ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de hyrkanium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasylius
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de hyrkanium Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: kasylius , hyrkanium , casilus
Arrow  Race de ton personnage: aquilonien et stygien pour le demo
Arrow  Classe de ton personnage:  demo , barbare , templier noir
Arrow  Niveau de ton personnage: demo 70+ , barbare 80 , templier 80
Arrow  Metiers de ton personnage: armure / arme / potion / lapidere

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: antoine
Arrow  Ton âge: 31
Arrow  Ta localité: epernay (51 marne)
Arrow  Ton temps de connexion: minumum 3 a 4 heures par jours

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations? :

- je vien des bad neighbors et comme tout le monde le sait la bas c est pvp avant tous , j avous prendre du plaisir a découper les ennemis qui "ose" se deresser sur ma route mais a la base j etais plus pve quand meme ^^ , jusque la le rythme des sorti pve se passais bien grace au pandemonium mais depuis l'annonce de la 1.05 et du "up" du stuff pve c est plus pariel , tout le monde veut y aller , ce que je peut comprendre mais le trucs c'est que pour try les boss ou on bloquais c etais plus pareil .....  je passais mes dimanches a try et au final d'autres etais prit pour le raid , donc 1 sortie pve par semaine pour tous le reste de pvp (a kesh ou en chambre sacrée) ca ma "usé" et donc pourquoi vous car un matin j ai grp avec un gars de chez vous hayk  a qui j ai parlé de mes positions chez  les colosses et il ma expliqué a peut pres comment ca se passais chez vous et les classes que vous recherchés , du coup ayant quitté les Bn et souhaitant faire du pve hl "correct" ds un bonne ambiance (j ai entendu ca sur killiky ^^) mon choix ce tourne vers vous , je sais que se sera mon demo qui sera en main du coups et ca ne pose aucun probleme ( c est moi quand meme derriere hehe) .

ps: j'ai une reputation de....comment dire ....de "bouillant" ^^ mais bon mon RP barbare etais ...barbare ^^ , en réalité je suis cool et j aime me fendre la tronche et je c'est etre serieux quand il faut . pour ce qui est de defendre vos interet et en decoudre avec les ennemis il va de sois que ma lame est a votre service vos ennemis seront MES ennemis et je m'en tiendrais a votre liste de guerre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de hyrkanium Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de te croiser pas mal de fois en PvP, et tu m'as toujours paru sympathique.

Pour ma part ça sera +1

PS : Tu risque d'être recruter pour ton Démologue en main, cela te convient il ?

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de hyrkanium Répondre en citant

bonjour,

ayant discuter avec toi je trouve bien que tu accepte de delaisser ton main barbare, tu viens donc postuler avec ton demo 70, normalement on ne recrute qu aux 80 sauf leveling rapide  (ce qui ne te pose pas de problemes apparemmment), et ceci prouve bien ta motivation a faire du raid hl,

sache que nous sommes axe quasiment exclusivement pve, mais qu a l occasion nous faisons du pvp

ps: j'ai une reputation de....comment dire ....de "bouillant" ^^ mais bon mon RP barbare etais ...barbare ^^ , en réalité je suis cool et j aime me fendre la tronche et je c'est etre serieux quand il faut :

concernant cette phrase il n est pas un soucis que tu soit un bouillant tant que cela reste respectueux envers les autres joueurs, dans la guilde on insiste particulierement sur l esprit du joueur, on priviligie l aspect communautaire et bien sur l aspect hl donc du serieux est demande egalement

voila ayant deja parle avec toi je te mets un + 1 pour ma part et le maitre de classe demo repondra a ta candidature

ps : sache qu il est quand meme important de finir ton leveling rapidement (contacte kryo si tu veux du pl Mr. Green )

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de hyrkanium Répondre en citant

+1

kasylius
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de hyrkanium Répondre en citant

ok je vais me speeder de pex mon demo Smile

MSN
Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de hyrkanium Répondre en citant

+1 kasy on s'est déjà croisé maintes fois en BG  avec Katchina ma vile templière. Je rejoins myzar sur un point, on a eu beaucoup de problèmes avec les tempéraments un peu bouillants. Sache que chez nous c'est le respect avant tout, respect des joueurs quels qu'ils soient, respect des ordres, respect des ennemis. Il faudra donc s'en tenir à ça.

MSN
harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de hyrkanium Répondre en citant

bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de hyrkanium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange