ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

Pour inaugurer le premier numéro de notre quotidien d'information sur la guilde Chaotik, nous allons tout d'abord faire un petit tour rapide des locaux de la rédaction...

Tout d'abord dirigeons vers le bureau du redacteur en chef "Elistan" et voyons ce qu'il peut nous dire brièvement sur ses chroniqueurs et sur son journal.

Propos recueuillis par Plume, petite scribouillarde stagiaire au sein de la rédaction du Petit Chaotik Déchainé.

Plume : B'jour chef !

Elistan : Bonjour Plume.

Plume : Alors une question que se posent tout nos lecteurs : Pourquoi un tel journal ?

Elistan : Et bien j'ai pensé que vu que notre notoriété était assez importante et que de nombreuses personnes aimeraient en apprendre un peu plus sur nous, créer un journal hebdomadaire relatant la vie de notre petite communauté semblait une idée assez interessante.

Plume : Un hebdomadaire diffusé gratuitement dans toute l'Hyboria ?

Elistan : Euh... la question de la gratuité n'est pas encore à l'ordre du jour. Vous savez la diffusion d'un tel journal entraine des frais. Les salaires, le cout des matières premières, le foin...

Plume : Le foin ?  Pour les chevaux des coursiers distribuant les journaux ?

Elistan : Non pas exactement, le foin c'est pour l'un de nos rédacteurs, Myzar, pour son alimentation...

Plume : Justement pouvez vous brièvement nous parler un peu plus en détails des personnes composant votre rédaction ?

Elistan : Bien sur avec plaisir. Alors en tout d'abord nous avons les 3 principaux rédacteurs chargés de nos rubriques "phares"  à savoir donc :

- Draziel chargé de notre rubrique "Génocide, Mode d'Emploi" qui parle principalement des différentes facettes du pvp avec des exemples, des analyses, des conseils et les portraits de grandes figures du Player versus Player.

- Myzar chargé de notre rubrique "Ushuaïa en Hyboria" qui nous décrit un peu plus en détail la faune et la flore de nos contrées avec des visites guidées, la présentation de diverses espèces animales et végétales et aussi tout les bon coins ou farmer du foin en Hyboria.

- Tatenka chargé de notre rubrique "Donjons, Raids, Késako ?" qui analysera les diverses sorties à la mode, les donjons chauds ou il fait bon aller se faire prendre la température et ou des guides d'instance seront décortiqués de très près.

Plume : Visiblement, vous etes bien entouré...

Elistan : Ce n'est pas tout. En plus de ces 3 rédacteurs principaux dont les rubriques seront généralement présentes à chacun de nos numéros, nous aurons également le plaisir de procurer toute satisfaction à nos lecteurs grace à de nombreuses autres rubriques animées par des chroniqueurs de renoms...

Plume : Quelques exemples ?

Elistan : Et bien nous auront par exemple Kranko qui nous donnera régulierement des conseils et des astuces pour entretenir son corps et maintenir sa forme physique dans une excellente condition. La divine Kralya s'occupera également d'une rubrique classée "X" pour notre lectorat masculin, elle y developpera tout ce qu'il est bon de savoir dans l'art et la maniere de s'y prendre dans l'intimité. Elle répondra également aux courriers du "coeur" de nos chers lecteurs...

Plume : Vous avez pensez à tout visiblement...

Elistan : Moi meme je serais mis à contribution pour tout ce qui touche aux divers essais et tests comparatifs pour les diverses armes et sets d'armures dans une petite rubrique du journal... Et puis il y aura pleins d'intervenants divers et variés et de rubriques spéciales dont vous aurez la surprise...

Plume : Et bien il ne nous reste plus qu'a vous lire... Merci à vous Elistan !

Elistan : De rien... Et Plume ?

Plume : Oui ?

Elistan : A la rédaction c'est "Monsieur Elistan" j'y tiens...

Plume : Pffff...

Voici donc le fameux Journal  :

Numéro 1

Qu'en est il de l'actualité Chaotik cette semaine ?

Des derniers potins à la mode aux frasques les plus incroyables, tout vous sera dévoilé sans aucun tabou ni aucune retenue...

Mais tout d'abord pour notre premier numéro, nous tenons à faire toute la lumière sur les gravures compromettantes d'une Tos bien connue. En effet il semblerait qu'un petit malin ai représenté Tizziana le poing levé vers le ciel, proférant des  paroles peu courtoises...

Bien sur, sitot interrogée sur ce point, Tizziana n'a pas manquée de réagir de façon plutot violente vis a vis de ce fait divers...

Tizziana : De toute façon je vous emmerde tous.... Je resterais pour toujours la number one vous m'entendez ?? !!!

Plume : Mais on parle d'un nerf sévère des capacités offensives du tos qui se transformerait en simple heal bot de base...

Tizziana : Heal bot mon cul oui !  Je continuerais à tuer des gens à la pelle !!

Plume : Mais si il ne vous reste que des sorts de soin...

Tizziana : Rien a foutre !!!  Je taperais avec ma masse !!!  Je tirerais avec mon arbalète !!!  Je tuerais vous m'entendez ??? Je tuerais !!!!

Plume : Assez dérisoire quelque part...

Tizziana : Je leur lancerais mes daguemalts à la gueule !!!  Je... j'ferais toujours mes 30 kills par BG !!! 

Plume : En vous suicidant 30 fois ?

Tizziana : Moquez vous tous !!! Vous verez lorsque le patch sera la...  Tizziana Forever !!!

Plume : Ca risque d'etre Forever au point de rez oui...

Sans transition un autre fait divers très mystérieux celui ci. En effet on vient de nous faire parvenir de Khemi une nouvelle qui n'a pas encore été confirmée mais qui si elle se révèle exacte pourrait etre une nouvelle calamité de plus qui s'abat sur la Stygie.

En effet il semblerait qu'un étrange personnage, un pretre Aquilonien du nom de Kiord, ai été apperçu en train de s'adonner à divers plaisirs manuels devant l'enceinte meme du temple de Set. Ce curieux personnage à été vu par plusieurs témoins qui décrivent tous la meme scène.  Le jeune pretre de Mitra s'approche du temple en catimini, et se croyant à l'abri des regard, il remonte sa tassette et exhibe son petit "septre" en criant diverses choses étranges "Tu la vois ma grosse Répulse ??? "   "Mon coup violent amélioré il te défonce ! "    "Pom pvp ca pète !"

Il va sans dire que le Clergé de Set recherche activement ce pretre bizarre et qu'une forte somme est offerte pour toute information permettant son arrestation et son internement pour subir une respé en Pom heal qui nous l'espérons, le fera revenir sur la voie de la raison.

Voici d'ailleurs un portrait robot de ce "Kiord" qui a été placardé aux 4 coins de Khémi :

Ushuaïa en Hyboria :

Cette semaine Myzar notre correspondant "Chasse, Pèche, Nature et Tradition" va nous parler d'un animal qui lui porte beaucoup à coeur : 

La Chèvre...

La chèvre, cet animal tranquille et inquietant, qui broute paisiblement dans les vertes vallées de Cimmérie cache pourtant bien des secrets.

Pour tout savoir de la place et du rôle de cet animal dans l'Hyboria, laissons à présent la parole à un expert...

(Nous rappellons pour nos chers lecteurs que Myzar est un Homo Chavroutus, comprendre par la un Homme Chèvre et non pas un homo amateur de chèvres...)

Myzar : Bèèèhhh béééé bèèèhhh bééé béé.

Myzar : Bèèhh bééé béé bèèèh.

Plume : Hmmm... pour les besoins de notre lectorat nous feront la traduction en quasi simultanée pour vous permettre une meilleure compréhension.

Myzar : Bèèh  bèèèh béééééé bèèèh bééééé béééééééééééééé bèèh bèèèèèhhhh béé bèèèh.

Plume : La chèvre est un animal merveilleux qu'il convient de respecter et d'apprécier à sa juste valeur...

Myzar : Bèèh béé bèèh bèèèh béééé bééé béééééééééééééé bèèèèèèh bèèhh bèèèèh   bééé bèèèh !

Plume : Une bète racée, des sabots délicats, des petites cornes délicieusement moulées...

Myzar : Bèèèh bééé bèèèh béééé bèèèh bééé bééé béééé bèèèh bééé.... *soupire*

Plume : Mais il est vraiment monstrueux de voir a quel point cette sublime créature est exploitée et surtout dénigrée dans ce jeu.

Myzar : Bèèh bèèèh bééééé bèèèèh bèèèèh bèèèèèèèh bééééhhhh béééé béééé béééééééééééééé !!!

Plume : De savoir que les chèvres ne sont considérées que comme des "proie" de niveau 1 et qu'elles bénéficient d'un "Character Design" si basique me donne envie de bèler ma colère à la face du monde...

Myzar : De plus savoir que Funcom à odieusement exploité cet animal lors d'un event stupide qui consistait à trouver une pauvre chèvre et à la massacrer pour obtenir une récompense...

Plume : ....

Myzar : Quoi ?

Plume : Mais ??  Mais vous parlez ?? !!

Myzar : Merde désolé... bééé bèèèhhh bééé bééé bèèèhhh béééé bééé ?

Plume : Euh... oui la c'est mieux...

Myzar : Bééé bèèèhhh bééé béé bèèèhhh bèèèèèè béééé bèèèèhhh bééé bèèèèh... *fais un signe du sabot*

Plume : Et je vais maintenant vous montrer un croquis de chèvre réalisé par mes soins telle qu'elle aurait du paraitre sur Age of Conan et que j'avais envoyé à Funcom...

Croquis d'une chèvre commune réalisée par Myzar et envoyé à Funcom au moment du développement du jeu :

Je pense que nous comprendrons tous pourquoi finalement, Funcom n'a pas retenu les "idées" de Myzar...

Petite Annonce Publicitaire

Vos amis se moquent de vous. Les gens vous montrent du doigt et vous jettent des pierres en vous reconnaissant dans la rue.

Vous etes hideux, laid, difforme, ou pire... Vous etes un proche parent d'Hedecon ou Hedecon lui meme...

Ne cherchez pas plus loin, grace à la méthode "Kranko" (Testée et approuvée par plus de 25 000 culturistes dans le monde) retrouvez un corps de reve et musculeux à souhait et cassez méchamment la gueule à tout ces cons en remuant juste vos narines hyper musclées.

La prise de muscle est très rapide environ 25 à 30 kilos de muscles dès la première utilisation...

Kranko vous garanti que ses produits sont 100% naturels et de fabrication artisanale. L'atrophie des testicule et la perte progressive de toute capacité sexuelle au cours de l'utilisation de ces produits n'a pas été véritablement prouvée.

Beaucoup de personnalités très connues d'Hyboria ont utilisés la méthode Kranko et en sont aujourd'hui très satisfaites...

Pour vous démontrer l'efficacité inconstestable de sa méthode, Kranko a décidé de se présenter à vous sans son armure pour que vous puissiez juger de vous meme du naturel de ses muscles et de ce que peut donner un suivi régulier de cette méthode.

Le voici pour vous :

Difficile de ne pas etre tentés à votre tour n'est ce pas ?

Profitez d'une offre exceptionnelle, pour 3 boites de "Méthode Kranko" achetées, la 4eme vous sera vendue au meme prix que la premiere !

(Offre valable jusqu'a l'écoulement complet des stocks)

Génocide, Mode d'Emploi :

Cette semaine, nous plongeons dans les méandres  du pvp et plus particulierement à la recherche d'un template barbare qui "Roxe du Poney"  en compagnie de notre compagnon et chroniqueur, le grand Draziel le Barbare.

Nous allons voir quels sont les templates qui ont le vent en poupe, nous verront aussi quoi penser du futur barbare 1.05 et pour finir nous feront le portrait d'une team de pvpistes célèbres.

Tout d'abord attaquons nous au "gras" du morceau, à savoir les templates...

Draziel : Bonjour a tous. Je ne me présente plus, je pense que c'est inutile. Vous tous qui nous lisez devez savoir je pense qui est le grand Draziel. Cousin de Conan, héro à la destinée tragique... Autrefois esclave et maintenant gladiateur de renom dans les plus dangereuses arènes d'Hyboria...

Plume : Je pense qu'on vois tous qui vous etes oui...

Draziel : Donc lançons nous dans le vif du sujet.  Vous etes barbare et vous aimez le pvp. Vous revez de parvenir à mon degré de maitrise ?  Abandonnez tout de suite cette idée. J'ai atteint un tel degré de maitrise qu'une seule vie ne vous suffirait pas pour l'égaler...

Plume : A ce point ?

Draziel : Ouaip tout a fait... Bon alors pour connaitre son template déja il faut connaitre son ennemi...

Plume : Connaitre son ennemi ? C'est a dire ?

Draziel : Et bien je vais vous faire une démonstration. Par exemple contre un gardien...

Gravure de Draziel prise juste avant la démonstration :

Draziel Vs Tatenka :

Draziel : Voyez le gardien s'est mit en posture def et s'avance vers moi...

Tatenka en posture defensive

Draziel : Alors la moi je vais le stunner, regardez bien...

Tatenka résiste au stun

Draziel : Hmmm bon il a résisté mais un barbare doit toujours avoir plusieurs ruses sous le coude, observez...

Draziel tente de contourner Tatenka mais ce dernier le stun

Draziel : Bon... il m'a stunné lui... alors j'ai juste a attendre d'etre destunné...

Tatenka passe en posture frénésie et colle des grosses tartes à Draziel

Draziel : Hey merde !!! Je suis presque mort mais je vais l'avoir, observez comment maintenant je me glisse dans son dos et que je lance ma "Boucherie X"

Tatenka utilise le détournement des dégats et Draziel s'écroule au sol s'étant auto fatalisé lui meme

Draziel : Bordel de m.....   Bon... le gardien c'etait pas un bon exemple...

Plume : Pas très convaincante votre démonstration...

Draziel : Nan mais c'etait pas un choix très judicieux pour vous montrer mon template attendez, je vais affronter un démo vous allez voir...

Plume : J'en tremble d'avance...

Draziel vs Kenaii :

Draziel : La vous voyez, le démo à un temps de cast assez long ce qui me permet de prendre l'initiative le premier...

Draziel stun le démo et passe dans son dos

Draziel : Vous voyez facile, je suis dans son dos, il est stun, j'ai plus qu'a lui mettre une ou deux combos et à le....

Kenaii  sort du stun et balance un root à Draziel et s'eloigne

Draziel : Vous voyez, typique du gars qui sait qu'il a déja perdu, il m'a rooté et maintenant il tente de m'echapper en s'éloignant...

Kenaii lance pacte du roi démon, pacte démoniaque, pacte infernal...

Draziel : 4 secondes  de root encore et je vais le terminer avec une belle fatalité, vous allez voir...

Kenaii lance grande flamme

Draziel : Voila c'est la fin du root, j'ai plus qu'a foncer sur lui et à le décou...

Kenaii lance feux de gehenne VI

Draziel s'embrase  dans un déferlement monstrueux de flammes infernales

Kenaii : Brule !!!  Bruuuuuleeeeeee !! Hahaha Bruleeeeeee !!!!

Draziel : *...*

Gravure de Draziel prise après les démonstrations :

Plume : Euh... je crois que ca sera suffisant pour l'étude du template barbare idéal, du moins pour cette semaine...

Draziel : Comprend pas, ca a du bug exploit ou cheater en face parce que sinon je...

Plume : Oui oui très certainement.. Si vous nous parliez plutot des grands bouleversements du Barbare dans le prochain patch ?

Draziel : Bouleversements, bouleversements, c'est vite dit...

Plume : et bien le barbare gagne une charge je crois non ?  De plus l'arbre général des maraudeurs a été completement revu...

Draziel : Mouais...

Plume : On peut avoir un avis plus... détaillé sur tout ca ?

Draziel : Et bien je vais vous faire un petit schéma pour vous montrer les "changements" du barbare comparé aux changements des autres classes.

Draziel : C'est plus clair ?

Plume : Euh... en effet donc la 1.05 pour le barbare, si vous deviez la résumer en 3 mots ?

Draziel :  De la merde !

Bon pour finir et ne plus trop déranger le pauvre Draziel qui à l'air d'avoir eu sa "dose" pour le présent numéro de notre journal, nous allons à présent dresser un petit portrait d'un groupe de pvistes bien connus

Ils arpentent maintenant les bgs depuis un moment. Pas toujours ensembles certes, mais jamais loin les uns des autres. Nous allons laisser la parole au plus expérimenté d'entre eux à savoir Warto le redoutable barbare :

Warto : Bonjour à vous.

Plume : Bonjour, enchantée. C'est un honneur de rencontrer un barbare de votre trempe.

Warto : Merci. Je suis flatté.

Plume : Pouvez vous nous en dire un peu plus sur vous pour nos lecteurs ?

Warto : Entendu, tout d'abord je tiens à vous présenter toute la petite bande... Alors tout d'abord Tatenka, notre gardien très prometteur..

Tatenka : Salut poulette...

Warto : Ensuite notre Hox kamikaze, Sonsaku..

Sonsaku : Ca farte chérie ?

Plume : Euh oui bonjour...

Warto : Et enfin mon apprenti, le jeune barbare Draziel.

Plume : On se connait oui, j'ai déja eue l'occasion de le voir à l'oeuvre...

Plume : Donc euh... Pouvez vous donnez quelques conseils à nos lecteurs qui veulent suivrent votre voie et devenir des légendes du pvp ?

Warto : L'entrainement ya pas d'autre méthode... L'entrainement et...

Sonsaku : Le saucisson sec !

Warto collant une baffe à Sonsaku :  L'entrainement et la bonne entente du groupe...

Sonsaku : On peut jamais rigoler... pfff..

Plume : La motivation aussi est un moteur essentiel j'imagine non ?

Warto : Ahhhh... la motivation... C'est a double tranchant ca vous savez...

Plume : C'est a dire ?

Warto : Et bien prenez Tatenka la par exemple. Avant que je ne le prenne en main efficacement, sa seule motivation dans la vie était de marcher dans les traces de "Padre" son idole et son "modèle"...

Tatenka : Et j'etais pas loin de devenir aussi nul que lui...

Plume : Oh ?

Tatenka : Mais Warto est arrivé, il m'a mit 2-3 taloches pour me faire comprendre que je marchais pas sur le bon chemin...

Plume : Et maintenant vous avez retrouvé votre  "bon" chemin ?

Tatenka : J'en sais rien... Mais maintenant quand je fais des bg, une drole de chose se passe...

Plume : Laquelle ?

Tatenka : Ben je gagne des xp...

Plume : Et bien merci à vous 4 pour ces conseils et ces anecdotes bien sympathiques venant d'un groupe qui l'est visiblement tout autant...

Plume : Enfin... presque tous...

Warto : Attendez partez pas comme ca, on a.... euh.. un truc pour votre journal...

Plume : Quoi donc ?

Warto : Une petite gravure de notre team lors des derniers tournois en chambre sacrée, ca fera sans doute plaisir a vos lecteurs...

Plume : Merci beaucoup en effet, ils vont adorer !

Je pense que ce sera tout pour cette semaine pour notre rubrique "Génocide, Mode d'Emploi'

Rendons nous maintenant dans la "Cuisine de Jara" pour voir ce que notre amie cuisinière nous a concoctée cette semaine..

La Cuisine de Jara :

Un délicat fumet  s'echappe d'une petite fenètre, l'odeur des légumes frais, du pain chaud et gateaux qui cuisent au feux de bois... Pas de doutes, nous sommes chez Jara. Mais que va t'elle donc nous préparer aujourd'hui ?

Et bien demandons lui...

Plume : Alors Jara ?  Ca sent rudement bon cette semaine !

Jara : Tout a fait, tout a fait, c'est que je suis en pleine réalisation de délicieuses brochettes de Naerths à la mode Elistan.

Plume : En voila donc une recette pour le moins originale, de quoi donc avez vous besoin pour nous préparer cela ?

Jara : C'est très simple, tout d'abord il vous faut un Elistan bien vigoureux et tout frais du jardin. Prenez le avec son arbalète chargée c'est signe qu'il est du matin meme. Ensuite il vous faut quelques tranches d'oignons, de poivrons rouges et verts et de tomates fraiches.

Plume : Que fais t'on de tout cela ensuite ?

Jara : Et bien sur un careau d'arbalète vous faite glisser une tranche d'oignon, une tranche de tomate, une de poivron vert et une de poivron rouge.

Plume : Jusqu'ici pas de probleme je pense...

Jara : Ensuite vous, vous dirigez à Keshatta, pas loin du point de rez en général. Vous devriez pouvoir trouver 1 ou 2 Naerth bien tendre selon le moment de la journée ou vous y allez...

Plume : Et une fois qu'on les a trouvés ?

Jara : Et bien vous déverouillez la sécurité de l'arbalète et vous appuyez sur la détente...

Plume : Combien de fois faut il le faire ?

Jara : Quand votre Elistan aura embroché son premier Naerth sur son carreau et bien vous remettez une tranche d'oignon, de tomate, une de poivron vert...

Plume : Une de poivron rouge...

Jara : Vous voyez vous avez vite compris le truc.  Et vous réutilisez votre carreau d'arbalète pour embrocher le suivant...

Plume : Quand sait on que notre brochette est terminée ?

Jara : En général dès que vous en avez 3 qui gigotent empalés sur votre carreau c'est suffisant.

Plume : Le temps de cuisson ensuite ?

Jara : Et bien le mode le plus rapide que je préconise c'est 15 minutes, thermostat Chambre Sacrée pour une cuisson a point.

Plume : Et après ?

Jara : Ya plus qu'a déguster !!!

Plume : Alors résumons, pour une brochette de Naerths à la Elistan il faut :

- 100 grammes de poivron vert

- 100 grammes de poivron rouge

- 100 grammes d'oignon

- 100 grammes de tomate

- 210 kilos de Naerths. (3 belles pièces de 70 kilos)

- 80 kilos d'Elistan.

- Un carreau d'arbalète.

- Une arbalète.

Servir chaud et éventuellement pouvant etre accompagné d'une semoule de "Veilleurs" faite maison.

Pour terminer notre premier numéro de ce journal, nous retrouvons notre rédacteur en chef bien aimé Elistan qui va nous parler d'une nouvelle arbalète...

On a Testés Pour Vous :

Nous voici donc aux sous sols de nos locaux dans la salle qui sert de terrain d'entrainement aux gens qui travaillent ici et accessoirement c'est également la qu'on entrepose le foin pour Myzar.

Mais ce n'est pas le foin ni l'entrainement qui nous interesse aujourd'hui...

Nous sommes ici pour découvrir en avant premiere et en exclusivité totale la future arbalète T3 en compagnie de notre spécialiste en ce domaine c'est à dire Elistan...

Elistan : Tout d'abord bonjour à tous...

Plume : Bonjour "Monsieur Elistan"

Elistan : Bien... Je suis ici pour vous faire une présentation détaillée de notre future arme de prédilection à nous autres les arbalètriers.... C'est à dire, l'arbalète...

Plume : Wahou..  J'aurais pas devinée toute seule.

Elistan : Tout d'abord regardez son fuselage parfait, ses courbes harmonieuses...

Plume : C'est une arbalète quoi...

Elistan : Pas une arbalète malheureuse !!!  C'est L'Arbalète !

Plume : Qu'a t'elle de plus que ses petites soeurs actuellement sur le marché ?

Elistan : Mais tout voyons... Regarde la finesse de cette rainure et le cadre en bois de cèdre des Hautes Vallées Cimériennes !!!

Plume : Et le logo "Made In Stygia" sur le coté ?

Elistan : M'embetes pas avec ca, t'y connais rien...

Plume : Concretement que pouvez vous donc nous dire ?  Qu'est ce qu'elle fait de mieux que les modèles précédents  en toute objectivité ?

Elistan : Et bien tout !!!

Plume : Ca c'est très objectif en effet...

Elistan : Voici ses statistiques, je pense que ca se voit clairement maintenant !

Plume : Euh... Arbalète de "Wookie" ?

Elistan : C'est un mot en stygien pour dire Eclaireur.

Plume : Et c'est quel type de dégats, les dégats laser ? 

Elistan : Hmmm c'est une forme de dégats contondants si je ne m'abuse...

Plume : Donc euh... c'est une arme incontournable dans les temps à venir ?

Elistan : Absolument, avec ca dans les mains, c'est limite si on vous accusera pas de cheat en bg !

Plume : Ca promet d'etre interessant...

Nous arrivons à présent au terme de notre numéro du Petit Chaotik Déchainé. J'espere que vous avez eu plaisir à nous lire. Toute la rédaction vous souhaite une bonne semaine en Hyboria et vous dit à la semaine prochaine pour d'autres aventures...

On me fait signe que Kralya veut nous montrer une affiche pour laquelle elle a posée il y a quelques temps pour la promotion d'Age of Conan...

A bientot dans notre prochain numéro !

Dernière édition par Plume le Ven 29 Mai - 11:36 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

Mort de Rire  Toujours les mêmes qui en prennent pour leur grade, je vais finir par me concerter avec certain et mettre ta tête à pris in game ! 

10 po le screen shoot en te fatalisant et tu vas être traqué par tout le seveur !!  Bannir

Qui c'est peut être vais je révéler l'identité de la vipère qui écrit les textes ...  Okay

Flheo
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

Mais quel talent !!!!

Je suis hyper fan !!

Kenai
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

ENCORE ENCORE !!!^^

MSN
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

enfin je parle, mais ce qui me rassure pas c est que c est public cette partie Mort de Rire , mais bon un grant talent d humoriste et de la mise en scene, tres tres bon

chapeaux v.................. heuuuuuuuu plume Mort de Rire

je suis egalement tres fan Okay

Macross
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

Magnifique  Okay

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

Toujours aussi fan perso !

Le photomontage de Kranko est carrément mythique Mr. Green

walg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

hahahha la team BG de choc ... mdr

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

J'adore "Tappe là ou ça fait mal" dans la petite BD finale...

En bas à gauche, en haut à gauche, en haut, en haut à droite, en bas à droite... Dans les couilles ?????

Visiter le site web du posteur
Kralya
Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 03:16 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

MOR-TEL ! je vois rien d'autre à dire.

sinon la partie X du journal ça me convient très bien ! Okay

par contre draziel arrête de me mp, ce n'est pas parce que je m'occupe de la partie cul de notre gazette que je peux quelque chose pour tes hémorroïdes... Mr. Green

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

need sur le fofo officiel
aller lyca go boulot

warto
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1) Répondre en citant

^j'adore c'est tout moi une star du catch Okay

j'aimerai participer au prochain numéro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Le Petit Chaotik Déchainé... (Numéro 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange