ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Callipso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipso
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 05:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Callipso Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage:Callipso
Arrow  Race de ton personnage:Aquilonienne
Arrow  Classe de ton personnage:éclaireuse
Arrow  Niveau de ton personnage:80
Arrow  Metiers de ton personnage:Faiseur d'armes

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom:florin
Arrow  Ton âge:27 ans
Arrow  Ta localité:Liège
Arrow  Ton temps de connexion:je suis connecté pratiquement tous les soirs du moins pour l'instant et reste en général assez tard

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

Tout à commencé en recontrant Mylmai et Achill, n'étant pas guildé ils m'ont demandé si je serais intéressé de venir chez les chaotic car apparament vous manquer d'éclaireurs. Au départ, j'ai murement réfléchi car entre temps j'ai reçu pas mal d'invitations venant d'autres guildes mais, en même temps, je ne suis pas quelqu'un qui fonce tête baisser et qui agit sans réflechir. Depuis peu j'ai participer à quelque uns de vos raids et j'ai découvert à mon grand étonnement que vous aviez une très bonne organisation, une bonne entente, ainsi qu'une bonne ambiance que j'ai pas vu en participant chez les autres. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, je sais être à l'écoute des autres et ainsi apporter mon aide et ma disponibilité s'il le faut. Je cherche avant tout à m'améliorer et à profiter de votre expérience si vous voulais de moi.

A la vie, A la mort, Fidele et Fraternel. Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 05:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipso
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 06:06 (2009)    Sujet du message: Callipso, éclaireuse Répondre en citant

Je suis orienté pve et plus particulièrement pvp,je fais régulièrement du Bg pratiquement à tout moment.

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Callipso Répondre en citant

Tu connais ma position, +1  Wink

sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Callipso Répondre en citant

Salut
Bonne candidature ma foi ^^

+1

Sonsaku.

Aktai
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Re: Callipso, éclaireuse Répondre en citant

callipso a écrit:
Je suis orienté pve et plus particulièrement pvp,je fais régulièrement du Bg pratiquement à tout moment.

Bonjour, tu t'exprime comme étant particulierement orienter pvp, ors nous sommes une guilde Pve hl, le bg ne tient qu'une place secondair chez nous.

Actuelement nous raidons 6 soirs par semaine. Ce qui laisse peu de place au pvp dans la soirée.

Peut tu nous dire quelles sont tes expériences pve hl sur les mmo ? Et quel est ton parcours au sein des guildes d'aoc ? ( si toutefois tu en a eu.)

Bonne chance.

mylmai
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Callipso Répondre en citant

+1 pour ta candidature

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Callipso Répondre en citant

contacte moi

morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Callipso Répondre en citant

+1 on dirais un politique francais qui parle... spour ca que lycaon doit bien l'aimer Very Happy

aller profiter, vas revenir vous faire chier dans 1 ou 2 semaine :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Callipso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange