ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Cercle de Velours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hkrinatys
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: Le Cercle de Velours Répondre en citant

Un cavalier approchait au pas, sous le soleil du midi, vêtu d'une houppelande pourpre, la tête couverte. Et comme le cheval approchait tranquillement, le détail que le cavalier fut une femme ne trompa guère. Elle leva une main en signe de paix, à sa taille fine ne tenait aucune arme. Sa jument, sans doute âgée, semblait trainer l'allure, et renâcla avec lassitude en s'arrêtant devant les portes massives de la forteresse.
De son autre main, la femme dévoila gracieusement son visage stygien, clair et fin, marqué d'un tatouage marquant quelque rite obscur du sud.

Je suis Hkrinatys, fit-elle d'une voix claire et courtoise. Je vous salue et viens à vous et votre Seigneur, pour vous présenter mes respects et ceux du Cercle de Velours...Vous connaissez certainement la Taverne de Serpent, dont nous exerçons la patente. Nous y avons vu parfois certains des vôtres.... Je viens par avance vous y souhaiter la bienvenue, et vous proposer, si besoin peut se faire sentir, nos services pour certaines de vos réceptions ; services administrés par nos serveuses, danseuses, masseuses et courtisanes...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonsaku40
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Le Cercle de Velours Répondre en citant

Bonjour à toi noble Hkrinatys, sois la bienvenue tu peux approcher sans crainte toi et ton Cercle de Velours.
Si le temps me le permet je répondrai à ta proposition et me rendrai à la Taverne de Serpent profiter de tes services et ainsi vous rencontrer.
Merci de ta visite, notre Seigneur étant très occupé je me chargerai de lui transmettre ta missive.

Cordialement.
Sonsaku.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Le Cercle de Velours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange