ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Bnouze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: Bnouze / Trasher
Arrow  Race de ton personnage: Cimmerien / Aquilonien
Arrow  Classe de ton personnage: Conquérant / Gardien
Arrow  Niveau de ton personnage: 80
Arrow  Metiers de ton personnage: Armurier / Alchimiste - Lapidaire / Faiseur d'armes

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: Jeffrey
Arrow  Ton âge: 25 ans
Arrow  Ta localité: Montauban (pas trop loin Toulouse)
Arrow  Ton temps de connexion: 10 à 15 heures par jour

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

La plus courte candidature de l'histoire des mmorpg : Je postule chez vous car :
- J'ai pas le choix étant donné mes envies dans ce jeu.

J'aime les Raids. C'est la seule chose qui a un tant soit peu d'intérêt dans AoC. Je suis devenu "non désirable" au sein des raids TriumviraT (et par extension, Hydre)

Aussi, si je peux pourvoir continuer à m'amuser un petit peu dans ce jeu, il ne me reste que la solution de rejoindre une guilde compétente, capable de mener à bien des Raids avec sérieux et efficacité. Autrement dit, j'ai pas beaucoup de choix....

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de mon départ précipité du TriumviraT. Les seules choses à savoir de moi, sont :
- Je suis un gros connard imbu de ma personne. J'assume l'entière responsabilité de ma situation actuelle. Après tout, j'avais qu'a apprendre à fermer ma gueule et être hypocrite.
- Je suis efficace en PVE, que ce soit pour établir ou mettre en pratique une stratégie, connaitre le jeu sur le bout des ongles ou tout simplement "avoir la réaction qui faut quand il faut"
- Je suis une quiche en PVP, même un Gardien nu level 56 peut me battre
- Je suis bavard, j'ai un sens de l'humour bizarre
- Je souffre de nombrilisme (le soleil tourne pas autour de la terre, il tourne autours de moi !)
- J'ai le syndrome de la "Grosse Tête" ; autrement dit je sais beaucoup de choses mais je suis très chiant.
- Lorsque j'explique quelque chose, mieux vaut aller chercher un café.
- Je considère qu'une mentalité communautaire dans un mmorpg, ça se limite pas à piocher du Basalte pour sa guilde.
- Je suis toujours disponible, ou presque. Et lorsque je suis là, je suis toujours disponible pour aider à faire une quête elite level 30, faire une instance 80, ou quoi que ce soit.
- Comme je ne PVP pas, il est hors de question que j'use mes petites mains à piocher de la ressource JcJ.
- De même, me pretexte qu'un joueur qui ne se reconnecte que le soir pour Raid n'a pas le temps de piocher; et qu'ensuite on "m'impose" une taxe en Baslte en me disant que MOI, j'ai le temps de piocher, je ne le ferais pas.
- Comme je "pioche des monstres" à longueur de journée, je récupère un grand nombre de composants alchimiques.
- Pour moi, la journée on peut déconner, et faire mourir un groupe de 6 personnes n'est pas trop grave. Par contre, lors des Raids je fais mon possible pour que les 23 autres membres soient satisfaits de moi.
- J'aime Onyx à 6. Pas à 12, et encore moins à 18. De même, j'aime aller faire un Xilabuku, juste pour le fun.
- Je suis très présent sur les forums de guilde, essayant de faire des posts constructifs et/ou argumentés. (le tout, avec des jolis screenshots explicatifs si besoin ^^)

Enfin bref, la suite au prochain episode...

En vérité, j'avais fais un joli mignon tout plein post de candidature, qui s'est malheureusement perdu dans les méandres du "mince pas de chance deconnexion".

Quoi qu'il en soit, sur ce primo-post j'expliquais le pourquoi du comment de mon départ du TriumviraT (de mon exclusion de leurs raids, plutôt) et les divergences de point de vue ayant eu cette résultance. J'ai le flègme de tout me rettaper, aussi, si jamais ma candidature provoque chez vous le moindre intérêt, je vous invite à me contacter par ce forum.

In-game, de toute façon, je pense pas que ce soit possible encore longtemps. Mon abonnement se termine dans quelques jours, et si je n'ai pas de réponse avant je ne compte pas réabonner.

A quoi bon payer un abonnement pour jouer à un mmorpg en solo ?

Mon "kiff", c'est les Raids. Et si je peux plus Raider, je reprendrais mon plan initial ; delete mes persos avant fin abonnement, (pour pas être tenté de revenir).

Allez quand même pas croire que je "mendie" une place chez vous. J'en ai marre de me prendre la tete pour ce qui n'est qu'un jeu. Si vous voulez de moi, ça me fera plaisir, mais si vous voulez pas de moi, ça ne me traumatisera pas. D'ailleurs, j'en profite pour mettre un petit sondage de 7 jours, histoire de bien me dégouter.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

J'aime bien ta candidature  Mr. Green

Pour ce que je pense de toi, je peux pas dire parce que je ne t'ai croiser finalement que rarement IG, par contre sur le forum officiel assez régulièrement.

Je viens d'en discuter avec Harghole qui je pense va prendre contact avec toi pour éclaircir certains points (et surement aussi avec Vass, mais tu dois t'en douter).

On te tiens au courant Wink

PS : Ah oui j'oubliais, au vue de la candidature et du ressenti forum officiel, pour moi c'est un +1.

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

comme la ecrie lycaon je veut pas de conflit avec les trim
oui nous somme a la recherche d'un gardien (full tm pve)
contacte moi sur harghole ou tatenka avant se soir
merci de ta comprehention

Aktai
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

Moi je le connait, belle performance sur yaremka, en plus c'est un toulousain +1

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Chaotik,

Je viens de lire ta candidature.
Pour moi je n'y vois aucune objection sauf une... Une caractère ou mentalité assez forte ça passe mais dans l'excès ça peut être un facteur déstabilisateur.
Ensuite pour commenter ta façon de jouer, rien à dire et ça serait un plaisir que tu nous rejoignes.

Bonne chance pour ta candidature.
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

Proctorf, j'adore ton avatar (soit dit en passant) Tu peux me dire d'où il vient stp ?

Kralya
Retraité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

oh c'est la meilleur candidature que j'ai vu de ma vie !

"salut les gars je suis un connard ! prenez moi dans votre guilde !"

mec... j'suis fan ! Mr. Green

(bon en même temps t'as déjà été guildé mais je ne pouvais pas ne pas poster sur une candidature aussi magnifique !)

Dernière édition par Kralya le Dim 31 Mai - 01:58 (2009); édité 1 fois
Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

Guildé uniquement pour bénéficier de bonus de ville, et à titre temporaire.

Je tenais tout de même à vous féliciter et à vous remercier pour le raid de ce soir, car j'avais pas revu tomber le lezard, le pervers et la chiennasse depuis des mois.

Dernière édition par Bnouze le Mer 20 Mai - 20:12 (2009); édité 1 fois
Maloghur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

Kralya a écrit:
oh c'est la meilleur candidature que j'ai vu de ma vie !
"salut les gars je suis un connard ! prenez moi dans votre guilde !"

mec... j'suis fan ! Mr. Green

+ trouzemille (bon en même temps t'as déjà été guildé mais je ne pouvais pas ne pas poster sur une candidature aussi magnifique !)

Ce que j'aime bien moi c'est le principe du sondage avec 2 questions quasi indépendantes.
Comment fait-on pour répondre : "Non je ne connais pas, et oui c'est un connard." ? 

Smile

Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

Moi j'ai mis NON au sondage !
Ta candidature c'est de la **** en boite !
J'aime pas les toulousains !

Mais je crois une chose, c'est qu'on a un point commun : le même humour Smile
Welcome !

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

+1 car j'aime bien Montauban^^.

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 06:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Bnouze Répondre en citant

Pour répondre à ta question, il s'agit d'une photo trouvée sur le net en recherchant par le moteur Google le mot barbare.
Je baptise cette photo Sandrarf la Rousse, padawan de Maitre Warto Smile Mr. Green
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bnouze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange