ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event PVP - RP] Le choix du roi Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirgoss
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: [Event PVP - RP] Le choix du roi Conan Répondre en citant

L'atmosphère de la guerre ayant fait sienne les pressions étouffantes de la nuit, un cavalier éventrant les premiers brumes du matin, galopait à brides abattues en direction de la cité.

Alors que les premiers rayons de soleil venaient réchauffer les grandes murailles de la cité encore endormie. Le cavalier ,sortant de l'orée de la sombre forêt matinale, s'arrêta au pied des remparts. Pris le temps de souffler un peu, sortis une touffe de foin pour son cheval éreinté, s'envoya une grande lampé de son outre et s'avança vers la porte.

Profitant de la solidité de son gantelet, il martela la porte pour se faire entendre et ajouta :

"Je suis un messager représentant du roi Conan, je vous sommes d'écouter mon message" s'égosilla t'il.

Encore affaiblit de sa longue chevauchée, l'effort le fit tituber. A moitié dans les vapes, il se rattrapa in extrémis au montant de la porte et pris quelques secondes pour souffler à son tour.

Retournant lentement vers son cheval, il se jeta une deuxième grosse gorgée de son outre et fit partager un râle de soulagement aux deux corbeaux qui passaient à ce moment là...

Avançant de nouveau vers la porte, et alors qu'il s'apprêtait à se servir de son gantelet pour la deuxième fois, la porte s'entrouvrit.

"Je viens vous rencontrer au nom du roi Conan. Il a besoin de l'aide d'une guilde puissante en Hyboria..."

Les paroles du messager venaient de résonner tel le tintement de bouteilles dans une taverne.

"Répondrez vous à son appel et serez vous prêt à prouver que seule votre guilde, clan, famille ou tribut est digne de se voir confier une tâche de la plus haute importance contre le mal ancien qui ronge les terres de Stygie...?"

"Sachez que seule une guilde en Hyboria se verra confier cette mission et que pour cela, les plus puissantes d'entre elles seront présentes pour faire valoir leur puissance."

"Êtes vous prêt à vous lancer dans l'aventure et à affronter les autres factions d'Hyboria dans une grande rencontre ?"

"J'attends votre réponse au plus vite, et en attendant celle ci, je vais monter mon camp à l'extérieur des murs, vous saurez où me trouver."

Le messager se retourna et attrapa la rêne de son cheval qui venait d'avaler goulument le reste de foin, pour aller s'installer à quelques mètres de la grande porte de la cité.

[Hrp] Compte tenu du fait que cet évent devrait impliquer plusieurs communautés de joueurs, merci d'indiquer dans votre réponse votre disponibilité entre le vendredi soir et le dimanche soir. La date précise sera fixée selon les réponses, mais vous pouvez tabler sur le week end du 20 Février ou du 27 Février [/Hrp]

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirgoss
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: [Event PVP - RP] Le choix du roi Conan Répondre en citant

Le messager se leva et fit quelques pas.

Il s'étendit de toute la longueur jusqu'à se faire craquer le dos, chose qu'il regretta sur le coup...

Il s'approcha à nouveau de la porte et remis son gantelet pour burriner un peu porte jusqu'à là resté close.

"Y'a quelqu'un la dedans !! " s'interrogea t'il.

Il se dit qu'il allait attendre encore un peu et retourna à son campement improvisé..

Zirgoss
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Event PVP - RP] Le choix du roi Conan Répondre en citant

[hrp] Bon nous sommes à quelques jours de l'event et je n'ai pas eu de réponses de votre part sur votre participation ou non.

Serez vous présent ?

Si oui, quand pourrais je prendre contact IG ou sur TS avec un de vos représentants pour discuter des modalités ?

Merci[/hrp]

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: [Event PVP - RP] Le choix du roi Conan Répondre en citant

hrp

salut, ecoute je ne sais pas a ce jour si une de nos equipes viendra, pose la question ig a elistan ou katchina qui sont nos deux plus fervents pvpistes,

l event se tiendra quel jour stp afin de voir si nous aurions des dispos, car pour nous le dimanche c est raid citadelle

merci a toi de ta visite et chapeaux pour la preparation de tes events, je suis allez faire un tour sur ton site, quel boulot de titan Okay

Zirgoss
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Event PVP - RP] Le choix du roi Conan Répondre en citant

[hrp]Les events partenaires sont de Aodren et Kunvar, ce sont eux qui montent les sites associés ^^

L'event aura lieu Vendredi 27 Février à 21h30, début des hostilités.

La limite de participants est fixé a 24 membres, pour éviter l'effet de nombres de certaines guildes.

Vous pouvez venir à 6 / 12 / 18 ou 24 comme vous voulez, y'a pas de limite, mais ce sera plus dure de jouer la gagne a 6 ^^[/hrp]

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Event PVP - RP] Le choix du roi Conan Répondre en citant

hrp

ok j en prends bonne note ^^ , si ce soir la on est pas en raid, je vois avec les interresse, mais je te conseille vivement de contacter harghole ou elistan ou jarra ig afin de voir car je ne peut parler qu en mon nom et non pour la guilde n etant pas officier, et je te tiens aux courant

Zirgoss
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:08 (2009)    Sujet du message: [Event PVP - RP] Le choix du roi Conan Répondre en citant

J'ai pas pu vous contacter hier soir...

Est ce que vous serez en raid demain soir? Et si non, est ce que vous comptez participer à l'event ?

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: [Event PVP - RP] Le choix du roi Conan Répondre en citant

Bah on est en raid quasi tous les soirs, surtout avec l'ouverture de l'aile 3 de la citadelle depuis le patch ...

Perso, je pense que l'on ne pourras pas participer à l'évent, ou bien ça se fera vraiment au dernier moment si nous sommes en manque d'effectif pour raider.

Désolé de ne pouvoir plus te renseigner pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: [Event PVP - RP] Le choix du roi Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange