ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sorti officiel dAION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyrim
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Bonjour à tous, voila beaucoup me connaisse sous le speudo d'onyrim!!! enfin bref je ne suis pas là pour ça lol

Voila je viens vous annoncez la sortie d'AION ,il y aura une beta teste tout ce week end, je vous souhaite d'avoir une clée pour participer, sinon le jeu pourra être commandé à partir du  9juin dans les magasins de jeux video

Voila je voulais juste savoir qui sera de la partie à la sortie d'AION
Je sais trés bien que certaines personnes n'apprécisserons ce message, mais je sais que beaucoup attend aion donc voila je vous met les infos

Si jamais vous ne desirez pas repondre via le forum vous pouvez me contacter sur malfait_f@hotmail.com
Une guilde est déjà  créer sur AION KR sous le speudo AKAI-RYU http://www.akai-ryu.com/forum/index.php et sera la même sur la version FR

Cette fois c'est la bonne et on ne rend pas le marketing d'Aion plus confus pour NCsoft: l'annonce officielle de l'édition collector européenne est dispo. Tout de suite, ce qui nous intéresse le plus :

Les objets en jeu offerts comprendront notamment deux animations exclusives (émoticônes) et une teinture spéciale permettant de personnaliser l’équipement des avatars. La boîte comportera par ailleurs deux posters double-face représentant les cartes d’Elyséa et d’Asmodéa, les terres natales des joueurs. Enfin, l’Edition Collector limitée contiendra la bande-originale d’Aion composée par Yang Bang-Ean (alias Ryo Kunihiko au Japon), le programme client sur deux DVD, une carte de référence rapide et un manuel.
La première série de versions standard d’Aion sera disponible sous forme de boîtier en métal de luxe SteelBook™ et inclura les DVD du jeu, un manuel et une carte de référence rapide.
Et bien sûr, les tarifs :

L’Edition Collector limitée d’Aion sera disponible à la vente au prix conseillé de 69,99 € et la version standard à 49,99 €. Les deux boîtes incluront 30 jours de temps de jeu. Au-delà, il sera nécessaire pour jouer de souscrire un abonnement mensuel de 12,99 €. D’autres offres tarifaires seront également proposées.

La version standard et l’Edition Collector limitée seront disponibles en précommande à compter du 9 juin. Nous fournirons d’autres informations sur les avantages des précommandes et les options d’abonnement à Aion ultérieurement.

voila je reste a votre disposition bise à tous et toutes  à bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Pour ma part j'ai déjà donné les jeux de NCSoft avec trois ans de lineage 2, mais ce sont également des produits de qualité, je pense donc que le jeu aura quand même le succès qu'il mérite, et puis depuis le temps qu'il est annoncé ...

MSN
Macross
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Pour avoir déjà jouer à aion ( si si c'est possible ) j'ai été déçut : c'est horriblement moche : /
Donc si vous voulez y jouer arrêter aoc pendant 3 ou 4 mois, histoire d'oublier les graphismes de aoc   Mr. Green

Enfin je dis ça ... mais je dis rien ^^

Menthol
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Ce jeu est a la fois attirant et d'un autre coté il me fait peur... graphiquement c'est kler on risque d'avoir mal au yeux apres AoC, niveau quetes et leveling, le farm a la coréen m'inquiète également un peu... pour le game play... bah faut voir...

j'suis pas encore totalement convaincu dans tous les cas...

Stuff Vipix : http://aoc.yg.com/profile/fr?h=p784NAnZ

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

bah pour ma part c est regle je suis et reste aoc, trop bien sur ce jeux Okay , et puis j ai pas encore botte le cul a toth amon Mr. Green

Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Aion ca ne me tente pas trop voir pas du tout...

je reste!

MSN
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Je risque d'aller y faire un tour, sans pour autant laché AoC.

J'attend surtout de savoir s'ils vont nous pondre une vraie version européanisé comme promis, mais j'en doute fort.

On verra bien Rolling Eyes

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

pour ma part je pense pas aller sur aion ces un jeux pour chomeur ou no-life
de plus les raid hl a 200 sur un boss ces pas mon fort ces du bourinage sans tek
pareil je suit bien sur aoc malgré qu'on attend la forteresse mes on nes en avance sur le jeu donc normale qu'on attend un peu

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Ah dans lineage les raids à 500 sur un boss, qui peut écraser 30 joueurs d'un coup de patte, c'est quand même marrant Smile

MSN
Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:40 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Aion ça vaut rien face à Age Of Conan ! 
D'ailleur aucun jeu ne lui arrive à la cheville !
Aion c'est la mal version Wow amélioré !!  Bannir

Age Of Conan sera votre sauveur !! Okay

Flheo
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Draziel a écrit:
Age Of Conan sera votre sauveur !! Okay

Et moi qui pensais que c'était Tizziana ........ Je suis sous le choc là

Mr. Green

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Pour l'avoir testé en Coréen grâce à Harghole voila ce que je peux dire :

Ce que j'ai aimé :

- Une personnalisation du skin des personnages impressionnante.

- Skin des persos magnifiques le rendu des visages est parfait.

- Le skin des armures, des armes et de pas mal d'objet.

- La compétence d'avoir des ailes au niveau 10 qui permet de voler en utilisant l'endurance.

- Des environnement très beaux graphiquement. Très colorés, rien avoir avec l'univers sombre de AoC (ceci n'est pas une critique mon petit AoC chéri).

- Le rendu graphique des sorts est lui aussi tres bien fait.

- Les sorts peuvent s'enchainer comme des combos pour qu'ils deviennent de plus en plus puissant à la maniere d'un tissage de sorts. Tres plaisant à jouer     comme game play.

- Les emotes automatiques sont sympas, du genre quand il pleut votre personnage s'abrite avec une grande feuille d'arbre, ok sa sert a rien mais sa agremente le jeu^^

Ce que je n'ai pas aimé :

- Les mobs sont moches et ne ressemblent à rien comme dans WoW, vraiment vraiment moches.

- Les instances sont vides de décors.

- Les bruitages sont .... bruillants .... pleins les oreilles !!

- Perte d'xp quand on meurt, plus on est haut level plus la perte et importante.

- Dur dur de monter en xp, pas de PL aux fils de la mort ou aux crocs de Set.

- Pour les healers il faut choisir la cible à healer.

- Tous les items sont hors de prix ...........;

- Jeu pour no-life ou farmer chinois.

Voila c'est à peu pres tout ce que je peux dire, quand ce jeu sortira chez nous j'espere que se sera une version aboutie.
Jeu magnifique graphiquement rien à envier de ce coté la à AoC.
Je pense essayer ce jeu à sa sortie.

Sonsaku

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Ouais c'est un jeu coréen quoi, la perte d'xp par contre c'est une bonne chose, même si ça fait criser les gens surtout en pve, au moins les gens se suicident pas en pvp pour rien.

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Je nous imagine nous les chaotik dans ce jeu :

Mode AoC:

Harghole : faites gaffe à l'Aoe les gars crevez pas pas commes des daubes !

Harghole : bon allez faites moi les rez pour ces carpettes.

Jara: Concentrez vous ce ne sont que des trash.

Mode Aion :

Harghole : FAITES GAFFE A L'AOE BORDEL VOUS CREVEZ TOUS LA MAIS VOUS FAITES QUE DE LA MERDE C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!

Harghole : PUTAIN ENCORE 500 000 XP DE PERDU !!!

Jara : ON VOUS A DIT DE FAIRE ATTENTION LES GENS !!

Sonsaku : Pas de conq qui est à 10 ?

Harghole : ....

Les autres : ......

Jara : .......

Daziel: On ira aux marais au pire en fin de raid .....

Harghole : VOUS ETES VRAIMENT DES DAUBES !!!!!

Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: sorti officiel dAION Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: sorti officiel dAION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange