ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 03:34 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 2) Répondre en citant

Numéro 2 :

Nous ouvrirons ce numéro de l'actualité Chaotik par une affaire sordide cette semaine. En effet un de nos rédacteur et une figure emblématique du clan Chaotik, à savoir l'homme chèvre Myzar, à été violemment agressé par un Pretre de Mitra complétement dément.

Cette sombre affaire a commencée avec cette lettre reçue par Myzar :

N'ecoutant que son courage et voulant découvrir l'identité de ce fameux "Monsieur K", Myzar se rendit donc au lieu du rendez vous.

Quelle ne fut pas sa surprise quand, machonnant une poignée de foin pour passer le temps en attendant que l'homme mystérieux n'arrive, il fut soudain brutalement attaqué par un petit pretre de Mitra manifestement sévèrement aviné.

En effet, lui ayant jeté un sort de fear, le curieux petit personnage se mit a l'agresser verbalement d'une manière des plus déplaisantes :

Kiord : Tu vas voir comment je vais te one shoot conquérant de mes deux !!!

Myzar : Bèèh bééé ?

Kiord : C'est ca, fait le malin... Tu peux faire style tu ne me connais pas mais bientot TOUT L'HYBORIA connaitra le GRAND Kiord !

Myzar : Bééééh bèèèh  béééé bèèèh.

Kiord : Et alors ? Ca veut rien dire ca.  Je suis peut etre lv 0 jcj mais je suis plus skillé et plus fort qu'un lv 5 jcj !

Myzar : Bèèèh bééé bèèèh bééé béé ?

Kiord : Parfaitement. Le futur meilleur pom du serveur...

Myzar : Béééh bèèèè béééé bèèèh bèèèèh ! 

Kiord : Genre tu trouves ca marrant... Tu ne me laisses pas le choix, je pensais te laisser vivre comme esclave à mon service... Mais maintenant, je vais te tuer..

Myzar : Bééé bèèèh bééé bèèèhhhh bèèèèèèèèèèh béééé ?

Kiord : Avec ma répulse améliorée... Rebaptisée "Le Souffle de Kiord". C'est une technique ancienne et puissante que j'ai inventée en regardant un épisode de Saint Seiya l'autre jour en mangeant des chips au fromage...

Myzar : Bèèèèèh bééééééééé !!!!

Kiord : A présent.... Meurs !

La suite du combat fut extrement confuse. Tout ce que l'on sait c'est que le dénommé Kiord s'est soudainement jeté sur Myzar en espérant le fataliser au plus vite avec une répulse particulierement violente et audacieuse.

Grace à une technique apprise dans un épisode d'Olive et Tom, Kiord parvint à canaliser son energie psychique et a faire critiquer cette répulse ce qui retira 7 points de vie à Myzar.

Loin d'en rester la, Kiord utilisa toutes les attaques les plus dévastatrices à sa disposition pour retirer 4 points de vie supplémentaires à Myzar.

Myzar de son coté particulierement pris au dépourvu par cette attaque d'une rare violence tenta de se proteger en brandissant son épée devant son visage. C'est alors que "'l'accident" se produisit...

En effet en levant son épée pour se cacher derriere, Myzar frappa par mégarde Kiord avec la garde de son arme ce qui entraina une fatalité particulierement brutale sur le pauvre Pretre de Mitra, le privant de sa tete, de ses deux bras, d'une partie de ses intestins et de son testicule droit.

Myzar malgré la perte de 2% de sa vie fut particulièrement ébranlé par cette agression et en garde encore quelques séquelles évidentes lorsqu'il essaye de se déplacer...

Oublions un moment toutes ces choses horribles et passons à présent sur un sujet plus joyeux...

Amour, Potins et Rp Cul :

Cette semaine, Kralya nous parle des petites histoires de fesses bien croustillantes au sein de la guilde et des diverses rumeurs autour d'elles.

Dans l'actualité de ces derniers jours, c'est tout particulierement l'histoire d'un amour impossible qui a profondément marqué notre rédactrice.

Sans plus attendre, laissons la nous dévoiler tout ca :

Kralya : Bonjour mes loulous !

Plume : Alors Kralya il parait que cette semaine vous avez des révélations surprenantes à dévoiler au grand jour ?

Kralya : Tout a fait ma chère Plume. Une histoire troublante et fascinante à la fois. L'histoire d'un amour homosexuel interdit !

Plume : Oh... vraiment ??

Kralya : Oui plusieurs témoignages nous ont confirmés ce fait et j'ai été moi meme témoin de choses disons.... très ambigües !

Plume : Ne nous faites pas attendre plus voyons, racontez nous !!

Kralya : Et bien... c'etait l'autre soir à la Citadelle. Une soirée Citadelle ordinaire, nous etions en train de mettre quelques claques à Yaremka quand soudain...

Plume : Oui ?

Kralya : Quand soudain j'ai vue de mes propres yeux le jeune gardien Dragosan et bien qui ne combattais plus mais qui était en train de... Et bien il avait sa main droite  sous sa tassette et il regardait avec une espece d'avidité malsaine les fesses puissantes et musclées de Dokho qui combattait à quelques mètres de lui...

Plume : Oh... la main sous sa tassette ?  Mais peut etre avait il juste une démangeaison particulierement déplaisante rien de plus...

Kralya : Et bien je ne sais pas... Mais Il est resté un bon moment dans cette position la... Jusqu'a ce que Dokho prenne 3 dots et meurt..

Plume : Et qu'a t'il fait ensuite ?

Kralya : Et bien... Il a fait mine de rien et a reprit sa place dans le raid mais j'ai remarquée que pendant qu'il etait en train de se.... de se démanger... et bien il a laissé tomber quelque chose sur le sol et ne s'en ai pas apperçu...

Plume : Qu'etais ce donc ?

Kralya : Une sorte de... euh... de pendentif, je vais vous le montrer attendez...

Plume : Je crois en effet que tout cela est très très troublant...

Ne pouvant laisser les choses en rester la, nous avons bien entendu aussitot envoyée Kralya se rendre auprès des principaux interessés pour obtenir des précisions sur cette "affaire"

Voila les témoignages recueillis :

Kralya : Dragosan, je voulais en savoir plus sur votre relation avec Dokho...

Dragosan : Ma quoi ? Je ne répondrais pas a ce genre de questions désolé.

Kralya : Mais les gens veulent savoir ce qui se passe. Vous devez nous en parler et soulager votre conscience perverse en vous confiant à vos camarades de guilde.

Dragosan : Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler...

Kralya : Votre désir sexuel pour Dokho et vos fantasmes obsessionels sur son corps musculeux et ses petites fesses d'acier...

Dragosan : Je... ecoutez, je n'ai aucun... désir de ce... genre je...

Kralya : Ses pectoraux puissants, son torse velu et luisant de sueur, les gouttes perlant entre les formes parfaites de ses abdominaux sculptés...

Dragosan : Je.. hmm..

Kralya : Son odeur fauve et virile... Ses mains puissantes qui quand elles vous saisissent brutalement par les hanches pour vous renverser au sol et vous pren....

Dragosan : Hmmm.. hmmm... Je... hmmm...

Kralya : La chaleur de son souffle dans votre cou alors qu'il vous étreint puissament et qu'il vous "tank" violemment comme si vous n'etiez qu'un vulgaire mob...

Dragosan : Vous... vous aussi vous avez ressenti ca ?

Kralya : Moi ?  Pas du tout, c'etait juste pour vous faire avouer espèce de gros dégueulasse !!!

Dragosan : Grrrr espece de... de salope !

Kralya : Gros cochon !!!

Mais qu'en pense Dokho dans tout ca ?

Dokho : Quoi sérieux ??

Kralya : Oui il fantasme énormément sur vous...

Dokho : Merde alors...

Kralya : Vous l'ignoriez ?

Dokho : Non je disais merde car justement j'avais des doutes...

Kralya : Et que pensez vous de lui maintenant que vous savez ca ?

Dokho : Et bien je comprend pas mal de choses maintenant.. Et surtout pourquoi qu'a chaque fois qu'on prenait une douche après la Citadelle, il faisait tomber sa savonette en passant devant moi...

Kralya : Qu'allez vous faire ?

Dokho : Ne plus prendre de douche pour commencer. Et ensuite et bien avoir une explication avec lui...

Kralya : Une explication musclée ? Virile...?

Dokho : Et bien on va s'expliquer entre hommes...

Kralya : Vous allez l'aider a se prendre en main ?

Dokho : Oui je crois que c'est necessaire la...

Kralya : Et bien je pense qu'il ne refusera pas une paire de mains supplémentaires sous sa tassette en effet... Bonne chance à vous deux !

En effet, toute la rédaction leur souhaite beaucoup de bonheur !

Ushuaïa en Hyboria :

Loin de toute cette agitation, Myzar notre reporter à 4 pattes préféré nous a tout de meme envoyé quelques gravure de ses dernieres vacances passé sous le signe de la détente et du farniente.

Parviendrez vous à le reconnaitre au milieu de ces paysages sublimes et enchanteurs ?

Commentaire de Myzar :  Béééh bèèèh béé.

Commentaire de Myzar : Bééé bèèèh bééé béé bèèèh.

Commentaire de Myzar : béééé bèèèhhh bééé béééé bèèèh bèèèh bééé bééé bèèèh béééé bééééééé bèèèèèèèè bèèèèèh bééé béé.

Commentaire de Myzar : Bééééh.

Quel sacré farceur ce Myzar... Mais au moins il a passé de bonnes vacances semble t'il  !

Raids, Donjons, Roleplay et Autres Trucs :

Cette semaine, Tatenka revient sur le trépidant combat contre la grenouille dans l'aile 2 de la Citadelle. En effet un combat assez musclé et épique s'est déroulé en cette belle soirée, combat qui contre toute attente s'est révélé fort ardu pour Tatenka et sa bande de joyeux compagnons.

Pour notre rédaction il a accepté de répondre à quelques unes de nos questions :

Plume : Alors tout d'abord bonjour et bravo pour votre persévérance tout au long de cette soirée...

Tatenka : Merci, merci... ce fut très dur mais nous avons réussi à vaincre cette terrible créature.

Plume : Paraitrait il que c'etait votre premiere fois en tant que "Main Tank" contre ce redoutable boss... Pouvez vous nous en dire plus ?

Tatenka : Tout a fait. Et bien je m'etais depuis longtemps préparé et j'ai suivi une semaine d'entrainement excessivement intensif...

Plume : Pouvez vous nous parler un peu de cet entrainement ?

Tatenka : Bien sur... En fait il consistait a accumuler le maximum de connaissance sur cette bète immonde pour maximiser mon efficacité en tanking contre elle.

Plume : Donc vous savez maintenant quasiment tout sur ce terrible boss ?

Tatenka : Pratiquement tout oui. De plus grace aux connaissances acquises sur ses techniques de combat et son aspect général, on a pu "constituer" une reproduction quasiment identique de ce boss...

Plume : Une "reproduction" ?  Mais dans quel but ?

Tatenka : S'entrainer en situation de combat réel bien sur !!!

Plume : Vous avez.... constitué un double de cette créature ???

Tatenka : Je vous le montre attendez, on a pu en faire une gravure avant que nos coups d'épée et mon tanking brutal ne la réduise en petit tas sanguignolent et inerte...

Plume : Je... je vois...

Tatenka : C'est pour ca que je ne comprend pas trop mon manque de réussite ce soir sur le tanking du modèle original...

Plume : Oui c'est bizarre... c'est sur...

Tatenka : Mais enfin bon, il y a des soirs avec et des soirs sans je pense.

Plume : C'est sur. Et au final comment etes vous parvenu a battre le monstre ?

Tatenka : Et bien Proctorf est arrivé... Mais bon... Je lui avais déja maché 90% du travail, la grenouille etait exténuée et à bout de force...

Plume : On la comprend...

Tatenka : En tout les cas je pense poursuivre avec brio ma carrière de gardien en pve. Prochaine étape, Tanker Yaremka, j'ai déja commencé à travailler sur mon "modele" d'entrainement...

Plume : Peut on en avoir une gravure ?

Tatenka : Bien sur, le voila..

Plume : En effet avec tout ca si vous n'arrivez pas a les tanker ces boss, on se demande qui le pourra...

Laissons de coté l'aspect technique des raids et allons un peu nous distraire auprès de l'atelier du "Petit Magicien" de Zarma

Le Petit Magicien :

Dans notre numéro de la semaine, Zarma s'interesse à un phénomène particulierement étrange : La Reprise d'Aggro...
En effet qui n'a jamais été la victime d'une reprise d'aggro malencontreuse au plus mauvais moment d'un combat ?

Avec Zarma, vous apprendrez à maitriser ce pouvoir et a l'utiliser a votre guise quand vous le désirez...

Laissons à présent la parole à notre experte :

Zarma : Bonjour !

Plume : Bonjour Zarma. Alors cette semaine dans votre petit atelier de magie vous allez nous montrer comment provoquer une reprise d'aggro a coup sur ?

Zarma : Parfaitement ma chère Plume !

Plume : Et bien notre lectorat est tout ouie !!!

Zarma : Tout d'abord je dois dire que l'art et la manière de faire une reprise d'aggro intéressante (en gros qui entraine un wipe quasi assuré ) est très difficile à maitriser...

Plume : Quels sont les éléments pour bien y parvenir ?

Zarma : Il faut en tout premier lieu s'assurer de faire le maximum de dps d'entrée de jeu. Ces salauds de démo risquent de vous prendre de vitesse et de tenter de vous voler la reprise d'aggro dès le début...

Plume : Votre méthode à vous ?

Zarma : Je m'assure que boss soit sur une phase de déplacement, qu'il soit en train de contourner un obstacle par exemple, et la je balance tout mes dots et tout mes sorts offensifs les plus violents !

Plume : Et cette méthode vous garantie à coup sur un wipe ?

Zarma : Si c'est parfaitement synchronisé comme par exemple sur la Grenouille. Oui... Je peux me délecter du corps de mes compagnons tombant dans le poison...

Plume : Y a t'il des instants plus "savoureux" que d'autre dans ces moments la ?

Zarma : Bien sur ! L'interet de la chose est de le faire quand les Tos n'ont plus d'étincelles de up... Comme ca hop, ils sont obligé de désigner un pauvre bougre qui doit se taper tout le trajet a pieds pour venir nous rez... La barre de rire a chaque fois !

Plume : Le reste du raid ne repère jamais que c'est vous la responsable ?

Zarma : Oh mais si, souvent meme... Mais il suffit d'accuser la latence, de dire que c'est surement un bug... Bref il faut pretexter l'innocence et la surprise...

Plume : C'est vraiment très très fourbe en effet...

Zarma : Le plus jouissif je l'avoue reste de se mettre en tissage sur un boss auquel il ne reste plus que 25-20% de vie... Avec un peu de chance vous pouvez reprendre l'aggro a ce moment la et assurer un wipe encore plus enervant pour tout le monde !

Plume : Vous maitrisez ce sujet à fond c'est incroyable !

Zarma : Baaah... Je n'ai pas beaucoup de mérite... l'entrainement surtout...

Plume : Un dernier conseil pour nos jeunes lecteurs qui eux aussi voudraient faire des belles reprises d'aggro ?

Zarma : Balancez la purée, lachez vous a fond ! Si c'est pas vous qui le faite en premier, un autre le fera à votre place !!!

Plume : Merci à vous Zarma pour ces précieux conseils !!!

Zarma : Ahhh attendez, pour votre journal tenez... Une gravure de mon dernier exploit en raid...

Plume : C'est très gentil à vous... A la semaine prochaine sans doute !

Gravure fournie par Zarma :

Diplomatie et Affaires Extérieures :

Cette semaine, Warto se penche sur la question de la diplomatie et des relations interguildes des Chaotik.
En effet ces questions posant souvent problemes aux guildes les plus importantes, Warto s'est porté volontaire pour dialoguer lui meme avec les différents diplomates et ambassadeurs de la région.

Nous avons pu obtenir quelques comptes rendus de discussions "diplomatiques" menées par Warto...

Ambassadeur des Veilleurs : Bonjour à vous ! Comment allez vous par cette belle journée ?

Warto : M'en tape...

Ambassadeur des Veilleurs : Euh... ah bon d'accord... Donc vous etes le diplomate que je devais rencontrer ?

Warto : M'en cogne...

Ambassadeur des Veilleurs : Ah.... euh... Mais vous ne voulez pas qu'on discute un peu tout les deux autour d'une bière à la taverne ?

Warto : Va pour la bière...

Ambassadeur des Veilleurs : Je suis heureux qu'on puisse s'entendre sur ce poi....

Warto : Oui pour la bière... Pas pour que tu viennes me faire chier pendant que je la bois.

Ambassadeur des Veilleurs : Mais enfin comment allons nous arriver à une possible négociation si vous ne voulez pas qu'on...

Warto : Fermes la un peu...

Ambassadeurs des Veilleurs : Vous... Vous etes sur d'etre un diplomate ?

Warto : Et toi t'es sur de vouloir continuer de m'emmerder de la sorte ?

Ambassadeur des Veilleurs : C'est mon travail enfin... Je dois le faire meme si vous vous y opposez...

Warto : Comme tu veux, moi j'vais faire un truc meme si tu t'y opposes....

Ambassadeurs des Veilleurs : Quoi donc ?

Warto décapitant l'ambassadeur d'un geste nonchalent : Ca par exemple...

Un autre compte rendu nous est aussi parvenu :

Ambassadeur Naerth : Je vous demande de vous arreter, vous etes sur les terres de l'Empereur !

Warto : Rien a foutre...

Ambassadeur Naerth : Pardon ?? Dois je vous rappeller qui est le puissant Empereur Hedecon ??

Warto : C'est une merde...

Ambassadeur des Naerth : Ces paroles vont te couter la vie espèce de chien !!!

Warto : Hedecon tu lui dira que je me frotte les parties avec la tignasse de sa femme Lilitu...

Ambassadeur  Naerth : Par le sang divin de l'Empereur !!!  Tu ne vas pas continuer a blasphémer sur la famille Impériale de la sorte. Je vais ordonner qu'on te capture pour que tu sois torturé !!

Warto : Ah ouais ?  Et comment tu va t'y prendre ?

Ambassadeur Naerth : En faisant juste un signe a mes hommes qui sont la bas sur la colline...

Warto : Avec quoi ?

Ambassadeur des Naerth : Un signe du bras espèce d'idi....

Warto fatalisant l'ambassadeur en lui tranchant les deux bras :  T'es sur ?

Ambassadeur des Naerth stupéfait et s'apprétant a hurler de douleur :  *......*

Warto terminant en le décapitant proprement : Tu peux répèter ? J'ai pas entendu...

Visiblement Warto a un sens inné du contact humain. On s'est meme laissés entendre que ses facultés pour la communication seraient un don hérité depuis sa plus tendre enfance...

La preuve sur cette gravure de Warto plus jeune retrouvée dans nos archives :

Si jeune et déja de telles compétences pour la diplomatie... Ce bon Warto nous etonnera toujours...

Faits Divers :

Pour terminer notre journal de la semaine, une annonce plus ou moins officieuse qui viendrait des bureaux meme de Funcom. En effet la célèbre firme suédoise qui développe notre magnifique MMORPG serait actuellement en procès contre un certain Draziel.

En effet il semblerait que Funcom ai utilisé sans le savoir l'image de Draziel à ses dépends et sans l'autorisation de ce dernier.

Les faits semblent se porter sur la modélisation du Roi Conan lui meme.

D'après l'avocat de Monsieur Draziel, Maitre "Entuboir", il y aurait la une honteuse utilisation du physique de Draziel dans la modélisation du PNJ Conan dans le jeu....

Maitre Entuboir à également fourni des documents prouvant que Conan n'a jamais réellement existé en tant que tel. En effet Howard lors de l'ecriture de sa saga il y a 70 ans n'a jamais appellé son personnage Conan. A la base le héro de ses aventures s'appellait Draziel le Barbare.

Une des preuves apportée par son avocat :

Tout aurait pu se dérouler normalement sauf qu'en 1981, un jeune arriviste débarquant tout juste d'Autriche et portant un nom imprononçable, passa une audition pour le film Draziel le Barbare.  Comme la production ne voulait pas payer de royalties à Draziel pour l'utilisation de son nom, elle renomma le film en "Conan le Barbare" et ils superposèrent le visage de l'autrichien usurpateur sur des photos du corps musculeux de Draziel.

Draziel n'étant pas au courant de tout cela ne s'en offusqua guère... Jusqu'au jour ou jouant tranquillement a Age of Conan, il déboula dans le Palais du Roi Conan et fut stupéfait de voir qu'on s'etait servi de son image pour creer le Roi Conan... Et que tout ce jeu n'etait en fait qu'un énorme plagiat. Un complot gigantesque orchestré par le PDG de funcom dont on a pu obtenir une gravure afin de mettre un visage sur l'homme qui avait abusé Draziel d'une manière si scandaleuse...

Le voici lors d'une conférence donnée par Funcom récemment :

En tout les cas, Draziel et son avocat ne s'en laissent pas compter et espèrent qu'Age of Conan redeviendra ce qu'il aurait du etre au départ...

A savoir, ceci :

Nous leur souhaitons tous bonne chance dans leur guerre juridique... Ils en auront besoin.

Nous vous souhaitons a tous une bonne semaine et nous vous disons a la semaine prochaine pour un nouveau numéro de votre journal totalement inutile, sans tabous et surtout aux informations garanties 100% vraies !   (Enfin... 10% au moins surement ! )

A bientot !

Dernière édition par Plume le Mar 2 Juin - 05:53 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 03:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kralya
Retraité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 03:52 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 2) Répondre en citant

eh ben maintenant on sait pourquoi draziel et mymy aiment tant le rugby... ben mes salauds !!! en plein raid en plus draz' ! espèce de gros dégueulasse va !  Mr. Green

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:30 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 2) Répondre en citant

mais merde j ai vraiment l impression que ma notoriete augmente, comme quoi les dot ne sont pas toujours ce que l on croit Mort de Rire ,

vivement le numero 3 Okay

Kenai
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 2) Répondre en citant

Haha je kiff trop^^ super^^

MSN
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:06 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 2) Répondre en citant

Mouahaha la partie avec Zarma  Mr. Green .

Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 2) Répondre en citant

ce qui retira 7 points de vie à Myzar.
retirer 4 points de vie supplémentaires

Myzar malgré la perte de 2% de sa vie

Ce qui te fais, mon pauvre Homo-chavroutus, seulement 550 points de vie au total...

11 PV = 2%

Visiter le site web du posteur
Ragnar
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 2) Répondre en citant

Bravo plume je ne sait pas ou tu trouve toute ces idées mais c'est franchement super Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange