ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La menace - Seul on ne peut rien c'est evident...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goltha
Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: La menace - Seul on ne peut rien c'est evident... Répondre en citant

*Il faisait froid et pleuver, Ythep qui était à la recherche du clan des chaotik, arriva enfin à leur taverne, il entra et s'approcha de l'un d'eux*

Bonjour à vous, je me présente, je suis Ythep et je viens vers vous aujourd'hui car j'ai eu vent de certaines choses qui pourrait causé la perte de toute l'Hyborie.

Je me suis alors renseigné dans les diverses capitalesdu continent sur ces "choses" que j'ai apprises, et d'aprés les informations que j'ai pu avoir, la menace est bien réel et je dirai même qu'elle est déjà présente dans un peu toute les régions de notre monde.
mais je ne suis qu'un pauvre necromancien et à moi seul je ne pourrai faire echouer les sombres desseinde ceux qui veulent la perte de tous.

J'ai besoin de vous, peu importe votre dieu, vos armes, de vos magies et vos querelles car bientôt, si nous ne faisons rien, vous n'aurez plus rien à prier, maitriser ou guerroyer.
Oui bientôt c'est la mort de tous qui nous attends si nous n'agissons pas au plus vite.

Je vous recontacterai dans une semaine car actuellement je suis sur une piste alors tenez vous prêt à combattre et en attendant...un conseil...mefiez vous de tout le monde, plus personne n'est digne de confiance en Hyborie.

*Ythep regarda par dessus son épaules de droite puis de gauche et repartit comme il était venu sans laisser le temps de répondre aux membres du clan*

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange