ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire de Draziel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 05:17 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Draziel... Répondre en citant

Une petite silhouette encapuchonnée se faisant discrète se dirige d'un pas léger mais quelque peu pressé vers l'entrée de la forteresse des Chaotik.
Esquissant un léger sourire, elle dépose devant les lourdes portes de bois bardées de fer un petit rouleau de parchemin.

Satisfaite, elle reprend son chemin sans se retourner, se contenant juste de glousser doucement.

Ce qui suit à été transmis de mains en mains afin d'etre préservé de la destruction ou pire, de la falsification. Ces quelques notes sont tout ce qui reste de la "glorieuse" histoire de Draziel le barbare. Ce parchemin a longtemps été perdu avant qu'on puisse a nouveau remettre la main dessus... Et il est a nouveau restitué à Draziel pour qu'enfin il puisse raconter sa fabuleuse histoire à ses nouveaux compagnons.

Draziel  : L'homme, la Chèvre et la Légende.

L'Homme :

Dans les histoires, il y a des héros qui naissent de parents héroiques, de sang noble ou dans une certaine oppulence et une certaine richesse...

Pour Draziel ce ne fut pas le cas. Il naquit en effet dans un petit village Cimmérien. Ce petit village d'aspect modeste et perdu quelque part entre la frontière Vanir et les hautes plaines Cimériennes était calme et paisible. Les parents du jeune Draziel gagnaient modestement leur vie en tressant des paniers et en confectionnant des mouffles en peau de yak.

La vie suivait tranquillement son cours dans ce village. Draziel apprit les rudiments du langage, chose a laquelle il n'excellait pas trop. Mais il apprit également très jeune à mettre sur la tronche des gens qui se moquaient de son élocution défaillante, chose dans laquelle la au contraire il excellait beaucoup.

Il apprit à ne pas se faire marcher sur les pieds et à conserver la tete froide (et accessoirement vide) en toute occasion.

Il aurait pu rester toute sa vie dans son petit village, mais une rencontre quand il atteignit l'age de 12 ans changea sa vie a jamais...

Draziel : M'man, c'est qui le grand monsieur la bas avec la grande hache dans le dos ??

Maman de Draziel : C'est Conan ca mon fils. Un Grand Barbare.

Draziel : Il fait quoi ??

Maman de Draziel : La je crois qu'il vient d'attraper un homme par la gorge et il le souleve en l'air d'un seul bras.

Draziel : Wahouuu...

Maman de Draziel : Tu n'as pas des devoirs a faire toi par hasard ?

Draziel : Non, non maman... Haaaan il fait quoi maintenant Conan ?

Maman de Draziel : La il vient de jeter l'homme a terre et de l'amputer d'un bras d'un coup de hache. Regardes le bras tranché est la bas, a coté du chien qui le mange.

Draziel : Ca à l'air bien d'etre un barbare...

Maman de Draziel : On ne devient pas barbare comme ca, il faut bien travailler a l'école pour cela...

Draziel : Oh regarde maman !! Pourquoi il a fait ca Conan ??

Maman de Draziel : Et bien la tu vois, l'homme l'a offensé alors Conan lui a violemment enfoncé un couteau dans l'oeil et il l'a tourné 8 fois dans l'orbite ravagé. 8 fois ca veut dire qu'il etait pas encore très en colère, mais très contrarié quand meme...

Draziel : Il est trop cool Conan !

Suite à cette rencontre notre jeune Draziel décida alors de devenir lui aussi Barbare et de marcher sur les traces de Conan qu'il prit pour modèle.

Pour devenir barbare il fallait des muscles. Alors Draziel se muscla... Il se muscla longtemps... longuement... 
Puis un jour, se sentant enfin en bonne condition physique pour devenir un barbare, Draziel décida de quitter son village natal pour parcourir le vaste monde.
N'ayant pas encore d'arme digne de ce nom et ses parents n'etant guère riches, son père lui bricola quand meme une binette à radis qu'il transforma en "binette de guerre" pour aider son fils dans ses périples futurs...

Draziel venait d'avoir 17 ans et avait la tete pleine de reves d'aventures...

La seconde rencontre qui changea sa vie se fit au détour d'un chemin dans les profondes forets d'Aquilonie alors qu'il errait dans le coin sans trop vraiment savoir ou il allait...

Conan :  Crom !

Draziel : Wahouuu Conan qu'est ce que vous faites ici ??? C'est un honneur de vous rencontrer !

Conan : Conan est en chasse.

Draziel : Merde je suis vraiment super fier de vous voir j'aurais voulu vous dire a quel point je....

Conan : Tais toi un peu. Tu fatigues Conan !

Draziel : Si vous pouviez me dédicasser ma Binette franchement je serais super conte....

Conan : Silence par Crom !

Draziel : Vous avez pas des conseils pour mon template aussi ? Vous savez je débute comme barbare et je...

Conan : Par les dieux, ne peux tu pas donc te taire un peu ???

Draziel : Mais comment vous avez fait pour etre JcJ 5 aussi vite quand meme c'est dingue ca quand mem...

Conan : Oh regarde la bas derriere, c'est Conan le Barbare !

Draziel : *se retournant* Quoi ou ca ou ?? !!

Conan : *disparait a toutes jambes au coin du chemin* 

C'est ainsi qu'en plus des muscles, Draziel comprit grace à Conan qu'une autre chose etait très importante chez les barbares... La Ruse.

La Chèvre :

Mais son histoire ne s'arreta pas la. En effet, fort de sa musculature impressionante et de sa nouvelle notion de la ruse, notre jeune Draziel continua son chemin dans l'apprentissage du "Barbarisme" afin de devenir l'égal de Conan.

Il put très vite confronter ses nouvelles connaissances avec la rudesse et la dangerosité de ce monde quand un jour à la sortie d'une foret il tomba sur la premiere créature "hostile" de sa carriere de barbare.

Pour les besoin de l'histoire, voici les stats de la créature en question :

Nom : Chavroutus Vulgaris

Nom Commun : Chèvre Commune.

Points de Vie : 12

Points de Mana : 0

Points d'Endurance : 9

Niveau : 1

Niveau JcJ : Néant.

Template : 41/27/10  spé fromage au lait cru.

Un dialogue resté légendaire dans les annales Barbares s'engagea alors entre l'homme et la créature, deux volontés s'opposèrent dans une joute verbale qui aujourd'hui encore fait trembler les plus farouches guerriers...

Draziel : Pousse toi de mon chemin monstre cornu !

Chèvre : *.......*

Draziel : Ton courage est grand, mais ta résistance est inutile, je suis Draziel le Grand Barbare !

Chèvre : *.......*

Draziel : Ainsi tu feins ne pas avoir entendu mon nom ?? Il est pourtant murmuré avec crainte et respect d'ici jusqu'au Nord !

Chèvre : *......*  *broute un peu d'herbe*

Draziel : Ton indifférence à mon égard m'offense créature infernale !

Chèvre : *broute*   *regarde vaguement la créature bipède devant elle*  *rebroute*

Draziel : Ainsi tu choisis le combat et la mort !! Soit ! Puisse Crom vite abréger tes souffrances !!

S'ensuivit un combat mémorable qui mérite je crois qu'on s'y attarde un petit moment. En effet ce combat fut longtemps prit en exemple par les maitres d'armes auprès de leurs élèves pour leur enseigner les "choses a eviter dans un combat qui semble pourtant gagné d'avance"

- Premierement et le plus important, ne pas glisser dans les éventuels excréments dont la créature aurait pu tapisser son antre.

- Ne pas charger de face un animal possedant des cornes dures et pointues.

- Quand vous combattez une créature, meme si celle si est aussi peu dangereuse qu'une chèvre, evitez de l'attaquer avec un outil de jardin a moitié pourri. Meme si c'est votre "Binette de Guerre"

- Ne pas essayer de detourner l'attention de l'animal avec une phrase comme "Oh, regarde la bas derriere, c'est Conan le Barbare".  La chèvre s'en fout totalement de cela.

- Ne pas hésiter a fuir si vous voyez que malgré le fait que ce soit une petite chèvre innofensive, le combat tourne en votre défaveur.

Nous résumerons juste la fin du combat histoire de ne pas trop froisser la suceptibilité de notre jeune héro barbare :

Après un combat acharné d'environ 39 secondes (En gros le temps que Draziel se releve du crottin dans lequel il avait glissé, qu'il tienne sa Binette de Guerre du bon coté, et que finalement il s'empale un testicule sur une des cornes de l'animal en le chargeant...)

Draziel : *............*

Chevre : *....*  ?

Draziel : *................*  *......................*

Chèvre : *....*  *se remet a brouter de l'herbe*

La Chèvre gagne 156 points d'expérience JCJ

Draziel : *.........*  !!!!

Chèvre *....*  ???

Draziel : Je hais les chevres...

Bien sur l'obstination, le courage et la témérité étant aussi des traits bien connus des barbares, Draziel prit sa revenge sur l'animal démoniaque.  En effet, une fois la vigilance de l'animal détournée par une petite touffe appétissante de pissenlit, Draziel utilisa la ruse et chargea l'animal à pleine course par l'arriere.

De nos jours encore dans les académies militaires, ce dernier conseil est enseigné aux jeunes guerriers :

- Ne jamais charger votre ennemi par l'arriere si celui ci est a 4 pattes, penché en avant et si vous, vous etes a moitié a poil...

La Légende :

Fort de toute ces expériences, Draziel commença enfin a faire parler de lui. Il se débarassa enfin de son outil de jardin archaique et de ses guenilles crasseuses. Il arborait maintenant fierement sa belle hache a deux mains et des guenilles crasseuses T1-T2

Il traversa beaucoup de donjons, il combattit beaucoup d'adversaires. Petit a petit, le nom de Draziel devint célèbre.

Un jour il fut alors appellé à Tarantia, à la cour meme du roi Conan.  Fort surpris de cela, Draziel s'y rendit s'en perdre de temps, impatient de découvrir ce que lui voulait le tout puissant Roi Conan.

Voici l'entrevue qu'ils eurent tout deux dans la salle du trone...

Draziel : Roi Conan, Majesté, c'est un Honneur !

Conan : Par Crom !  Voici donc enfin le fameux Draziel dont j'entends chanter les louanges à travers toute l'Hyboria...

Draziel : Oh, ce ne sont que quelques prouesses loin toutefois d'égaler les votres Sire !

Conan : Evidemment Hmmm... Mais dis moi Draziel.... Projettes tu toi aussi de devenir Roi un jour ?

Draziel : Oh et bien... Pourquoi pas, je dois dire que cela me plairait je pense oui !

Conan : Hmmmm... Peut etre meme songe tu a prendre ma place sur ce trone ?

Draziel : Et bien je... J'aimerais bien suivre vos pas oui !

Conan : Je me fais vieux... et toi tu as les dents longues jeune loup...

Draziel : *sourit*

Conan : Cela me rappelle quelque chose... Je me souviens il y a quelques années de cela, alors que je sortais d'un bois d'ou j'avais sauvé une princesse, rossé quelques bandits et terrassé un dragon, j'ai apperçu une scène étrange...

Draziel : Oh ? Quoi donc Sire ?

Conan : Je me souviens de la vision assez extraordinaire d'un jeune barbare "coincé" derriere une chèvre qui criait a tout va en se débattant...

Draziel : Oh je... je... enfin...

Conan : Je me demande si ce jeune barbare ou qu'il soit maintenant se reconnaitrait si je disais aux crieurs publiques de crier son nom et ses "exploits" dans toutes les villes du royaume...

Draziel : Je... mais... enfin... je... J'ai raté ma charge ce jour la je... j'ai pas lancé mon sens de l'équilibre a temps et...

Conan : Une sacrée histoire que voila non ?  Elle restera peut etre entre nous, si d'aventure tu sais rester a ta place mon jeune ami Barbare...

Draziel : Oui... Oui Roi Conan...

C'est ainsi que Draziel décida de mener une vie discrete et de ne plus faire parler de lui. Il se rendit chez les Chaotiks et entreprit de passer l'essentiel de son temps à arpenter des donjons crasseux remplis de montres et de ne plus jamais se dévoiler aux regards des autres...

Quelques fois, on entend encore les cris de douleur d'une chèvre dans le lointain les nuits de pleine lune...

Mais ca c'est une autre histoire....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 05:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:02 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Draziel... Répondre en citant

Un vieille homme, la peau ridé, fumant la pipe était assis devant nous. son regard fatigué, ses longs cheveux dans le vent, sa voix porteuse, termina aux enfants du village Orkan de comté l'histoire du célèbre et très mystérieux Draziel le barbare.
Morgarf, le vieille homme termina de raconté la légende qui avait fait le tour de tout les villages de Cimérie en nous disant " Une légende amène toujours autre légende" chose que nous les enfants du village Orkan, nous comprenions pas sur le moment.

Des années passèrent et nous rencontrâmes en plein milieu d'une partie de chasse dans la fôret, un étrange soldat dont le front avait deux petites cornes, mais corps d'homme, des yeux brun rappelant ceux de Draziel et des pieds de chèvre.

Il se présenta à nous :
"Bèhhhhh" *termine de ruminer*

"Voici devant vous Myzar fils de Chèvre "Chavroutus Vulgaris" et du barbare Cimérien Draziel"

"Bèèèèh"

"Je suis à la recherche du village d'Harghole le Chaotik.

La rouquine du nom de Sandrarf, fixa longtemps cet être inoffensif, puis tendis son bras vers la direction a emprunter pour se rendre au village ChraOrtik.

"Semi-homme, semi-chèvre, suis cette direction ou l'herbe ne repousse plus, marche le jour et la nuit qui arrive en suivant le chantier tu trouveras ce village"

Une nouvelle histoire commenca...une nouvelle légende était néee...

A suivre dans le clan Chaotik...
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:35 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Draziel... Répondre en citant

Mais lol vous êtes passé au texte maintenant ^^

jara
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Draziel... Répondre en citant

Quelle imagination!! très belles histoires! très beau travail les gars! 

MSN
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Draziel... Répondre en citant

drazielllllllllll tu est mon pere Shocked , mais mdr que se passe t il Mr. Green ,

j adore ce texte, belle imagination humour decale et tellement vrais Mort de Rire

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Draziel... Répondre en citant

Je m'attendais à plus "trash" quand j'ai vu le titre, j'adore ! Mr. Green

Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:48 (2009)    Sujet du message: L'Histoire de Draziel... Répondre en citant

Arrêtez ça va lui faire plaisir à la miss et après elle va faire que ça !
Ceci n'est que mensonge. De plus l'histoire de Draziel est une histoire tragique et plein de malheur ! Pas de place pour l'humour dans une telle histoire !
Crom vous le fera payer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: L'Histoire de Draziel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange