ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Hyoma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: Hyoma
Arrow  Race de ton personnage: Stygien
Arrow  Classe de ton personnage: Héraut de Xotli
Arrow  Niveau de ton personnage: 80
Arrow  Metiers de ton personnage: Lapidaire, Faiseur d'armure, Mineur, Tailleur de pierres, Prospecteur

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: Damien
Arrow  Ton âge: 27 ans
Arrow  Ta localité: Pernes les Fontaines, département du Vaucluse (84), France
Arrow  Ton temps de connexion: Je suis très disponible du fait de ma situation de demandeur d'emploi pour le moment

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

J'ai eu vent que vous cherchiez des membres correspondants à ma classe de personnage. Je viens d'une petite guilde RP dans laquelle j'ai progressé. J'y ai fait mon levelling, appris le RP. Malheureusement, pour des questions de cohérence RP et de plaisir de jeu j'ai du quitter cette guilde qui ne m'offrait pas la possibilité d'explorer l'environnement pve du jeu comme je le souhaitais.
Je me suis renseigné sur les guildes du serveur auprès de personnes plus expérimentés que moi et votre guilde m'a été cité en référence et conseillé plus d'une fois.
Je manque d'expérience en raid encore mais ma soif de découverte et envie d'apprendre sont grandes. Je suis très motivé et dispose d'un temps de jeu plus que conséquant pour parvenir à mes envies.
C'est pourquoi le mage guerrier que je suis vient frapper aux portes de votre cité pour y proposer ses services.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephtysis
Officier du clan
Officier du clan

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance a toi.

J'espere que la photo du dernier boss que l'on a tue ne t'as pas effraye, Harghole inside !

Kenai
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Salut à toi Smile

Tu as fais une belle présentation mais des détails manque, de quel guild viens-tu? Sache que ChaotiK ne comporte pas beaucoup de joueurs "RP".

As-tu un autre personnage de niveau 80 ? Si oui, quel classe?

Pour ton manque d'expérience en PVE HL, faut se dire qu'il faut bien commencer un jour^^ et que tout le monde est passé par la, et autre chose c'est qui qui ta conseiller la guild ChaotiK? ( juste comme sa pour savoir Mr. Green )

Bon courage à toi pour rentrer dans la guild

MSN
Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Je suis sous Age of Conan depuis le 31/12/08 seulement.

Ce personnage est mon seul et premier personnage 80. Mes autres personnages étant simplement des banques et non des rerolls. Je n'aime pas dutout me disperser à reroll, j'aime me concentrer sur un seul et même avatar et aller au bout de ce qu'il est possible de faire avec lui, tant en terme d'expérience pve qu'en terme de gameplay, de technique, de stuff. Pour résumé, je me régale avec mon HoX pour le moment.^^

Dans mes expériences j'ai sévi pendant 3 longues années sous World of Warcraft. Pendant ces années je n'ai joué qu'un seul et même personnage, un druide, je ne m'en suis jamais lassé.

Des gens du serveur, de toutes guildes, qu'elles soient RP ou non, toutes ces personnes m'ont cité et conseillé Chaotik pour ce que je souhaitais faire.

Ma guilde était l'Assemblée des Cultes Stygiens. Une guilde que je respecte particulièrement de part sa position de neutralité sur le serveur. Elle n'est en conflit avec personne.

Voili voilou

MSN
Aktai
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Bonjour, Peut tu me dire quel sont tes expérience pve sur wow ? Quel est le role de ta classe ? Pourquoi nous plutot qu'une autre ? Et tu disponible dans la journer ?(en plus du soir bien sur).

Et enfin, peut-on compter sur toi pour wipe 50 fois d'affiler sur un même boss sans te démotiver ?

Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Expérience pve sur wow:
j'ai été parmi les premiers de mon serveur à atteindre le lvl 80 à la sortie de Burning Crusade. Un des premiers également à monter mes réputations auprès des différentes factions du jeu, un des premiers à obtenir le premier set de classe 80 après avoir farmé sans compter mes heures les instances de cette extension.

Pour les raids par contre j'ai été dans une grosse guilde de mon serveur qui a capoté, et après 3 ans de jeu, ma motivation commencait alors à faiblir. Je suis donc passé au pvp et aux arènes. J'ai terminé le jeu avant la dernière extension où j'étais full set arène saison 3, toutes mes réputations de champs de bataille étaient à exalté.

Tout ça pour dire que quand j'ai un but, je m'y accroche et je vais au bout, j'ai lutté pour l'obtenir j'y suis arrivé.
Après, wow est un autre jeu, ici il est question de Age of Conan, un jeu que je conçois et j'espère plus adulte dans la mentalité des personnes qu'on y trouve.

Le rôle de ma classe (Hox):
Je l'apprend chaque jour et je ne le connais pas en raid suffisament puisque je n'y a pas encore eu accès, j'ai seulement fait une fois Vistrix pour obtenir la fameuse dent, c'était il y a de ça une semaine à peine. Je rappel que je suis jeune débarqué dans ce jeu, je dois tout juste avoir 15 jours d'ancienneté au level 80. J'ai étudié les templates sur les forums, j'en ai essayé quelques uns pour me faire une idée.
Le Hox une classe de dps magique au corps à corps, mais qui doit être prudente à ne pas faire n'importe quoi car fragile.

Disponibilités:
Pour le moment, je suis malheureusement demandeur d'emploi. Je reste par conséquent très disponible, mais je privilégierai surtout le soir pour envisager les raids.

Pourquoi vous plutôt que d'autres?
Comme je l'ai déjà dit, après m'être renseigné on m'a recommandé à vous. De plus, vous êtes parmi les rares guildes à ouvrir encore votre recrutement au HoX.
Je postule chez vous dans l'espoir de trouver des gens qui m'apporteront leur expérience et me feront découvrir le contenu auquel je n'ai pas accès autrement, tout en espérant y rencontrer des personnes sympatiques qui n'oublient pas pour autant de s'amuser.^^

Peut-on compter sur moi pour wiper?
Dans la mesure où je réserve mes soirées pour raider, je suis disponible et volontaire et suivrait les autres membres du raid.

J'avais bien sûr oublié de dire, que j'avais entrepris un premier contact suite à une de vos annonces de recrutement. On m'avait alors aiguillé sur votre forum pour me présenter. Par contre c'était la semaine dernière et j'avoue ne plus me rappeler le nom de mon interlocuteur ou interlocutrice.

MSN
Nephtysis
Officier du clan
Officier du clan

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Pour mon info perso tu etais sur quel serveur a wow ?
Perso j'etais sur Elune, Mattrob Guerrier si tu connais Wink Par contre j'ai beaucoup plus joue avec burning crusade farmant les instances a l'epoque, a partir des extensions j'ai enormement clamer jusqu'a l'arret Wink

Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

nephtysis a écrit:
Pour mon info perso tu etais sur quel serveur a wow ?

J'étais sur Uldaman, druidesse Sylwën pour vous servir. *révérence* Wink

MSN
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Candidature qui me parait tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Pour moi ça sera un +1.

Attend toi à avoir un entretien sous TS avec Harghole.

Ragnar
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

+1 candidature serieuse et detaillé

jara
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

trés bonne candidature! +1

MSN
mylmai
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Bonne candidature , aprouve aussi

Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 04:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Candidature sérieuse +1 Smile

Sinon au niveau de ton expérience PvE dans WoW, tu as down quoi comme boss (je sais nous sommes dans AoC, le contenu change mais l'attitude à avoir pour raider reste sensiblement la même).

Hyoma
Retraité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Pioutor a écrit:

Sinon au niveau de ton expérience PvE dans WoW, tu as down quoi comme boss (je sais nous sommes dans AoC, le contenu change mais l'attitude à avoir pour raider reste sensiblement la même).

Là par contre je vais avoir un peu plus de mal à te renseigner, car je n'ai pas une bonne mémoire des noms. Pré -Bruning Crusade je me rappelle un Donjon avec des élémentaires de Roche et de Feu dans le creux d'un Volcan, on y loutait du T1. Il y avait également une instance en extérieur que j'adorais, là parcontre je crois que ça s'appelait Zul Gurub, ça ma plus marqué^^

Au niveau de Buring Crusade, nous avions bien avancé le donjon où il y avait un phoenix de feu. On accédait à ce donjon par les airs uniquement.

Voila, désolé mais à mon age la mémoire me fait déjà défaut. Un conseil, ne me demandez pas une route non plus car mon sens de l'orientation est catastrophique, peut-être même chaotique^^ Mr. Green

MSN
Nephtysis
Officier du clan
Officier du clan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Hyoma Répondre en citant

Molten Core pour le premier. L'autre avec le phoenix c'etait l'oeil de la tempete si j'ai bon souvenir. Tu n'as pas explore grand chose c'est dommage Sad Les meilleurs c'etait Mc, Bwl, Aq40, Naxx, apres avec les add on j'ai beaucoup moins aime le jeu, peut-etre parce que ma Thunderfury avait perdue de sa valeur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hyoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange