ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Jekhar - Barbare***guildé***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Candidature - Jekhar - Barbare***guildé*** Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je viens postuler dans votre guilde après avoir vu une de vos annonces IG, et après avoir un peu discuter avec Krox.

Fiche de mon avatar :

Pseudo : Jekhar
Race : Cimmérien
Classe : Barbare
Cercle : 72 actuellement, mais ça va tellement vite ...
Metiers : Faiseur d'arme

Moi IRL :

Prénom : Constant
Métier : Je suis informaticien dans le milieu bancaire
Connexion : Alors en /played je dois en être autour de 6 jours, connection le soir en rentrant du taf 16h-0h dans le meilleur des cas, 5 jours par semaine. Les week-end étant très aléatoire, ça varie de la dispo totale, à totalement indisponible :p
Expérience : J'ai débuter il y a maintenant 8 ans sur les mmorpg sur T4C, puis évoluer sur DAoC, Lineage 2, et dernièrement WoW sur un shard privé, que j'ai quitter pour AoC, lasser des bugs incessants rencontrés (même si c'est gratuit, y a des limites )

Mes raisons pour postuler chez vous :

Et bien jusqu'à présent j'ai réussi à évoluer sans l'appui d'une guilde, ce qui m'a permis de me forger une solide expérience du jeu, sans toutefois devoir m'impliquer dans autre chose. Maintenant je pense que c'est le moment opportun pour commencé à m'investir et voir autre chose que du leveling acharné. Le PvE est un de mes objectif principaux, et évidemment le PvP. Quant au RP, je le pratique de temps à autre, mais ce n'es pas mon objectif principal, critère qui m'a fait choisir votre guilde d'ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstinguett
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Candidature - Jekhar - Barbare***guildé*** Répondre en citant

Welcome dans le Paradis de ChaotiK Jekhar....!!!

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Candidature - Jekhar - Barbare***guildé*** Répondre en citant

bienvenue

Macross
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Candidature - Jekhar - Barbare***guildé*** Répondre en citant

-1 c'est une moule qui sait faire que du pvp !

Je vais monter un reroll juste pour te pk ! mouhahaa

Mr. Green

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature - Jekhar - Barbare***guildé*** Répondre en citant

Monte un gardien, tu pourras peut être enfin allé au pénitencier faire qq chose  Mr. Green

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature - Jekhar - Barbare***guildé*** Répondre en citant

mais lol c est quoi ce deterrage de post Mort de Rire

Macross
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Candidature - Jekhar - Barbare***guildé*** Répondre en citant

Après le test de ce soir,ce barbare nous a tous fait wipe sur un boss, c'est toujours un -1 pour ma part  pour sa candidature !

Tsss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Candidature - Jekhar - Barbare***guildé***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange