ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Devilragnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnar
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: Devilragnar
Arrow  Race de ton personnage: Cimmerien
Arrow  Classe de ton personnage: Conquerant
Arrow  Niveau de ton personnage: 45
Arrow  Metiers de ton personnage: Fabricant d'arme et architecte

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: Stéphane
Arrow  Ton âge: 23 ans
Arrow  Ta localité: Asniere sur seine
Arrow  Ton temps de connexion: tout les jours de la semaine sauf exeption de 19h a 1h (la vac de 3 semaine dc risques de dispo avant  19h lol )

Question   Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?
Pourquoi chez les Chaotik? bah apparemment vous êtes une bonne guilde avec déjà une ville t2 , plein de HL , que des adultes et ca c'est bien pas de kevin ou de kikoo lol un ts qui peu être utile pour les instances ou même délirer tout simplement vous avez aussi un forum même si il est pas très joli faut bien l'avouer  Smile  je verrai si je peu pas vous trouver quelques chose de mieux que ,C'est de la faute a antheus si j'ai connu votre guilde  Smile  et je connais le petit conqui aussi (même team CSS )
Je pense que vu la guilde et les améliorations prochaine du jeu (pvp massif, nouvelle instance HL ect...) on va bien s'amuser
Voila en espérant une réponse positive de votre part
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalizath
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar Répondre en citant

je dirai +1

Misstinguett
Visiteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar Répondre en citant

Coucou à toi Ragnar...

Bizarre que Onyrim ne soit pas passé encore par là...

Donc un ami à Antheus, donc tu postules en connaissance de cause, Antheus a dû te parler un peu de nous et de nos perspectives HL autant en PVP que PVE...

Je passerai sur les questions, car notre "sergent" chargé de ton intérogatoire va bientot pointer le bout de son nez, lol, ce que je peux voir, c'est que tu as un tres bon temps de connexion...
Jusye une question, penses tu accéder au Niveau 80 pour début septembre, date de notre emergence...?

Allez, je te le laisse Onyrim... Bonne chance pour ton Apply... Pour moi +1...

Bannir ouille de votre Miss'touillette, votre Reine ^^

Mort de Rire Okay

kalizath
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar Répondre en citant

t'inquiete miss , je lui passerai mon guide
" le Farmeur Coreen pour les nuls"

Misstinguett
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar Répondre en citant

mdr, avec ce guide là, je ne me fais plus de soucis alors...,  avec toi il va etre 81, il va trouvé les "tips" pour l'etre, lol... ^^

Ragnar
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar Répondre en citant

Avant septembre level 80 sauf coupure internet sa devrai le faire Very Happy  surout si je demande a un coreen de faire pour moi comme c'est marqué dans le guide de kalizath
oui Onyrim m'a interroger ig mais is vous avez d'autre question n'hesiter par soit ici soit ig Cool

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar Répondre en citant

candidature axepter il vont te comtacter in-game pour l'entretien je te contactere au retour de vacance

Misstinguett
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar Répondre en citant

Hey, Harghole, mdr, t'as craqué...? NAN MAIS C'EST INTERDIT DE VENIR SUR LE FORUM QUAND ON EST EN VACANCES !!! LOL... Profites de tes quelques jours encore, car on t'attend de pied ferme... Hihihi ^^

Allez à tres vite ^^

Bannir

kalizath
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar Répondre en citant

mdr j'avais pas vu
rico tu m'impressionne la

Onyrim
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar Répondre en citant

yop yop me voila desolé du retard mais le farme prend beaucoup de temps ^^

donc jai discuté avec ragnar ingame personne sympathique,suite a mes quelques questions jai decidé de le guildé de suite ^^

une  petite chose j'espere vivement que tu sera level 80 pour debut septembre et pret a farmer ^^ oui le farme et la basse du jeu

parce que mon bute est de faire avancer la guilde dans le PVE/PVP DE MASSE Twisted Evil  (en full guilde et non pas en  full pick up comme certaine guilde)

que dire de plus rien pour le moment je te laisse avec PAPA PISCOU ^^ (harghole)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Devilragnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange