ChaotiK Index du Forum
 
 
 
ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face).

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:33 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

Bien au chaud devant le feu, une petite silhouette est penchée sur une feuille de parchemin. Sa petite plume glisse inlassablement sur le velin racontant diverses histoires ou l'absurde donne rendez vous à l'improbable...

En ce jour, il est question de batailles, de récits glorieux ou l'acier et les arcanes résonnent dans les salles obscures couvertes de sang et de sueur...

Dans la folie des combats, deux équipes chevronnées s'affrontent aujourd'hui pour départager leurs compétences, leur adresse et leur expérience.

Qui sera le meilleur leadeur ?  Quelle équipe prouvera aux yeux de tous qu'elle est digne de figurer au Panthéon des plus Grands Guerriers de toute l'Hyboria.


Présentons déja brievement tout ce petit monde.

Découvrez tous qui seront les futurs héros de demain ou les futurs abonnés du point de rez.




Les Membres de l'Equipe Kranko : (Baptisée la "Dream Team")




ELISTAN :


Surnom : Sonic, le Hérisson qui Pique.

Classe : Eclaireur.

Role dans l'Equipe : Balancer des gros carreaux d'arbalètes a moitiée cheatées qui retirent 75% de votre vie.

Points Forts : Mobilité, précision, adresse, dangerosité.

Points Faibles : Porte des sous vetements parfois un peu trop moulants qui genent certains de ses mouvements.

Citation Personnelle : "Le carreau d'arbalète qui perce ton coeur est plus puissant que le barreau poilu qui perce ton cul..."

Bref Résumé : Elistan est un éclaireur redoutable. Calme, posé, sur de ses compétences et de son adresse. A tout instant il peut très bien apparaitre subitement dans votre dos et vous n'entendrez de sa présence que le bref claquement du loquet de son arbalète au moment ou le trait mortel vous otera la vie.  Ancien top model pour les sous vetements "Senteurs d'homme", il décida un jour d'abandonner sa carriere d'icone de la lingerie masculine gay pour s'orienter vers l'archerie et l'adrénaline des combats... Mais il garde toujours un point d'honneur à revetir des slips 100% coton avant chaque BG... Après tout, on ne se refait pas...





KATCHINA :


Surnom : Terminator.

Classe : Templière Noire.

Role dans l'Equipe : Massacrer tout ce qui ne porte pas la mention "Chaotik" sous son nom en BG.

Points Forts : Tout.

Points Faibles : Rien.

Citation Personnelle : "Si c'est lv jcj 5 ou moins, c'est que je peux le tuer..."

Bref Résumé : Elevée depuis sa tendre enfance au milieu de la fureur des combats, Katchina à appris a oter le rein d'un d'homme avec sa cuillère de Bledina avant d'apprendre à parler. Devenue extremement dangereuse et habile à l'épée en grandissant ensuite, son penchant naturel au massacre et à l'extermination de toute forme de vie se balladant sur son chemin a pu s'exprimer librement au sein des duels d'arenes, ou des rencontres fortuites dans le desert de Keshatta.





ACHILL :


Surnom : "Suivez la Fleche"

Classe : Eclaireur.

Role dans l'Equipe : Percer des petits trous sur tout les gens qui regardent son arc de travers.

Points Forts : Sobre, efficacité, abnégation, confiance en soit.

Points Faibles : Talon.

Citation Personnelle : "Je cours comme un guépard, je saute comme une gazelle, je t'enfiles comme une flèche..."

Bref Résumé : Taciturne, froid, et mortel. Des qualités qui résument bien la rigueur et l'endurance incroyable dont est pourvu Achill. Redoutable archer a l'arc et à la précision ravageuse. Son passé de customiseur de mobylettes volées à longtemps été la source d'une rumeur sur lui qui disait que son arc n'etait plus d'origine et avait été doté de plusieurs améliorations plus ou moins légales. Ces rumeurs ont été vivement démenties par le principal interessé qui a ajouté "Si vous trouvez que des jantes Alu et un kit d'armotisseurs de sport sur un arc c'est du cheat.... c'est que vous n'y connaissez rien en archerie."





KRANKO :


Surnom : William Saurin.

Classe : Gardien

Role dans l'Equipe : S'occuper du Flag. Veiller sur sa petite troupe. Se devouer comme bouclier humain pour sauver ses compagnons.

Points Forts : Très musclé, très puissant, très fort.

Points Faibles : Trop musclé, trop puissant, trop fort... passe parfois mal dans l'encadrement des portes a causes des muscles qui le recouvrent.

Citation Personnelle : "Putain, j'ai mesuré mon biceps ce matin j'ai du embaucher 2 mecs pour tenir le ruban du mètre"

Bref Resumé : Tout jeune déja à l'age de 4 ans, Kranko aidait les bucherons du village pour porter les arbres fraichements abattus. A l'age de 9 ans, Kranko mesurait déja 1m93 pour 110 kilos de muscles. Affolé par la propagation musculaire dont le jeune Kranko semblait souffrir, on décida alors de l'enfermer à jamais dans une armure T2 intégrale afin de ralentir le processus d'accroissement musculaire. Malheureusement la encore, cela ne suffit pas et aujourd'hui Kranko n'est qu'une grande silhouette dont les muscles dépassent de partout de l'armure... Pour combler sa solitude et sa souffrance il fait donc du pvp et est condamné à enchainer les victoires en BG du fait de sa force monstrueuse et de son gabarit hors normes...





TIZZIANA :


Surnom : La Chèvre.

Classe : Fléau de Set.

Role dans l'Equipe : Donner du travail à Katchina en allant sans arrets crapahuter devant les ennemis en jetant ses sorts de Tos monotouche.

Points Forts : Fait rire son équipe.

Points Faibles : Fait perdre son équipe.

Citation Personnelle : "Au secours on me focus ! "

Bref Résumé : Tizziana est une espèce très rare de "Tossus Selapetus". Autrement dit, de Tos qui se la pete un peu beaucoup.  En effet ses petits couinements hystériques à chaque BG quand son appel de la foudre proc ou que sa couronne des tempetes critique lui ont rapidement amenée des kyrielles de soucis. A commencer par le fait que ses compagnons, tout comme les ennemis, ont décidés de la focus pour la faire taire et ne de plus subir ses incessantes répliques : "Ohh comment je roxe !"   "Putain vous avez vu le critique a 8k que je lui ai mit a l'autre ?"    "Hahaha 41 kills sur ce bg et pourtant j'etais afk la moitié du temps ! "





Voyons maintenant dans le détail les membres de l'équipe "Tatenka"...




Membres de l'Equipe Tatenka : (Baptisée la "Pink Team")




TATENKA :


Surnom : Le fils de Padre

Classe : Gardien ou du moins... il aimerait bien.

Role dans l'Equipe : Courir dans tout les sens en poussant des petits cris

Points Forts : Sait rire de lui meme...

Points Faibles : Ne peut que rire de lui meme...

Citation Personnelle : "Need ton xp Jcj !!!"

Bref Resumé : Tatenka voulait depuis tout petit déja devenir gardien. Meme quand la conseillère d'orientation lui dit que quand on mesure 1m40 et qu'on a le physique d'une crevette il faut mieux envisager de trouver une autre voie professionnelle, le petit Tatenka ne renonça pas. Il voulait etre un gardien point final. Peu lui importait de devenir le plus mauvais gardien que les terres d'Hyboria n'ai jamais portée, ni meme qu'a la seule évocation de son nom les gens se tordent de rire au sol. Comme le disait un Grand Sage de Stygie après tout : "T'as beau etre nul et avoir deux mains gauches avec des mouffles, il y aura toujours une place pour toi dans ce monde..."  Tatenka médita longtemps ces paroles. Et aujourd'hui encore, il la cherche toujours cette place...




MYZAR :


Surnom : 50 % Humain, 50% Chèvre, 100 % Useless.

Classe : Conquerant aux compétences douteuses.

Role dans l'Equipe : Pousser un bèlement hystérique pour donner l'alerte quand les ennemis approchent.

Points Forts : Cornu et à une "Repulse" naturelle qu'il déclenche juste en dévoilant ses aiselles velues.

Points Faibles : Les deux pieds dans le meme sabot... Ou dans son cas a lui, les deux sabots dans le meme pied....

Citation Personnelle : "Bèèèèèhhhh !!!"

Bref Résumé : Trouvé tout petit à l'orée d'une foret. Le jeune Myzar avait l'air de tout sauf d'un enfant normal. En effet sur sa petite tete ronde et joufflue de bambin se voyait deux petites cornes qui dépassaient légerement de son front. Ses petites jambes boudinées elles, etaient terminées par de petits sabots fourchus. Le jeune "mutant" ainsi trouvé fut elever dans un monastère ou un nom lui fut donné dans le langage ancien "Myzar" ce qui signifie littéralement : "La petite chèvre rigolote"
Myzar grandit rapidement et ayant enfin l'age de se traire tout seul, il prit congé des moines avec moults "Bèèèhhh Bèèèèèh" de remerciement, et s'élança à la découverte du monde.




KRALYA :


Surnom : Kralya Morganne

Classe : Chamane de l'ours spé X

Role dans l'Equipe : Aider ses compagnons à "décompresser" après un dur combat... Ou meme pendant d'ailleurs...

Points Forts : Connait plus de 1000 positions sexuelles dont certaines très peu connues comme "La position du Caribou mort"  ou la mythique "Position du Poulpe Coquin"

Points Faibles : Connait aucune position de combat.

Citation Personelle : "Hmmmm je le sens ton gros heal... Vas y... met moi ton immune !!!  Ohhhhh...."

Bref Résumé : Kralya a rapidement connue les feux de la gloire dans sa cimmérie natale lorsqu'un troubadour de passage nommé "Marcelo Dorcelus" la remarqua alors qu'elle travaillait comme serveuse dans une petite taverne. Il la convainquit rapidement de venir à Tarentia afin de lui faire découvrir tout son "potentiel" intérieur... Kralya devint rapidement une icone très connue et apparue dans divers spectacles de Tarantia maintenant devenus cultes :  "La Chamane tenait bien le gourdin"  ou encore la superproduction "La Chamy élargie le cercle de ses amis".





KENAIE :


Surnom : Petard Mouillé.

Classe : Démonologue

Role dans l'Equipe : Faire des feux d'artifices de jardin avec ses sorts qui marchent pas pour divertir la galerie...

Points Forts : Très bien pour animer une soirée barbecue ou pour inviter chez vous au 14 juillet.

Points Faibles : Utilité en BG très très très discutable... Tellement discutable qu'on risques d'y passer des heures si on en discute...

Citation Personelle : "M'enfin mes sorts ils sont ou ?? "

Bref Résumé : Kenaie, jeune pyromane dans son adolescence à décidé de poursuivre dans cette voie plus tard en suivant une carriere de démonologue. Mais le jeune Kenaie n'avait aucune idée précise sur la façon dont les arts magiques se maitrisaient et s'utilisaient... Dans sa jeunesse, Kenaie allumait le feu avec son petit briquet d'amadou. Maintenant qu'il est démonologue et bien ca n'a pas changé, on le croise souvent courant après un ennemi en tenant son petit briquet à la main et en criant à tut tete "Mais tu vas bruler bordel de merde ?? !! "  Une histoire tragique...




SANDRARF :


Surnom : La Barbare Qui Meurt Plus vite Que Son Ombre.

Classe : Barbare en Papier Crépon.

Role dans l'Equipe : Courir devant, tomber sur l'equipe adverse, mourir. (Parfois dans le désordre)

Points Forts : A l'habitude de la mort n'en a plus peur.

Points Faibles : A pas l'habitude de rester en vie, en a assez peur.

Citation Personnelle : "Si vous me healez pas, j'arrete de respirer jusqu'a ce que je meurs"  

Bref Résumé : Sandrarf à une longue expérience des combats et de l'art de l'esquive et de la dissimulation.  En effet de longue date déja elle a apprit à masquer sa présence aux yeux des ennemis par divers stratagèmes et ruses. La plus connue de ces techniques est celle de "La Carpette de Sandrarf" ou Sandrarf est allongée sur le sol au milieu du champ de bataille, l'air morte.  Récemment on lui a fait comprendre qu'elle peut juste "Simuler" la mort et non pas "Mourir réellement"  pour berner l'ennemi. Mais elle continue de privilégier l'ancienne méthode et de wiper volontaire à 5 contre elle afin de tromper l'ennemi qui pense alors qu'elle est morte....Et qui au final, a bien raison...





Après avoir enfin terminé la petite revue de dossier de l'ensemble des participants, passons maintenant à la pratique en organisant un match entre nos deux équipes...

Nous choisiront une partie en Chambre Sacrée ou nous verrons rapidement laquelle des 2 equipes réussira a marquer en premier.




CHAMBRES SACREES :




La "Pink Team" se tient aux aguets et prépare un "Plan"


Tatenka : Donc vous avez tous compris ? Je vais essayer d'aller au flag, essayer  de le prendre et essayer de le ramener...

Sandrarf : Ya beaucoup de fois le mot "essayer" dans ton plan quand meme...

Tatenka : Ben... c'est que j'ai jamais réussi à aller plus loin qu'essayer...

Kenaie : On est mal barrés...

Kralya : Ohhhh allez gardez le moral mes louloups, si on gagne je vous fais a tous une petite gaterie !!!

Myzar : Bèèèhhh ?

Sandrarf : Donc on se demande si ca vaut pas le coup de perdre au final...

Kralya : Je vous en fais une si on perd aussi vous savez !

Sandrarf : Merde...




Pendant de temps, de l'autre coté, la "Dream Team" elle, décide de passer à l'action.



Kranko : Je rush le flag. Je remuerais un muscle ou deux en arrachant leur drapeau du sol ce qui fait qu'avec l'aoe de mes muscles en mouvement je devrais réussir a en one shooter 2 ou 3. Elistan toi tu me couvres et tu arroses les survivants avec Achill.

Elistan : Pas de probleme, ca va saigner...

Achill : Pigé...

Tizziana : Katchina et moi on fait quoi ?

Kranko : Vous restez au milieu et vous surveillez si un de ces petits mollusques tente tout de meme de passer en douce nous piquer notre flag.

Katchina : Pas de soucis, comme d'habitude donc, je les tue et je laisse Tizziana faire la Kikoo Tos avec ses éclairs.

Tizziana : Mais lol Kikoo Tos moi ? Je proteste !

Elistan : Mais non on le sait que tu roxe et tout ca... Vous etes dur avec elle quand meme...

Katchina : Je plaisante rhooo... Je m'ennuierais toute seule si j'avais pas ma kik... ma copine Tizziana avec moi voyons !!

Kranko : Allez stop se toucher la cramouille les morveuses, on passe à l'attaque !




Pendant ce temps, toujours dans la base de la "Pink Team"



Kenaie : Donc... on fait comme ca vous etes sur ?

Tatenka : Pour la enième fois oui !  Je suis sur de mon coup la. J'ai potassé toute la semaine le "Guide du Gardien pour les Nuls", Padre m'a meme filé quelques conseils sur mon template pour optimiser ma survavibilité.

Sandrarf : Au dela des 4 secondes habituelles ?

Tatenka : Avec la méthode Padre, je tiens facilement 7 a 8 secondes, mais en contrepartie ca impose que je joue a poil et que tienne mon arme d'hast entre mes fesses.

Kralya : Hmmmm quoi donc entre les fesses ?? *sourire coquin*

Myzar : Béééééééééhhhh !!!! Bééééééééééééééééééhhhhh !!!!

Kenaie : Il peut pas se taire lui, personne lui a donné du foin aujourd'hui ?

Myzar : Béééééééééééééééééhhhh !!!!!!!!!!!!!!!  Bééééééééhhhhh !!!

Sandrarf : Il est marrant a pointer du doigt le tunnel la bas comme ca en se dandi.... *argl..*



Eilistan à fatalisé Sandrarf d'un carreau d'arbalète dans la gorge.



Tatenka : Merde vite je passe en posture def je vais les reten.... *paf*



Kranko à fait rouler les muscles du lobe de son oreille droite, fatalisant ainsi violemment Tatenka à la suite d'un One Shoot particulierement gore.



Myzar : Bèèèèhhhh Bèèèèhhhhhh !!! Bèèèèhhhhheeeeeeeee arrrrrrrgggg....



Achill a trouvé que Myzar regardait son arc d'un air limite genre "Toi ton arc est cheaté" alors il lui a fait comprendre par quelques fleches dans le fondement que ce n'etait pas le cas, que c'etait juste un arc de roxor.



Sandrarf : Ils ont tués Myzar !

Kralya : Quelle bande de vilains coquins... Hmmmmmm...



D'un geste souple et puissant, Kranko s'empare du drapeau et repart d'un pas souple et musclé vers sa propre base, escorté par Achill et Elistan mais poursuivis (à une distance néanmoins raisonnable) par Kralya et Sandrarf.


Pendant ce temps, au milieu des Chambres Sacrées...


Tizziana : Et c'est ainsi que je vainquis tout les Tos du serveur et que je devins la Tos la plus forte de tout le serveur...

Katchina : *baillant* Oui.. hmm passionnante ton histoire, ca ne fait que la 16 eme fois que je l'entend cette semaine après tout...

Tizziana : Mais elle est meilleure a chaque fois je trouve moi !

Katchina : Moui.. ca dépend du point de vue... Ah tiens, regarde en bas, Kranko, Achill et Elistan qui passent avec le flag ennemi..

Tizziana : Oui ca m'épuise de les voirs courir et transpirer de la sorte, mais bon, eux au moins ils ont pu combattre un peu et faire quelques points d'xp...

Katchina : Oui et nous on se brosse au milieu comme d'habitude... pfff..



Kenaie s'etant echappé discretement en fufu pendant la premiere offensive apperçoit soudainement les deux femmes qui papotent entre elles et qui ne l'ont pas apperçue. Il décide alors de s'approcher d'elles furtivement et de déclencher sur elles un torrent de feu d'enfer quand il sera a leur contact...


Tizziana : Ah tiens au fait, je t'ai pas montrée mon nouveau totem...

Katchina : Il a quoi de nouveau celui la ?

Tizziana : Je l'ai personnalisé... regardes attend je l'invoque...



Totem inflige un coup critique à Kenaie et le fatalise comme une patate toastée...



Katchina : Ah oui pas mal la nouvelle couleur et t'as fais graver quoi dessus sur le coté ?

Tizziana : J'ai faite inscrire "Born to be Tos" sur le coté... Et a l'arriere tu vois c'est gravé "Tizziana Roxe All"

Katchina : Pas mal... pas mal.... t'as pas entendue comme une voix ?

Tizziana : Quelle voix ?

Katchina : Je sais pas il m'a semblée que ton totem a crié "Brulez salopes !! Bruleeeezzz !!! Mais vous allez bruler merde !!!"

Tizziana : T'entends des voix ma pauvre, le surmenage ca...

Katchina : T'as p'tet raison oui...




Et à quelques dizaines de mètres de la, tout pres du drapeau de la "Dream Team"




Achill : Bon ben je crois que t'as plus qu'a poser le flag Kranko !

Elistan : Oui encore un assaut rondement mené...

Kranko : Merde !! Un moment attendez... J'ai les muscles du front qui me sont tombés devant les yeux, je vois plus trop ou je dois le poser..

Elistan : Prend ton temps, de toute façon c'est dans la poche...

Achill : Hmm regardez la bas pres de notre flag, c'est pas l'autre barbare la qui est allongée par terre ?

Elistan : Ca m'a l'air ouaip...

Kranko : Putain de muscles hmpf !  Quelqu'un de vous l'a tuée cette barbare ?

Achill : M'en souviens pas..

Elistan : Idem mais on tue tellement de gens qu'a force...

Kranko : Bon j'ai enfin mis un peu d'ordre dans mes muscles, c'est bon je vois notre flag, j'ai plus qu'a....



Une voix langoureuse et féline se fait soudainement entendre derriere eux, surgissant du coin du tunel, Kralya apparait seulement vétue d'un mini string en peau de bete et se trémousse par petits pas vers eux en faisant trésauter son opulente poitrine a chaque bond sous les regards stupéfaits et ébahis de Kranko et de son escorte.



Kranko : Crom !

Elistan : Mitra !

Achill : Marc Dorcel !

Kralya : Hmmmmmmmm coucou les lapinous !!!  Vous etes passés tellement vite !!! On a pas eus le temps de faire connaissance !!!!  C'est dommage non ???  *petite moue boudeuse*

Elistan : *s'éponge le front*

Achill : *éponge la buée sur les chromes de son arc*

Kranko : *s'éponge les muscles*

Kralya : Ohhhhh zuuuuuuut la ficelle de mon petit string a craquée !!! C'est balaud, ca m'apprendra à prendre la taille au dessous ! Hihihihihi...



Au meme moment, la "Carpette" Sandrarf derriere eux se relève d'un bond, s'empare du flag et se précipite dans le tunnel opposé en poussant un cri sauvage



Kranko : C'est un piège !

Kralya : Haaaaaan mes canards en sucre !!! Qui veut bien m'aider a rattacher mon string, je fais que de le perdre.... "arrrrggg !!*



Elistan a réglé le probleme du string récalcitrant d'un tir d'arbalète réussissant le tour de force de rattacher l'avant du string avec la ficelle de derriere en un seul carreau.... Bien sur entre la ficelle et le devant il y avait juste le bas ventre de Kralya qui genait... Heureusement que ce ne sont que des parties "molles" a cet endroit tout de meme se dit Elistan.


Mais le sacrifice de Kralya ne fut pas vain, en effet, Sandrarf derniere survivante mais brandissant fébrilement entre ses mains le drapeau ennemi, se dirigeait en courant vers sa propre base...



Sandrarf : Plus que 30 mètres.... plus que 20 mètres.... plus que 10 mètres... plus que... aaaaaaaaahhhhh !!!  *sprotch*

Tizziana : T'as pas entendu comme un "Sprotch ?"

Katchina : Hein ?  Non c'est toi qui entend des voix maintenant ma pauvre...

Tizziana : Décidement ces BG finiront par nous rendre folles..

Katchina : A qui le dis tu... Alors je te disais.. J'etais devant ces 4 types qui m'attaquaient et j'etais en train de lever mon épée acérée vers l'arriere comme ca...



Sandrarf s'ecroule par terre le crane fendu en deux comme une pastèque trop mure...


Katchina : Et c'est comme ca que j'ai défendue la citadelle toute seule contre 48 et que j'ai gagnée 46 500 points d'xp jcj ce jour la...

Tizziana : Impressionnant.... Oh mais tiens t'as vu ya notre flag la !

Katchina : Ah oui tiens... ben je le ramasse on va pas le laisser la, quelqu'un de mal intentionné pourrais mettre la main dessus...




Et a quelques mètres plus loin...




Kranko : Et hop ! Dream Team 1, Pink Team 0 !

Elistan : Bon c'est pas pour paraitre spécialement présomptueux mais... ON ROXE !!!!

Achill : Parfaitement !

Kranko : On reste motivés, plus que 2 points a marquer !




Et sur le rez a une 50 aine de metres de la...




Tatenka : Je comprend pas... Pourtant Padre il m'a bien dit que si je jouais comme ca, j'aurais le meme taux de réussite que lui...

Kenaie : Par simple curiosité il a quel taux de réussite Padre en bg ?

Tatenka : Euh... 464 Chambres Sacrées faites... 461 défaites, 3 victoires... Mais il est mort plus de 10 400 fois !

Sandrarf : Un palmarès difficle a égaler en effet... *soupire*

Tatenka : Et pourtant je m'y applique vous pouvez me croire...

Myzar : Bèèèèhhh bèèèèh ?

Kralya : Myzar a raison vous en pensez quoi vous ?

Tatenka : Ca marche pour moi... rendez vous au Marais alors... Je.... Je need votre xp jcj !!!

Kenaie : T'es chiant quand meme tu fais tout le temps ton xp sur nous...

Tatenka : T'es marrant tu veux que je fasses comment ?

Kenaie : Ben tue des gens en bg !!

Tatenka : ...

Kralya : ...

Sandrarf : ...

Myzar : ...  bèèh ?

Kenaie : Bon d'accord désolé c'etait une idée completement conne... Go le marais !






Et c'est ainsi que ce termine notre histoire....


Et pour ceux qui auront eus le courage de la lire jusqu'au bout voici en cadeau exclusif, un conseil de Myzar sur un bon template Conquérant pour etre aussi bon que lui en bg :



Myzar : Bèèèhh bèèhhh...  Bèèh !

Myzar :  Bèèèhhhhhhhhhhhh Bèèèhhh ?  bèèhhh béééééhhhh !!!

Myzar : Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh !  Bèèèh Bèèèh.




En espérant que cela vous aide autant que lui...

Bonne route a vous...


Dernière édition par Plume le Ven 15 Mai - 18:33 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 866
Localisation: Vidauban

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:07 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

Ah bah bravo, j'suis mdr au boulot à tel point que mes collègues viennent voir ce qu'il se passe  Mr. Green .

Franchement bravo !
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein


Revenir en haut
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 335
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:32 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

mais mdr comment connaissez vous nos strat interieures ce sont des secrets de guildes ca,

ca semble quand meme super proches de la realites Mort de Rire


Revenir en haut
Kenai
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:50 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

HAHAHA je kiff super le texte RP Wink
_________________


Revenir en haut
MSN
Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 355
Localisation: Valhalla

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

Haha c'est très bien vu tout ça !
_________________
NaDa


Revenir en haut
MSN
Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 204
Localisation: Dax

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

Bon là j'avoues, je lui ai fillé des idées ! Mais si non c'est elle qui a tout fait du début jusqu'à la fin encore une fois ^^
Bien simpa ;p


Revenir en haut
Aktai
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

c''est qui qui écrit ca ? trés trés bon en tout cas, bravo

Revenir en haut
Kranko
Combattant du clan
Combattant du clan

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 164

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

*lève les muscles du front grâce à deux étais* Magnifique Mort de Rire

Revenir en haut
Kralya
Retraité

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 185
Localisation: antony

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

ah ah tizziana le roxxor et katchina qui taillent le bout de gras... uh uh uh uh...

Revenir en haut
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 335
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

franchement vraiment super poilant Mort de Rire

Revenir en haut
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 866
Localisation: Vidauban

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

Faudra nous donner son petit pseudo pour qu'on la félicite cette petite plume, parce que là franchement j'en rigole encore !
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein


Revenir en haut
Bnouze
Maître de classe
Maître de classe

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

Bon, faut que j'arrête de lire, je vais réveiller chérie tant je me bidonne. C'est excellent !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nephtysis
Officier du clan
Officier du clan

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face). Répondre en citant

Exceptionnelle ^^ J'ai pas decroche de toute l'histoire Smile

Vivement une nouvelle version :p


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Les Chaotiks en PVP (Le Face à Face).

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com