ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaotik, Les Origines de la Légende... (1ere Partie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Chaotik, Les Origines de la Légende... (1ere Partie) Répondre en citant

Après s'etre copieusement rassasiée devant un bon bol de soupe, la petite silhouette aux cheveux ébouriffés se dirigea à l'étage vers sa chambre. S'installant nonchalemment à sa petite table de travail, elle se mit a sortir un rouleau de parchemin vierge et sa plume la plus fine.

Après un bref instant de silence, son regard bleuté perdu dans les flammes vacillantes d'une bougie, elle commença à écrire...

Elle commençait à rédiger une épopée qui sans doute lui prendrait un certain moment. Mais autant commencer par les bases, les fondations, l'histoire perdue et oubliée...

Voici la première partie de ce qu'elle écrivit de la pointe de sa plume ce soir la...

CHAOTIK La "Véritable" Histoire.

1ere Partie : La Naissance d'un Mythe.

Tout commença à Bubshur il y a quelques dizaines d'années de cela. La famille Ibn Couscous qui vivait la attendait un heureux évènement, à savoir un petit bambin qui vint au monde l'année de la Sauterelle qui Tousse. Tout emplis de la joie d'etre les parents d'un petit bonhomme potelé au regard vif et curieux, ils décidèrent de l'appeller "Harghole" ce qui signifiait "Merguez du Désert" en stygien. 

Ses parents étant de modestes fabriquants de tongs en bois, le jeune Harghole dut se mettre très tot au travail.  Dès qu'il fut en age de travailler, il accompagnait son père à la petite hutte qui leur servait d'atelier de confection et lui pretait toute son aide pour lui faciliter le travail...

Un jour cependant, alors qu'Harghole avait une douzaine d'années, il fit une rencontre en jouant pres de la petite cabane familiale...

Conan : Crom !

Harghole : B'jour m'sieur !

Conan : Dis moi petit, sais tu donc dans quelle direction se trouve Keshatta ?  Je fais partie d'un raid et je suis en retard...

Harghole : Keshatta ? Euh non m'sieur... Mais m'sieur c'est quoi un "Radis" ?

Conan : Un RAID gamin...  Ca consiste à aller dans un endroit vachement dangereux mais vachement remplis de trésors.

Harghole : Ca à l'air vachement bien... J'aimerais bien y aller quand je serais plus grand...

Conan : Pour ca gamin, faudrait qu'un groupe d'aventuriers veuillent de toi...

Harghole : Et bien j'irais tout seul si il le faut !

Conan : Du calme... du calme mon petit gars. Tout d'abord faudra que tu trouves une guilde...

Harghole : Un guide ?

Conan : Une GUILDE !  C'est un groupe de gens qui travaillent plus ou moins ensemble pour explorer les donjons les plus sombres et dangereux...

Harghole : Ah... Et à qui devrais je demander pour rentrer dans une guilde ??

Conan : Oublie ca gamin ! Les chefs de guilde n'enrolent pas des paysans de ton espèce... Seuls les plus braves guerriers peuvent espérer avoir cet honneur !

Harghole : Pffff...

Conan trouva la route pour Keshatta, cassa la gueule à Thot Amon, se stuffa full T3, et devint roi d'Aquilonie... Mais pendant ce temps, le jeune Harghole  s'entrainait durement et essayait de se renseigner auprès des marchands itinérants qui passaient par Bubshur :

Marchand : Non pour la derniere fois je n'ai aucune idée de quelle couleur est le set T2 du fléau de set... Et je sais meme pas de quoi tu me parles !

Harghole : Mais....

Marchand : Ecoutes, moi je suis ici pour acheter des broches à saucisses, rien d'autre !

Harghole : Enfin je...

Marchand : Non je sais pas non plus si "l'accès à l'aile 3" a été implanté ou non !!

Harghole : Et pour le....

Marchand : Ecoutes... si c'est pour me parler du prix d'une broche à saucisses, pas de soucis... Pour le reste c'est NON !

Harghole : Pfffff...

Le jeune Harghole grandit et atteint rapidement l'age adulte. Sa soif de connaissance grandit malheureusement en meme temps que lui...

Un jour, alors qu'il explorait le vaste désert, il reçut une invitation pour venir explorer le Chateau Noir avec quelques aventuriers.

Chateau Noir

Quelque part dans le désert, un petit groupe de personnes semblent patienter près de l'entrée :

Roxxor : Bon il fait quoi le Tos qui doit nous rejoindre ?  Il s'est paumé ?

Healeur : Je vois une silhouette au loin c'est p'tet lui..

Crafteur : J'espere qu'il craft pas, il va vouloir looter les recettes sinon...

Noob : Dites j'ai un doute, en tant qu'assassin je peux quand meme lancer des sorts et porter du harnois ?

Roxxor : Bien sur et tu peux également marcher sur les mains en jouant du banjo avec les pieds...

Noob : Sérieux ?

Healeur : Non il se fiche de toi...

Roxxor : *rire gras*

Crafteur : Attention il arrive.

Harghole : Salutations compagnons !  Je me nomme Harghole, fléau de set du 30eme cercle de maitrise et je suis vraiment honoré de....

Roxxor : Laisses tomber, on pratique pas le rp chez nous on laisse ca aux gonzesses...

Harghole : Ah euh.. et bien d'accord...

Roxxor : Alors je te présente rapidos les mecs de ma guilde... Alors lui c'est Healeur, il heal...  Lui c'est Crafteur, il craft...  Moi c'est Roxxor, je roxe...

Healeur : Enchanté...

Crafteur : Chalut.

Noob : Et moi ?

Roxxor : Ben lui c'est Noob... il euh... ben... il fait quoi déja Noob ?

Healeur : Il meurt, il aggro des mobs sur notre chemin, il roll sur des loots qui sont pas pour lui...

Crafteur : Et des recettes qui sont pas pour lui...

Healeur : Et il comprend pas grand chose...

Roxxor : Voila, c'est Noob donc.

Harghole : Ravi d'etre groupé avec vous, vous faites partie d'une guilde ??

Roxxor : Bien sur !  Notre guilde c'est la "Roxing Poney Team"

Noob : Ouais on roxe tous !

Healeur : *regardant Noob* Presque tous du moins...

Crafteur : Tu veux nous rejoindre ?

Harghole : Et bien pourquoi p...

Roxxor : Houla, houla, du calme, tout d'abord faut ce qu'on voit ce que tu vaux sur le terrain, c'est pour ca que le Chateau Noir semble tout indiqué pour voir si tu mérites de nous rejoindre...

Et c'est ainsi qu'Harghole pénétra dans les sous sols lugubres et hostiles du redoutable Chateau Noir avec ses nouveaux compagnons et qu'il put enfin trouver des réponses à ses innombrables questions...

Harghole : C'est comment la Citadelle du Cercle Noir alors ? Vous y avez eu des loots sympas ??  Quelqu'un de chez vous a réussi a rassembler le set T2 complet du Tos ???

Roxxor : Euh... C'est sympa la Citadelle ouais... pleins de monstres, de loots et tout...

Healeur : Mais on y est jamais allés on est que lv 30 et on....

Roxxor : La ferme...

Noob : C'est quoi la Citadelle ?

Crafteur : J'espere qu'on trouvera des recettes ethniques aujourd'hui tiens...

Harghole : Vous avez déja vu l'horrible Yaremka  ???

Roxxor : Ouais, ouais bien sur...

Harghole : Il est comment ??

Roxxor : Euh... hmm...  Comment il était déja, Healeur tu t'en souviens ?

Healeur : Hmmm c'etait une affreuse créature, toute pleine de poils et avec des.... euh... des dents énormes !

Harghole : Ah bon ?? Pourtant sur une gravure dans un manuscrit ils le décrivent comme une "Grande créature cornue bipède à l'épiderme bleuté dépourvue de poils résultant d'une expérience magique démoniaque"

Noob : Ca veut dire quoi "épiderme" ?

Roxxor : Poses pas de questions idiotes toi...

Crafteur : Pourquoi tu t'interesses tant que ca à la Citadelle ? Tu sais c'est le truc le plus dur du jeu, aucune guilde n'en a vue le bout ni rien...

Harghole : Je veux etre le premier à le faire...

Healeur : *éclate de rire*

Harghole : Hmmm ?

Healeur : Euh... t'es sérieux ?

Harghole : Oui je veux etre aussi célèbre que Conan lui meme et rassembler une montagne d'or et de trésor...

Roxxor : Putain... moi aussi j'avais le meme rêve...

Harghole : Et il s'est passé quoi ?

Roxxor : Ben... j'ai guildé ces gars la dans ma guilde et voila...

Noob : Si je prend ma dague gauche dans ma main droite, vous croyez que j'aurais un malus ?

Harghole : Je... je crois que je comprend...

Roxxor : Si j'ai un conseil a te donner... Si un jour tu décides de creer ta guilde mon gars... Taches de bien les choisir...

Noob : Ouais, prend des types comme nous avec toi !

Harghole : Merci pour le conseil...

Bien entendu, l'instance fut un véritable cauchemard, le groupe fut entierement décimé par le premier groupe de monstres  rencontré... Mais cette sortie fut très "riche" en enseignements pour le jeune Harghole.

Il décida de ne pas rejoindre la "Roxing Poney Team" mais plutot de monter sa propre guilde "Chaotik" et d'entreprendre sa lente et implacable montée vers le pouvoir et la gloire.

Toutefois, rien n'est jamais aussi simple en Hyboria. Créer une guilde était à la porté du premier venu mais enroler des gens capables, compétents et sympathiques se révéla plus difficile qu'il ne le pensait.

Dans un premier temps, Harghole laissa diverses annonces publiques dans les différentes tavernes des environs afin d'attirer l'attention sur sa modeste guilde. Plusieurs lettres et quelques postulations furent envoyées en réponse, dont une d'un jeune conquérant lv 13...

Voila la postulation que le jeune conquérant avait envoyée à Harghole :

Ma Postulation.

Votre Nom :  Hedecon

Votre Classe : Conquérant

Votre Lv : 13

Vos Métiers : Testeur de Plaques de Rez et Technicien en Changement d'Instance. (Les deux montés a fond)

Cher Harghole.

J'ai récemment eu vent que votre nouvelle guilde recherchait des hommes de confiance, solides, mentalement très forts. Je pense etre l'homme de la situation.
En effet actuellement bien que je sois toujours sur l'ile de Tortage, mon objectif futur est de pouvoir fouler de ma sandalette les sables du désert de Keshatta et de marquer de mon empreinte la plaque de rez de cette région.

Je suis venu dans les terres d'Hyboria pour essayer d'etre le plus fort et d'oublier un passé douloureux. En effet longtemps auparavant lorsque j'etais encore gamin, les autres enfants me jettaient des pierres et me donnaient des coups de baton. Tout ca parce que j'etais différent... Tout ca parce que mon visage était tout applati et que je ressemblais à une gauffre écrasée. Ils disaient que j'etais un sale mutant et que ma mère avait du faire des folies de son corps avec un picte avant ma naissance.

J'espere devenir quelqu'un de craint et de respecté pour qu'enfin on cesse de rire de moi et qu'on me prenne un peu au sérieux.

Si je postule dans votre guilde c'est dans ce sens et également pour vous faire profiter de mes nombreuses connaissances des plaques de rez.

De plus je pense que vous devriez viser encore plus large pour votre guilde et pourquoi pas songer à l'instauration d'un Empire.  J'ai déja pensé à un nom j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez.  Je pensais que nous pourrions baptiser cet empire, "l'Empire Nanaerth".

"Nanaerth" Signifiant "Point de Rez" dans l'ancienne langue du désert.

En attente d'une réponse de votre part, j'ose esperer vous rencontrer bientot.

Votre ami et peut etre futur camarade de guilde,

Hedecon.

Par un curieux hasard toutefois cette lettre ne parvint jamais à Harghole. En effet le jeune messager chargé d'acheminer le courrier fut prit d'une crise de collique aigue sur le trajet et faute de mieux, se servit de la lettre du jeune Hedecon pour s'essuyer...

Harghole quand à lui reçut divers candidats qui postulaient en entretiens privés...

Voila une petite série d'extraits de quelques entretiens restés célèbres :

Myzar :

Harghole : Donc la guilde "Chaotik" vous interesse ?

Myzar : Bèèèh.

Harghole : Euh... Vous pouvez préciser pourquoi au juste ?

Myzar : Bèèèhh bééé. Bèèèhhhhhhh Bèh bèèèèèèèèè Bééééééh.  Bèèh Bèèèèhhhh Bèèèèèèèèèhhhhh.

Harghole : Hmm d'accord je crois que c'est très clair. Et vos disponibilités en soirées pour les raids ?

Myzar : Bèèèh Bèèèh.

Harghole : Impeccable...  Félicitations, vous etes un Chaotik maintenant.

Myzar : Bèèèèèèèèèèèhhhh !!!

Kranko :

Harghole : Vous voulez de l'aide peut etre ?

Kranko : *essayant de s'assoir* Non non... J'ai l'habitude attendez...

*bruit effroyable de bois qui craque de partout*

Harghole : J'espere que cette chaise va tenir... Vous etes.. euh.. incroyablement musclé...

Kranko : M'en parlez pas c'est un calvaire, ca fait 2 mois que je suis un régime spécial  "100% gras" pour espérer perdre du muscle...

Harghole : Et ca a donné quoi ?

Kranko : Ben j'ai pris 34 kilos de muscles supplémentaires...

Harghole : Et bien si vous voulez bien signer en bas de ce parchemin pour nous rejoindre...

*bruits de flacon qui explose et de plume qui se casse en petit bouts*

Kranko : Merde désolé... les muscles de mes doigts vous comprenez...

Harghole : Pas de soucis, je vais signer a votre place...

Draziel :

Harghole : Sacré parcours que le votre en effet...

Draziel : Oui donc après que je fut elevé par des loups sauvages qui m'ont apprit la lecture grace à une vieille "Dictée magique"  et à parler grace à des enregistrements vidéos de "La Cuisine des Mousquetaires"  de Maïté, j'ai décidé de reprendre ma place dans le vaste monde et de retrouver l'autre usurpateur...

Harghole : Euh vous voulez parler de...?

Draziel : Conan bien sur !  Saviez vous que dans le film "Conan le Barbare" de 1981" celui qu'on voit tourner la roue au début du film et se battre dans l'arene comme gladiateur, ce n'etait pas Arnold machin chose mais le GRAND  Draziel ??

Harghole : Mais de quoi parlez vous donc ?

Draziel : Faites pas celui qui sait pas... Vous avez tous été bernés par un gigantesque complot planétaire mis en place pour me nuire !  Predator, Commando, Terminator, Total Recall, Conan le Barbare....  Tout ces films c'etait moi le type musclé dedans !

Harghole : Un Flic a la Maternelle c'etait vous aussi ?

Draziel : Hmm... Euh... Celui la non, c'etait lui...

Harghole : Bon et bien je pense que d'avoir un si illustre personnage parmis nous fera plaisir a tout le monde... Signez la en bas..

Draziel : *Signe*

Harghole : *Jettant un oeil en bas du parchemin* Bienvenue parmis nous monsieur "Drazenegger"

Kralya :

Harghole : Hmm je sais pas trop ou commencer avec vous...

Kralya : Commençons par le plus "dur" alors mon lapin. Ca tombe bien en plus j'adore quand c'est "dur"  hmmmmm !!!

Harghole : Euh.. Oui bon... Donc pourquoi vouloir venir chez Chaotik ?

Kralya : Parce qu'on m'a dit qu'il y avait des hommes... Beaucoups d'hommes... Des hommes très virils hmmmm..

Harghole : *toussote* Très certainement mais je pense que...

Kralya : Fais chaud ici je peux retirer ma tunique et ma jupette pendant l'entretien ca ne vous genes pas ?

Harghole : C'est a dire que...

Kralya : *otant prestement sa tunique et sa petite jupe en cuir en se trémoussant devant Harghole*  Vous pensez que j'ai des chances d'etre prise ?

Harghole : D'etre euh... quoi ? Euh je... hmm hmm

Kralya : Oh zut... j'ai oubliée de mettre un string aujourd'hui !!!!

Harghole : Embauchée !

Lycaon :

Harghole : Hmmm vous etes un gardien c'est ca ?

Lycaon : Oui.

Harghole : Et vous voulez integrer les Chaotik ?

Harghole : Une raison particuliere a cela ?

Lycaon : Non.

Harghole : Mais pourquoi spécialement les Chaotik plutot qu'une autre guilde ?

Lycaon : Parce que.

Harghole : Mais vous savez que nous comptons explorer des endroits très dangereux...

Harghole : Et cela ne vous fait pas peur quelque part ?

Lycaon : Non.

Harghole : Euh... Bien si vous voulez bien signer la en bas...

Aktai :

Harghole : Donc vous pensez apporter à notre guilde vos talents et vos compéte....

Aktai : Tuer.

Harghole : Je vous demande pardon ?

Aktai : J'aime tuer. L'odeur du sang, sa couleur....

Harghole : Oui bien sur mais en ce qui concerne la....

Aktai : Vous aimez tuer aussi ?

Harghole : Euh... Pas quand je peux l'éviter la plupart du...

Aktai : Avez vous déja vu le diable danser au clair de lune ?

Harghole : Pourquoi me demandez vous....

Aktai : Vous savez ce que ca fait ce que veux dire "Ertruem"  ?

Harghole : Aucune idée je dois dire...

Aktai : Meurtre... A l'envers...

Harghole : Je crois qu'on va s'arreter la pour l'entretien... Euh.. faut que j'aille prendre un bon bol d'...

Aktai : De sang frais ?

Harghole :  *afk vomir*

Comme vous le voyez, la naissance d'un mythe est souvent  riche en péripéties diverses et variée. Mais l'histoire ne s'arrete pas la bien au contraire... Harghole, notre "Merguez du désert" commençait tout juste ce qui allait etre la plus grande aventure de sa vie. L'aventure Chaotik.

Dans la prochaine partie de notre documentaire sur les Chaotiks, nous nous engageront avec Harghole et ses compagnons vers les premiers défis qu'ils rencontreront... A savoir, leur premiers pas dans la Citadelle, leur premiere rencontre avec le jeune conquérant lv 13 Hedecon qui de son coté à tracé sa route et fondé son Empire et nous suivront l'incroyable histoire d'amour incestueuse entre Draziel et son fils Myzar. Il y aura aussi de nombreuses révélations sur le passé de vendeur de casquettes en cuir et de menottes de Sonsaku.

A très bientot...

Dernière édition par Plume le Jeu 21 Mai - 07:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:34 (2009)    Sujet du message: Chaotik, Les Origines de la Légende... (1ere Partie) Répondre en citant

Harghole : J'espere que cette chaise va tenir... Vous etes.. euh.. incroyablement musclé...
Kranko : M'en parlez pas c'est un calvaire, ca fait 2 mois que je suis un régime spécial  "100% gras" pour espérer perdre du muscle...
Harghole : Et ca a donné quoi ?
Kranko : Ben j'ai pris 34 kilos de muscles supplémentaires...
Harghole : Et bien si vous voulez bien signer en bas de ce parchemin pour nous rejoindre...

*bruits de flacon qui explose et de plume qui se casse en petit bouts*

Kranko : Merde désolé... les muscles de mes doigts vous comprenez...
Harghole : Pas de soucis, je vais signer a votre place...

Bon, il est une heure et demie du matin, je suis passé lire ceci sur les conseils d'un membre de la guilde...
Et j'ai eu du mal à arriver au bout tant j'ai les yeux qui piquent, la gorge qui se crispe, le fou-rire incontrôlable.
En fait, j'ai failli me pisser dessus. (oui, je suis émotif !)
Et j'attends la suite avec impatience !

Visiter le site web du posteur
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: Chaotik, Les Origines de la Légende... (1ere Partie) Répondre en citant

Comment te dire ...

JE SUIS FAN !!!

*va de se pas créer un fan club sur Facebook*

Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 03:33 (2009)    Sujet du message: Chaotik, Les Origines de la Légende... (1ere Partie) Répondre en citant

Mdr ! Mais bon c'est toujours les même qui trinque ^^
Je vais te pk in game façon Hedecon !!  Twisted Evil

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kralya
Retraité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 04:08 (2009)    Sujet du message: Chaotik, Les Origines de la Légende... (1ere Partie) Répondre en citant

je ne suis pas qu'une machine à baiser bordel !!! sous mon stuff de chamy bat un petit coeur... MERDE ALORS !

et puis draziel le roxxor de mes fesses là... on a vite vu ce qu'il donnait sans heal au cul hein ! ^^ quand y'a personne pour le healer (comme par hasard un chamy...) il a vite fait de bouffer le sol le gamin ! il est loin le temps où les tanks avaient de la gueule dans cette guilde... maintenant on a dragosan... pfff... monde de merde tiens...

EDIT : sinon grande classe le texte ! grande grande classe... Okay

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Chaotik, Les Origines de la Légende... (1ere Partie) Répondre en citant

Excellentissime Smile

AHhahahah Merguez du Désert Smile
Mort de Rire
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Chaotik, Les Origines de la Légende... (1ere Partie) Répondre en citant

je reviens aux affaires et je tombe sur nos origines, que du bon tout ces souvenirs, serait il possible de faire evoluer mon langage dans l avenir Mort de Rire , je suis cense etre mi homme mi chevre Mort de Rire

quelle imagination Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Chaotik, Les Origines de la Légende... (1ere Partie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange