ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Flheodalar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flheo
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flheodalar Répondre en citant

*......... La voilà enfin !!

Joyau d'Aquilonia ! Comme j'avais oublié ta splendeur !!
Blanche et brillante comme l'éclat d'un diamant dans un écrin de satin !!

Acceptes en tes murs celui qui revient vers toi après un long, très long périple au travers des steppes et déserts de Cimméria ....
et d'ailleurs ....

Acceptes celui qui revient, l'esprit enfin libéré...

Le rituel est enfin terminé et le monde des Esprits est apaisé ...
Il m'a même permit de revenir dans le monde des vivants.

J'ai accompli mon devoir.
J'ai accompagné mes frères et mes sœurs d'ARCANTIA auprès de leurs ancêtres.
J'ai cheminé à leur coté dans l'infra monde, car telle était ma mission : être leur guide en ces lieux.
On ne choisi pas d'être Chaman .... Ce sont les Esprits qui vous choisissent, et prennent possession de vous. Quand ils le veulent...

Les hommes n'imaginent pas la diversité, la complexité des strates et des "occupants" de l'infra monde .... Des esprits, des démons, des âmes perdues, des pièges et des failles .... Et encore, je n'en ai entre aperçu qu'une infime partie ..... une goutte d'eau d'un océan .....

Je me demande encore comment j'ai pû en ressortir ..... c'est étonnant d'ailleurs .....
Mais peut être que ma tâche n'est pas terminée sur ces terres souillées ......
Et aux vues de ce que j'ai traversé, je n'ai pas la moindre envie de contrarier les Dieux, quels qu'ils soient !!

Mais je ne suis pas prêt !!!

Mes souvenirs sont en lambeaux et la maîtrise qui était la mienne des arts de la guerre et de l'acier me semble bien lointaine et confuse .....
Et seul, je ne servirai aucune cause .....

Certes j'ai su me débarrasser de ces quelques brigands qui ont jalonnés ma route vers Tarantia, mais ce ne sont que quelques paysans mal inspirés et maladroits ! Rien à voir avec les démons et horde de sorciers que j'ai pu croiser à l'époque dans les entrailles de Cimméria ....

Je sais !

Il y avait un clan à l'époque, au noble dessein, avec qui j'ai eu la chance de combattre certaines purulences, les ChaotiK.
Dès demain, je me présenterai à eux. Peut être certains parmi les plus anciens se souviendront-ils de moi .....

Ils m'avaient même fait l'honneur de m'inviter au sein de leur clan !

Mais j'appartenais déjà à un clan, ARCANTIA, et je ne pouvais abandonner ainsi mes frères et mes soeurs ....
J'avais une mission à accomplir auprès d'eux, je le sentais !!
Mais je n'aurais pas une seule seconde imaginé qu'il s'agirait de les guider dans le monde des Esprits.
Quoi qu'il en soit, je me suis acquitté de ma tâche et par les couilles de Crom ! Je suis vivant et de retour parmi les hommes et la civilisation !!!

Tarantia la Divine !!
Ouvre moi tes portes et Accueille celui qui revient ! Baigne moi de ta lumière et apprend moi à redevenir un homme !!

C'est ainsi que flheodalar entra dans la plus grande et chichement décorée taverne de Tarantia, commanda 2 pichets de vin et 3 femmes ....... *

Généralités sur ton personnage:

Pseudo de ton personnage: Flheodalar. Mes compagnons m'appellent Flheo.

Race de ton personnage: Cimmérien

Classe de ton personnage: Chaman de l'Ours

Niveau de ton personnage: 80° cercle

Metiers de ton personnage: tous les métiers de collecte au maximum, ainsi que fabricant d'armures et lapidaire (jusqu'au palier T3 non inclus)

Infos sur toi:

Ton prénom: Patrick

Ton âge: 37 ans

Ta localité: 33

Ton temps de connexion: Variable mais conséquent. Dispo 2 à 3 soirs par semaines à définir.

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations ?

- Pour rejoindre un ami irl (Vitame / Madrededios / Zarma et certainement d'autres .. ^^),
- Retrouver une partie de l'équipe de mes premiers émois en pvehl sur ce jeu,
- Intégrer une guilde où le bon esprit et la maturité de ses membres font que la progression en pvehl devient un plaisir en plus d'une satisfaction.

Je dois quand même vous avouer que vous avez déjà parmi vous la petite Shaany, assasin prometteur, cabochard et ...... irrésistible.
Moi je l'adore !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flheodalar Répondre en citant

que dire gros +1, mais je sait pas si les shaman recrute donc attends le passage de goltha

morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flheodalar Répondre en citant

j'aime bien la presentation +1...

comment ca faut que je reactive mon compte pour que mon vote compte Very Happy

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flheodalar Répondre en citant

Faudra m'expliquer l'intérêt de re postuler  Mr. Green

Flheo
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flheodalar Répondre en citant

Lycaon / Elistan a écrit:

tout simplement de me présenter à l'ensemble du clan Okay

Goltha
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flheodalar Répondre en citant

Lycaon / Elistan a écrit:

Moi aussi, j'ai été absent 5 jours environ et pas mal de monde est arrivé, par contre d'aprés ce que je lis tu as déjà un assassin de guilder chez nous ? Si oui ton post de candidature ne sert pas vraiment car les rerolls sont évidemment admis automatiquement dans la guilde.

Dans l'attente qu'on m'explique..... Mr. Green

Flheo
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flheodalar Répondre en citant

On va faire simple :

Mon main est mon chaman de l'ours, mon reroll est l'assassin.
L'assassin a été ninja-invit dans le clan a sa connection par l'intermédiaire de Zarma.

Il me semblait normal de faire un post de candidature / présentation à l'ensemble du clan.
Par respect élémentaire envers les membres du clan et de son lead.

Voili voilou ! Mr. Green

Aktai
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flheodalar Répondre en citant

Bienvenu fleo Smile)

Goltha
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Flheodalar Répondre en citant

Bon et bien vu que tout est fait que dire de plus....Bienvenue

Ps: Dis moi ce que tu as en stuff epique (T1, T2) dans la partie prévu à cet effet chez les chaman, je mettrai à jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Flheodalar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange