ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

champion online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jara
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

Champions Online sera disponible le 14 juillet 2009 en Europe et aux USA

Missions UNITY

UNITY est une branche haut niveau de l'UNTIL qui recrute les héros les plus puissants afin de les utiliser comme contre mesure rapide en cas de menaces globales. Il y a des événements et des missions que les héros peuvent faire chaque jour, chacune donnant des récompenses spéciales en cas de succes. Ces récompenses peuvent être utilisées pour accéder à des Refuges/bases haut niveau et des Quartiers Généraux qui ont des récompenses dédiées OMEGA. Les missions UNITY changent chaque jour, donc vérifiez réguliérement qui a besoin d'aide, et où.

THE HERO GAMES

Il y a des arènes et récompenses dédiées aux meilleurs combattants dans les compétitions héro contre héro.

PRIVILÈGES

Pour les joueurs qui aiment les objectifs à longs termes, il y a des privilèges de haut niveau qui requierent de l'implication pour être atteint, mais qui ont aussi des récompenses qui reflèteront cette implication.

NÉMÉSIS

Battre sa Nemesis est une chose, mais aurez vous l'audace de remplir votre Gallerie Nemesis (?) de nombreux ennemis mortels ? Et une fois ceci fait, qui sait quels nouveaux challenges vous attendront ?

ARTISANAT

Pour les héros qui sont inventeurs ou chercheurs par nature, il y a des recettes d'artisanat de très haut niveau qui demandent une grande implication pour être achevées. Et les résultats sont époustouflants !

De plus, il y a le travail de base continu pour créer du contenu haut niveau. Beaucoup plus de choses dans les tuyaux ne seront actives qu'après le lancement du jeu, mais nous avons voulu créer une base solide afin que vous sachiez que vous aurez beaucoup de choses encore à faire une fois que vous aurez atteint l'élite mondiale.

http://www.widgamer.com/videos-hd-jeux-video-view-champions-online_9526.htm…
http://image.com.com/gamespot/images/2008/073/944930_20080314_screen012.jpg

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 02:02 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

Il a l'air d'être simpa ^^

Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

Petit déterrage au passage (oui je remonte loin Very Happy)

Beta ouverte demain, comme j'ai chopé une clé, bin je vous ferai des screenasses (je ne pense pas aller plus loin que la beta en revanche, pas vu parler d'un système de combo pour les fights Smile).

Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

Mon perso et Marche mort  (celui de macross)

C'est au pied du mur, bah qu'on voit le mieux le mur !

Kranko
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

wow les screen donne pas envie

Lokie
Visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

ok ok Wink

C'est au pied du mur, bah qu'on voit le mieux le mur !

Macross
Visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

Kranko a écrit:
wow les screen donne pas envie
C'est mon perso qui te donne envie ? Mr. Green

Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

Ce qui me donne pas envie moi c'est de savoir Bill Roper dans le bordel. Oui le monsieur a fait Diablo, mais il a aussi fait Hellgate London (excellent jeu dont le lancement catastrophique n'a pas pardonné. Imaginez les premiers mois d'AoC en dix fois pire, vous avez le topo).

Macross
Visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

Bah la c'est pas le cas alors tu sors !

Stasie
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

tu veux bien me faire tester Lesta Plzzzzzz !!! Very Happy
need  un rorsharch :-o

Macross
Visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

Dernière édition par Macross le Dim 16 Aoû - 19:21 (2009); édité 1 fois
Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: champion online Répondre en citant

Je ne demande qu'à être surpris Macross ! Pour ça que j'ai hâte de voir de mes yeux aveugles la chose ! (perso j'aime assez le rendu graphique)

Stasie > Les canards avaient 15 000 clés, c'est là que j'ai eu, essaye.
http://canardpc.com/news-38244-exclu___gagnez_15_000_cles_pour_champions_on…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: champion online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange