ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Walg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Walg Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: Walg
Arrow  Race de ton personnage: Aquilonien
Arrow  Classe de ton personnage: POM
Arrow  Niveau de ton personnage: 80
Arrow  Metiers de ton personnage: Aucun

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: Frédéric
Arrow  Ton âge: 38
Arrow  Ta localité: Paris
Arrow  Ton temps de connexion: 4 heures/jour

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

J'ai 3 motivations principales pour postuler chez les Chaotik.
Il y a tout d'abord le souhait de poursuivre ma decouverte des instances PvE HL ce qui est votre spécialité.
Ensuite, il y a le desirs de rejoindre des amis avec qui j'ai pu faire un peu de route dans ce jeu. (Myzar, Draziel, Kralya, Morgoth)
Pour finir, derniere motivation et pas des moindres, rejoindre une guilde solide avec des regles claires, respecté par les joueurs.

----------------------------------------------

Plus sur moi.
J'ai debuter les mmporg par DAOC, beta puis 2 ans 1/2 de jeu dans une petite guilde. J'ai adoré.
Depuis, plein d'autres mmporg, parfois meme en beta sans jamais retrouver les premiers frissons de DAOC.
Les derniers en date, Tabula Rasa, Dongeon&Dragons online, guildwar, Everquest II.
J'attendais AOC, j'ai fait la beta et pris une pré-commande. J'y joue depuis la release.
J'aime les graphismes, le background et les combats. Je n'aime pas l'instanciation du monde (sauf pour les instances bien sur). Je trouve le Pvp tres moyen.
Je joue avec le TS mais je ne parle que sous la torture, je prefere taper sur la chat à l'ancienne.
Je suis present tous les soirs de la semaine mais peu le WE.

Plus sur mes avatars.
Je possede 4 avatars qui forment une famille. Il y a le pere et ses 3 fils.(2 sont lvl 80, les autres 65 et 35)
Walg est un jeune pretre de Mitra mais il a deja pu s'aventurer dans l'aile 1 de la citadelle.
Son grand frere a été gravement blessé lors des derniers évenements intervenu dans la guilde Mémorium qui les accueillaient. Ils ont choisit de fuir et c'est Walg qui reprend le flambeau de la famille.
Je ne tiens pas à évoquer ici ces evenements douloureux mais je repondrais bien sur à toutes les questions des officiers sur ce sujet.
Au niveau "experience", j'ai deja vaincu Incubus et Succubus.

Walg

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kralya
Retraité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Walg Répondre en citant

bon puisque walg ne veut pas parler de ses autres persos n'en parlons pas... contentons nous de parle de lui et de son "prete" de mithra ^^

bon donc je n'ai jamais joué avec walg en tant que pom donc je n'voquerais pas son "skill", juste la personne...

c'est quelqu'un de très recommandable qui s'investit dans sa guilde, qui est disponible, de bonne humeur, qui s'intègre facilement dans un groupe et pour qui la notion de cpmmunauté et de guilde a vraiment de l'importance. du moins c'est comme ça que je l'avais ressentis à l'époque où nous étions membres de la même guilde. comme je l'ai dis plus haut je n'ai jamais vu walg œuvrer avec son pom mais je ne me fais pas trop de souci s'il aborde cette classe comme il a abordé ses autres persos Wink .

+ 18000 en ce qui me concerne et de plus harghole disait récemment qu'on avait besoin de pom. le hasard fait bien les choses !

Dernière édition par Kralya le Mar 21 Avr - 12:51 (2009); édité 1 fois
Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Walg Répondre en citant

Bonjour Walg.
Bienvenue sur le forum de la Guilde ChaotiK, bonne chance pour ta candidature. Laughing
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

Dernière édition par Proctorf le Mar 21 Avr - 08:41 (2009); édité 1 fois
MSN
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Walg Répondre en citant

bonne chance walg Okay ,

ps : ce qui seraient bien c est que seul les officiers et le maitre de classe interviennent sur ce post Okay

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Walg Répondre en citant

Soit plus clair, je ne sais pas qui ta reflexion touche?
Est-ce Kralya et moi car on souhaite bonne chance à la personne? ou bien l'un d'entre nous, Kralya ou moi?
Question

MSN
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Walg Répondre en citant

AUCUN DE VOUS DEUX Okay

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Walg Répondre en citant

Ah oki, je viens de piger en fait Mr. Green
Tu as raison Mymy Wink

MSN
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Walg Répondre en citant

De toute façon ne vous en faite pas, on ne lis même pas les commentaires autre que les notre pour prendre notre décision  Mr. Green

Plus sérieusement, pour ma part je trouve ta candidature sérieuse, j'aurais juste besoin de précision concernant tes horaires de disponibilité, 4h c'est vague ...

On raid de 20h30 à minuit toute la semaine sauf le samedi, ça tombe dans tes créneaux ?

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Walg Répondre en citant

contacte moi in-game pour ton entretien (harghole/tatenka)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Walg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange