correspond, selon moi, aux Pictes. Pas des "hommes des cavernes" à l'aspect simiesque, mais une peuplade sauvage, dangereuse, mortelle même.

Après tout, ils finiront par écraser les civilisations d'Hyboria les unes après les autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Les gribouillages du Bnouze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange