ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Draziel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: Draziel
Arrow  Race de ton personnage: Cimmérien
Arrow  Classe de ton personnage: Barbare
Arrow  Niveau de ton personnage: 80
Arrow  Metiers de ton personnage: Forgeron d'armes et architecte

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: David
Arrow  Ton âge: 27
Arrow  Ta localité: Dax
Arrow  Ton temps de connexion: Je suis souvent connecté et je suis là depuis le début du jeu

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?  

Je souhaiterais rejoindre un ami irl Sonsaku et certain partenaire de jeu comme Myzar, Kralya...
       Et aussi afin de connaître le haut niveau du pve hl, étant donné que vous êtes la meilleur guilde du serveur à ce niveau là !
       J'ai aussi un Tos et un gardien qui ont déjà eu l'occasion de raid à vos côtés.
       En espérant vous rejoindre très bientôt afin de passer de très bons moments avec vous tous. Et surtout pour botter les fesses 
       des deux chèvres ( Sonsaku et Myzar ).

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aktai
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Bienvenu chez nous^^

Kenai
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Salut merci pour ta présentation Smile et d'avoir postuler chez nous après je ne c'est pas si on recrute barbare, même Tos et gardien c'est full il me semble donc à confirmer Wink bon courage

MSN
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Salut vieille chèvre, il a fallu te harceler pour que tu postes ta candidature^^.

Moi je met un +1000 car nous manquons de chèvres de ton envergure.
On va pouvoir ouvrir un élevage avec Myzar qui est deja chez nous ^^

Je dirais de cette chèvre que c'est un joueur sérieux en Pve.
Par contre tres mauvais en Pvp, non je déconne on fait des ravages en BG avec son Tos ^^.

Concernant les barbares chez nous il n'y en a que deux donc un troisième ne fera pas de mal. A voir avec Warto qui est maître de classe barbare.
Pour les  gardien et les Tos il est vrai que nous sommes full mais bon sa peux dépanner quand même^^.

Précisons que ses trois personnages ont l'accès citadelle.

Joueur bien connu sur le serveur en bien évidemment ^^
Il est un peu timide quand à son temps de connexion quand il dit " souvent connecté " c'est un gros NoLife d'Aoc ^^
Ses métiers sont upper à fond sur ses trois persos avec pas mal de recettes dans son inventaire.
Quasi full épique avec son barbare, et pas mal d'épique sur ses deux autres persos.

Connait bien la citadelle et le fonctionnement de nos raid car il est venu plusieurs fois et a bien fait son taf ^^

Voila si il y a des choses à ajouter il le fera lui même ^^.

En résumé c'est un bon joueur sur qui on peut compter et c'est un super pote avant tout, j'espere qu'une suite favorable sera donner à sa candidature.

Sonsaku

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

allez je viens y mettre mon grain de sel, c est un espion des memorium Mr. Green , non je deconne je dirais pas de bien de lui car je le pense pas, (ca lui apprendra a me traiter de chevre Mr. Green )

serieusement c est un bon joueur gros no-life c est vrai et de surcdroit tres sympa donc je confirme le + 1000 de sonsacul,

seul harghole et warto decide, mais dommage de passer a cote d un joueur comme lui Okay

bon courage pour ton apply la grosse chevre de tizziana Mort de Rire

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Quelles sont les raisons de ton déguild de ches les mémorium ?

MSN
Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Kryofenix a écrit:
Quelles sont les raisons de ton déguild de ches les mémorium ?

Ah j'allais demander la même chose Evil or Very Mad

Aktai
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

je vais vous donner ses raisons, que je connait en partie, guilde trop pvp^^ et zon pas apprécier le coup de succubus et cauchemar^^

Dernière édition par Aktai le Mer 25 Mar - 12:09 (2009); édité 1 fois
Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Aktai a écrit:
je vais vous donner ses raisons, que je connait en partit, guilde trop pvp^^ et zon pas apprécier le coup de succubus et cauchemar^^
Tu dis "zon pas apprécié" : Ils ont été plusieurs ?
Et puis Mémo c'est quand même la 2nde guilde PvE du serveur Smile

Bon laissons le principal interressé répondre Wink

Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

C'est tout simple ^^
Un peu trop le bazard au niveau du recrutement ( j'ai vu des recrutement fais in game sans même passer par le forum ), et l'ambiance au niveau du pve qui baissait au fil du temps ! L'histoire de cauchemar et sucubus y est aussi pour quelque chose. Voilà tout. Wink

Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Tu veux dire que plusieurs Mémo et toi-même ont déguildés parce que vous n'aviez pas été prit en raid ?

Si c'est le cas, sache que notre Harghole, gère et optimise son roster (raid et recrutement) comme il l'entend et qu'il peut te demander de laisser ta place en plein raid, alors faudrait pas que tu déguildes une fois de plus Smile

Faut pas se leurer : une guilde qui avance a souvent une personne à fort caractère à sa tête et dans ces cas là, ca passe ou ca casse et apparement pour toi ca a cassé, donc faudrait éviter que ca se reproduise (pour toi, pour nous), après je ne sais pas, peut être que ca a été la goute qui a fait déborder le vase, mais ca fait toujours un peu peur de recruter des personnes qui ont quittés une guilde qui a des résultats, dans de mauvaises conditions.

Ragnar
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

+1 comme je ne sait pas ce que c'est l'histoire de sucubus chez les memo et que je m'en fou Smile
mais ici c'est moi la chevre , Mizar c'est un poulet !! un putain de poulet pas une chevre

Menthol
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Moi personnellement je ne peux pas me permettre de juger puisque je ne te connais pas ni toi ni ta façon de jouer.
De plus vu qu'après 2 mois a être connecté presque tous les soirs et a raider le plus souvent possible on est toujours considéré comme "nouveau" j'sais pas si on a notre mot a dire mais bon c'est pas grave je prendrais le gauche Mr. Green

Juste pour dire ok t'as un ou plusieurs pote dans la guilde et je peux comprendre que tu ai envie de jouer avec eux et je peux aussi comprendre que eux ai envie de te voir a leur coté... seulement j'espere que le faite de connaitre une ou plusieurs personnes de la guilde ne fera pas que tu seras privilégié tout le temps par rapport a ceux qui ne connaissent pas ou ne fayote pas avec les bonnes personnes... (et surtout que personne n'y voit d'attaque personnelle ce n'est n'est ni un taunt ni une accusation... c'est juste que j'aime ce qui est juste pas la leche pour enfoncer les autres... AoC reste un jeu ne l'oublions pas Cool ).

Le seul truc c'est qu'a force de recrutement il va y avoir de plus en plus de personne de laissé sur le bas coté en raid (et en barbare Warto, Coibor et Sandraf sont là assez souvent donc un de plus ca risque de faire serer..), a part sur les soirées try wipe ou T1, ou a part ceux qui pourraient avoir des places privilégiés ou voir meme reservée (justifié ou pas là n'est pas la question) les place en raid commence a etre chère.

Donc je pense que c'est plus a Hargole et aux officiers de voir ce qu'il semble bon pour la guilde meme si en effet le recrutement Barbare/ToS/Gardien ne semblent pas ouvert... et si la reponse est positive alors j'ajouterais mon +1 GG et bienvenue.

Stuff Vipix : http://aoc.yg.com/profile/fr?h=p784NAnZ

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

+1, tant que tu sais dans quoi tu t'engages. La guilde n'a aucune activité en dehors des raids (je simplifie mais bon, je ne vais pas compter les trois ou quatre hardcore qui sont connectés en dehors des horaires de raids), et les personnes qui sont prises en raid sont choisies par harghole.

Il arrivera donc des soirées où tu seras seul, tout le monde y passe j'suppose, et on essaye tout de même de faire tourner les gens pour que tout le monde en profite.

Si ça te va, alors bienvenue.

MSN
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Draziel Répondre en citant

Avis mitigé pour ma part, je connais ta réputation IG de très bon joueur et les avis de quelques guildoux sur toi sont plus que favorable, mais en même temps le recrutement barbare est fermé, et il risque fort de ne pas avoir de place en raid pour toi même si l'on venait à te prendre.

Bref pour moi je reste neutre, en attendant l'avis de Warto, seul personne apte à décider avec Harghole (qui s'en remettra à l'avis de Warto Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Draziel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange