ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Championnat PvP] Le trophée du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aodren
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:54 (2009)    Sujet du message: [Championnat PvP] Le trophée du roi Répondre en citant

Durant de longues nuits Hyboria a vu s'entredéchirer ses peuples au cours de batailles sanglantes.
Nulle loi ne les régissait et ce fut l'occasion de débordements qui marquèrent la mémoire des nombreux clans. Infamie, traîtrise, et coups bas ont été le lot quotidien ces derniers temps.

Aujourd'hui Hyboria a tourné une page sombre de son histoire. Il est temps pour l'hominité de renaître de ses cendres laissées par ces sinistres affrontements. Il est du devoir de Conan et de ces peuples de rétablir les valeurs respectées jusqu'alors.

Sous l’impulsion de ses conseillers, le Roi Conan invite les clans désireux d’asseoir leurs réputations de participer au "Trophée du Roi", traditionnelle bataille d’arène ayant depuis de nombreuses décennies dépassées le cadre des frontières et même des guerres.

/hrp
* Bonjour à vous. Je viens d'ouvrir le 1er championnat de mini-jeu d 'Hyboria, j'invite 6 guildes à participer et je serais honoré de votre présence (Si oui, présentez-vous dans la partie "présentation des guildes").

* Adresse du championnat : Cliquez ici

* Message forum officiel : Cliquez ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aodren
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: [Championnat PvP] Le trophée du roi Répondre en citant

Restant sans réponse, je me vois contraint d'annuler cette invitation.

A bientôt pour un prochain event peut-être...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: [Championnat PvP] Le trophée du roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange