ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Hyoma
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Tu me fais travailler les méninges. En effet il y avait AQ avant la première extension. Cette instance je la trouvais sublime (j'ai un faible pour les instances en extérieur, un ptit côté claustrophobe sans doute en tant que druide). Malheureusement cette instance n'attirait pas grand monde et les gens préféraient aller s'enfermer au chaud dans MC et BWL.

Une fois BC sorti je me rappel aussi d'un espèce de chateau dans une zone hantée. Pour y aller on retournait sur l'ancien continent. On y farmait un set dont je ne sais plus le nom, mais aussi et surtout des insignes. Toujours dans l'extension, on faisait également un certain Gruul si je ne me trompe pas, et Magthéridon. Je pratiquais également souvent les petites instances en mode héroique, plus facile à organiser que des raids.

Après wow c'est le passé, ça m'a vraiment gonflé et je n'y suis pas pret d'y retourner, j'ai fait mon temps. Les attitudes kikoololesque m'ont épuisé. La politique marketing à outrance de Blizzard je ne la supportais plus. Tous les ans, ils ruinaient tout l'investissement passé en sortant une extension qui au lieu d'ajouter simplement du contenu, ajouter 10 levels supplémentaires. Résultat, ton beau set épique se retrouvait inutile face à du commun vert de 10 levels plus haut...

Maintenant j'ai découvert Age of Conan, un jeu plus adulte, plus immersif, plus réaliste. Des décors et des bandes son sublimes...

À bientôt je l'espère.

(Hyoma ne veut plus parler de wow, please c'est une torture!)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

bienvenu chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hyoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange