ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Iacobus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iacobus
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: Iacobus  et Shalma
Arrow  Race de ton personnage:aquilonien les 2
Arrow  Classe de ton personnage:Pretre de Mitra et assassin
Arrow  Niveau de ton personnage:80 pour le Pom et 76 l'assassine
Arrow  Metiers de ton personnage:

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom:Julien
Arrow  Ton âge:35
Arrow  Ta localité:lyon
Arrow  Ton temps de connexion:entre 2 et 3 soirées par semaine et parfois les we

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

mes motivations: principalement m'amuser et passer du bon temps avec des personnes qui aiment le meme jeu que moi. explorer les donjons HL, faire un peu de pvp (BG et forteresse).

cordialement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

candidature pom fermé pour le moment

iacobus
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

ok je retire donc ma candidature.
par contre mettez a jour sur le forum officiel d'aoc, un post de Silveroc daté du 25 mai dit que vous recrutez des pom  et des nécro

bonne route a vous

Iacobus, pretre gateux

MSN
warto
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

a toi aussi bonne chance

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

Oups, oublié de répondre à cette candidature.

C'est moi le Silveroc incriminé, et je plaide coupable. En effet au moment où j'ai lancer le recrutement coté forum officiel, on avait besoin de PoM, mais pas mal de recrutement étaient en vue (et le sont toujours d'ailleurs). Harghole a préféré rejeter la tienne car il ne te connais pas, une sorte de première sélection.

J'en suis désolé, et je te pris d'accepter mes excuses.

Bonne continuation.

jara
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

réouverture de cette candidature, shalma ma contacter in game, en me demandant si on recruter car il a vu de nouveau l'annonce!

quelle est ton expérience au niveau des mmo?
quelle est ton expérience pve?
de quelle guilde viens tu?

MSN
iacobus
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

Bonjour
experience mmo: World of Warcraft (archer 80), AOC depuis la pre release (pom 80 ass 80 archer 61), warhammer on line, j'ai tenu 3 semaines, trop moche.
en pve : sur aoc: yakamar, vistrix, onyx aztel, aile 1 de la citadelle faites avec le pom, l'assassin est 80 depuis hier, en pvp pom jcj 2, assassin a 1000 de jcj 2.
j'ai été guildé chez les Titans que j'ai quité il y as environ une quinzaine de jours.

a votre disposition en jeux, shalma ou iacobus.

MSN
Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

+1 à ta candidature.

MSN
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

+1 pour moi egalement

jara
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

+1

MSN
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

Je t'ai régulièrement croiser en BG avec mon p'tit éclaireur, et à chaque fois avec plaisir.

+1

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: candidature de Iacobus Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: candidature de Iacobus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange