ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sorti officiel dAION
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Hisoire de donner mon avis aussi Wink

J'ai testé AION, et c'est clair que venant de AOC, ca pique les yeux. Préparez des gouttes et autres collyres car c'est texturé d'une manière bien Wowiste ! (dale répétée au sol, arbres qui se ressemble tous, aucune animation feuillage etc..)

Ceci étant, les personnages sont excellemment beau, les looks sont bien manga et le jeu semble avoir pas mal de truc sympa. Comme le déclenchement de combo en fonction de la magie declenchée, ou l'intégration des pierres de magies sur l'équipement dès les premiers lvl... etc... etc...

Je pense qu'il aura beaucoup de succès néanmoins, mais pour un public "fan de" (mon perso il est trop beau) dans un premier temps. NCSoft est le leader du jeu koréen bashing, mais là, ils essayent de faire un réel MMO (dixit le lead director).. donc !. Notons aussi que les buitages sont quasi insupportables ..lol... et que l'univers et les idées sont une sorte de mélange de Lineage et de Guild Wars.

A suivre quand même je pense ...

C'est au pied du mur, bah qu'on voit le mieux le mur !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange