ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sarkhann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarkhaan
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

Généralités sur ton personnage: Arrow  Pseudo de ton personnage: Sarkhaan
Arrow  Race de ton personnage: Cimmérien
Arrow  Classe de ton personnage: Chaman Ours
Arrow  Niveau de ton personnage: 80
Arrow  Metiers de ton personnage: Architecte T2/ Alchimiste T4

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: Ange
Arrow  Ton âge: 37
Arrow  Ta localité: Ajaccio
Arrow  Ton temps de connexion: Je suis très souvent connecté. Je travail en cycle 4x2 : 4 jours travaillés / 2 jours repos.
Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

Je connais de renommée votre guilde et vous êtes portés sur le PVE Hl, ce qui m'a réellement toujours attiré.
Le premier à avoir vanté vos qualités a été Willkan, celui-ci ayant quitté ma guilde (Kabbale) quelque peu écoeuré, et je le comprends, un raid par semaine peut nous laisser en appetit.
Je recherche une guilde qui  s'efforce de faire plusieurs raids dans la même semaine, cela dans la bonne ambiance, ce qui est le plus important aussi et j'ai pu tester celle-ci hier soir avec mon chamy sur Kylliki lorsque vous m'avez gentiment invité.
Je viens d'une guilde que vous connaissez, la Kabbale, j'y suis resté fidèle un an mais j'ai du leur annoncer que je voulais autre chose question PvE Hl, un raid par semaine ne me suffisant pas, sans arrière pensée ou négativité.
Je suis un Chaman Ours 80 pour vous servir.
Je suis conscient  que le dernier Chaman enrolé dans vos rang date d'un mois et demi, je croiserai les doigts.

Mon expérience PvE :
Je me suis déjà attaqué à Yackmar, Kylliki et Vistrix, je connais  partiellement la strat pour chacun d'eux.

Voilà, je suis ouvert à d'autres questions, n'hesitez pas à me le faire savoir .  Grand merci.

Dernière édition par Sarkhaan le Mar 8 Mar - 12:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenai
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

Coucou à toi Sarkhaan, je met +1 à ta candidature qui est sérieuse, et tu à l'air bien motivé et avoir plusieurs perso, après on à recruter un chaman de l'ours Flheo un ex chaotik qui est revenu, je ne sais pas ou sa en est mais je te souhaite bon courage pour ta candidature Smile

MSN
Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

Bonjour Sarkhaan,

Bienvenu sur le forum des Chaotik.
Bonne chance pour ta candidature. Smile
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
Pady
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

bonjour,

également bonne chance pour ta candidature.

Dolonys

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

esaye de me contacter sur harghole ou tatenka ou stefi
poind fort de ta candidature plusieur perso 80
si je te prend ces pour ton chaman sa sera ton main

Willkan/Valdenar
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

Salut candidature intérésente, en se qui concerne ton conq si tu n'indique pas sont nom je ne peut m'en souvenir, et comme la dit Harghole notre Guide nous somme iniquement intérésé par ton Chaman, si tu a des rerolls t en mieux pour toi se la te servira surment croi moi. Met nous ne recruton rien d'autre ni gardien, ni éclaireur, et surment pas conquérant, voila bonne chance a toi, car je ne donnerai aucun jugement ! (je n'aime pas trop sa)

Sarkhaan
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

Salut Wink
C'es tres gentil à vous de me laisser une chance, je comprends tres bien votre position, surtout celle de votre guilde, et j'y adhère  complètement, l'equilibre des classes y étant primordial.
Donc si vous m'acceptez, je conçois que mon Chaman sera mon "Main" et unique personnage de votre guilde.
Willkan/Valdenar a écrit:
Salut candidature intérésente, en se qui concerne ton conq si tu n'indique pas sont nom je ne peut m'en souvenir, et comme la dit Harghole notre Guide nous somme iniquement intérésé par ton Chaman.

Son nom est Thorkhane, nous étions à l'epoque les deux seuls conquérants de la Kabbale et la derniere fois que j ai raidé avec toi, c'est lorsque tu as looté le fameux plastron de Conquérant à Kylliki et le T0.5 d'Atzel tant attendu et rare, ca remonte à longtemps Wink
harghole a écrit:
esaye de me contacter sur harghole ou tatenka ou stefi poind fort de ta candidature plusieur perso 80
si je te prend ces pour ton chaman sa sera ton main

Aucun soucis Harghole, Sarkhaan sera mon main et je t'en remercie encore une fois, j'essayerai de te contacter au plus vite et je voudrais préciser que le fait d'avoir des rerolls ne sera pas pénalisable pour la guilde car je serai très présent IG Wink et surtout disponible pour les Chaotik .

Flheo
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

Bienvenu à toi, frère chaman !

Sarkhaan
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

Je te remercie Smile
Je suis tres content de faire partie des vôtres.
Je vais pouvoir prendre de bons conseils pour ameliorer mon "Main" et dans un premier temps,
j'ai hâte vendredi de recupérer enfin la dent de Vistrix pour pouvoir vous accompagner en aile 1.
Wink

Pady
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Okay

Dolonys/Cypselios (plus connu sous le nom de Pady)

warto
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann Répondre en citant

OUI voyons ce que tu vaux
tu as l'air intéressant et très désireux de poursuivre le pve hl

alors bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sarkhann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange