ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Draziel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Kryofenix a écrit:
+1, tant que tu sais dans quoi tu t'engages. La guilde n'a aucune activité en dehors des raids (je simplifie mais bon, je ne vais pas compter les trois ou quatre hardcore qui sont connectés en dehors des horaires de raids), et les personnes qui sont prises en raid sont choisies par harghole.

Il arrivera donc des soirées où tu seras seul, tout le monde y passe j'suppose, et on essaye tout de même de faire tourner les gens pour que tout le monde en profite.

Si ça te va, alors bienvenue.

T'inquiete pas il me vois souvent jouer car on joue dans le meme cyber café ^^

Pioutor a écrit:
Tu veux dire que plusieurs Mémo et toi-même ont déguildés parce que vous n'aviez pas été prit en raid ?

Si c'est le cas, sache que notre Harghole, gère et optimise son roster (raid et recrutement) comme il l'entend et qu'il peut te demander de laisser ta place en plein raid, alors faudrait pas que tu déguildes une fois de plus Smile

Faut pas se leurer : une guilde qui avance a souvent une personne à fort caractère à sa tête et dans ces cas là, ca passe ou ca casse et apparement pour toi ca a cassé, donc faudrait éviter que ca se reproduise (pour toi, pour nous), après je ne sais pas, peut être que ca a été la goute qui a fait déborder le vase, mais ca fait toujours un peu peur de recruter des personnes qui ont quittés une guilde qui a des résultats, dans de mauvaises conditions.

La principal chose qui a inciter le départ de certains mémos n'est pas seulement le fait d'UN raid sur Succubus. Et puis on s'en fout de pourquoi ils ont quitté leur guilde. La chose importante a savoir c'est pourquoi il veut venir chez nous. Pourquoi ???? Parce qu'il a pas mal de bons potes chez les ChaotiK que c'est un bon joueur sympatique de surcroit et qu'il viens dans la meilleur guilde PveHL du serveur car cette chèvre adore le PveHL et veut avoir sa place dans une guilde qui avance et a de l'avenir.

Pioutor a écrit:
ca passe ou ca casse et apparement pour toi ca a cassé, donc faudrait éviter que ca se reproduise (pour toi, pour nous), après je ne sais pas

Sa n'a pas cassé du tout il reste toujours en bon terme avec les mémos. Il préfère maintenant aller de l'avant point barre.
PS : Tu as raison tu ne sais pas ..........

Sonsaku

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Menthol a écrit:
Moi personnellement je ne peux pas me permettre de juger puisque je ne te connais pas ni toi ni ta façon de jouer. De plus vu qu'après 2 mois a être connecté presque tous les soirs et a raider le plus souvent possible on est toujours considéré comme "nouveau" j'sais pas si on a notre mot a dire mais bon c'est pas grave je prendrais le gauche Mr. Green

Juste pour dire ok t'as un ou plusieurs pote dans la guilde et je peux comprendre que tu ai envie de jouer avec eux et je peux aussi comprendre que eux ai envie de te voir a leur coté... seulement j'espere que le faite de connaitre une ou plusieurs personnes de la guilde ne fera pas que tu seras privilégié tout le temps par rapport a ceux qui ne connaissent pas ou ne fayote pas avec les bonnes personnes... (et surtout que personne n'y voit d'attaque personnelle ce n'est n'est ni un taunt ni une accusation... c'est juste que j'aime ce qui est juste pas la leche pour enfoncer les autres... AoC reste un jeu ne l'oublions pas Cool ).

Le seul truc c'est qu'a force de recrutement il va y avoir de plus en plus de personne de laissé sur le bas coté en raid (et en barbare Warto, Coibor et Sandraf sont là assez souvent donc un de plus ca risque de faire serer..), a part sur les soirées try wipe ou T1, ou a part ceux qui pourraient avoir des places privilégiés ou voir meme reservée (justifié ou pas là n'est pas la question) les place en raid commence a etre chère.

Donc je pense que c'est plus a Hargole et aux officiers de voir ce qu'il semble bon pour la guilde meme si en effet le recrutement Barbare/ToS/Gardien ne semblent pas ouvert... et si la reponse est positive alors j'ajouterais mon +1 GG et bienvenue.

Pour éclaircir , la guilde ne dispose que de deux barbares Main perso si je me trompe Les amis Warto et Coibor, je vois pas en quoi sa gene d'en avoir un troisième, surtout si ce troisième est quasi full stuff.
Il est aussi vrai que certains d'entre nous qui connaissent Draziel aimerai l'avoir à leurs côtés.
Qui parle de places privilégiées ????? Je vois pas ce que viens faire cette phrase la, mais bon, passons tu as quand mis un avis positif.

Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

sonsaku40 a écrit:

Pioutor a écrit:
Tu veux dire que plusieurs Mémo et toi-même ont déguildés parce que vous n'aviez pas été prit en raid ?

Si c'est le cas, sache que notre Harghole, gère et optimise son roster (raid et recrutement) comme il l'entend et qu'il peut te demander de laisser ta place en plein raid, alors faudrait pas que tu déguildes une fois de plus Smile

Faut pas se leurer : une guilde qui avance a souvent une personne à fort caractère à sa tête et dans ces cas là, ca passe ou ca casse et apparement pour toi ca a cassé, donc faudrait éviter que ca se reproduise (pour toi, pour nous), après je ne sais pas, peut être que ca a été la goute qui a fait déborder le vase, mais ca fait toujours un peu peur de recruter des personnes qui ont quittés une guilde qui a des résultats, dans de mauvaises conditions.

La principal chose qui a inciter le départ de certains mémos n'est pas seulement le fait d'UN raid sur Succubus. Et puis on s'en fout de pourquoi ils ont quitté leur guilde. La chose importante a savoir c'est pourquoi il veut venir chez nous. Pourquoi ???? Parce qu'il a pas mal de bons potes chez les ChaotiK que c'est un bon joueur sympatique de surcroit et qu'il viens dans la meilleur guilde PveHL du serveur car cette chèvre adore le PveHL et veut avoir sa place dans une guilde qui avance et a de l'avenir.

Pioutor a écrit:
ca passe ou ca casse et apparement pour toi ca a cassé, donc faudrait éviter que ca se reproduise (pour toi, pour nous), après je ne sais pas

Sa n'a pas cassé du tout il reste toujours en bon terme avec les mémos. Il préfère maintenant aller de l'avant point barre.

Sonsaku

T'enflamme pas Sonsa, je ne vois déjà pas pourquoi tu réponds à sa place et je n'ai JAMAIS remis en cause de son skill, NI de ses motivations, que ce soit bien clair car j'ai deja aussi raid avec lui à une certaines époque pré-chaotik.

Enfin... je me retire.

PS : preuve en est qu'on ne peut pas avoir un jugement critique quand on parle d'un de ses potes ......

Kralya
Retraité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

+ 8 millions !!!! + 16 millions !!! WE WANT DRAZIEL !!!! (enfin moi surtout)

il est bien ce petit. achetez. harghole laisse parler le petit coeur qui bat derrière ta poitrine musclée; laisse draziel rentrer dans la guilde ! il est gentil draziel Mr. Green

bon sur ce je vous laisse je dois retourner bosser. (pourquoi j'ai pas fais fonctionnaire moi putain...)

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Pioutor a écrit:
sonsaku40 a écrit:

Pioutor a écrit:

Pioutor a écrit:

Sonsaku

T'enflamme pas Sonsa, je ne vois déjà pas pourquoi tu réponds à sa place et je n'ai JAMAIS remis en cause de son skill, NI de ses motivations, que ce soit bien clair car j'ai deja aussi raid avec lui à une certaines époque pré-chaotik.

Enfin... je me retire.

PS : preuve en est qu'on ne peut pas avoir un jugement critique quand on parle d'un de ses potes ......

Je m'enflamme pas mais quand je vois le post que tu fais on dirait l'inquisition. Le gars viens poster pour une candidature point barre tu n'as pas à dire certains trucs surtout quand tu n'a pas tous les éléments en main.
Si on peut avoir un jugement critique.
Tu penses que ton premier poste donne une bonne image de la guilde ?.
Voila c'est mon dernier post.

Merci a ceux qui on posté une réponse favorable sans se prendre la tête.

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Bon, on stop les commentaires sur ce topic jusqu'à l'avis de Warto, Harghole, ou un autre officier.

Merci.

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Bon, je viens d'avoir une petite discution à propos de ta candidature avec Harghole, et voilà ce que ça donne en résumé :

Tu rentres parfaitement dans le cadre de ce que l'on attend d'un joueur postulant chez nous, fiable, marrant, efficace en raid, motivé, et en rajoutant à ce CV déjà étoffé plein d'avis positif (même si ce n'est pas ce qui compte le plus dans la balance, vu l'objectivité de certains Mr. Green ).

Le gros problème, c'est que l'on a actuellement un effectif de DPS CàC, certes assez réduit, mais présent quasi systématiquement, et il n'y a aucune nécessité à l'heure actuelle de l'augmenter en vue d'optimiser le raid. Bref si on te prend, il faudra faire avec les places disponible, et surtout tourner avec les personnes déjà présentes. Ce qui implique peu de raid avec nous, et surtout une non priorité aux boss en try avec lesquelle Harghole préférera jouer avec des personnes expérimenter chez nous.

La question est donc es tu prêt à ce genre de roulement, et j'en profite également pour inclure dans cette question les barbares qui devront tourner avec toi (à savoir Warto et Coibor), qui sont tout auttant impliqué dans ce choix.

Si tu veux en discuter plus, je t'invite à me contacter IG ou sur le forum, ainsi qu'avec Warto et coibor qui ont leur mot à dire.

Voili voilou.

Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Pas de soucis pour ma part !  Very Happy
Je viens dans un premier temps pour rejoindre des amis et m'amuser avec eux, pour le reste c'est comme vous l'entendez !
Je suis pas difficile ^^
On se voit IG alors, bonne journée à tous !

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Et Sandrarf ?!!!
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Proctorf a écrit:
Et Sandrarf ?!!!
C'est qu'un reroll, ou bien on m'a cacher des choses Mr. Green

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

vi un reroll c'est vrai Mort de Rire
Mais si pas bsoin de MT pour les autres boss, jviendrais avec San si possible :p Mr. Green
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

C'est pareil pour mon éclaireur, il ne viens que lorsque c'est possible  Wink

Enfin bon, c'est pas trop le sujet ! Draziel, je pense que Harghole va prendre va prendre contact avec toi, et si ce n'est pas le cas, bah contacte nous directement IG !

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

pour moi ces ok

Kralya
Retraité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

tu fais le bon choix harghole !

quoique... Mr. Green

warto
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

ôui bienvenu cher ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Draziel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange