ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Jekhar - Barbare***guildé***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Candidature - Jekhar - Barbare***guildé*** Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je viens postuler dans votre guilde après avoir vu une de vos annonces IG, et après avoir un peu discuter avec Krox.

Fiche de mon avatar :

Pseudo : Jekhar
Race : Cimmérien
Classe : Barbare
Cercle : 72 actuellement, mais ça va tellement vite ...
Metiers : Faiseur d'arme

Moi IRL :

Prénom : Constant
Métier : Je suis informaticien dans le milieu bancaire
Connexion : Alors en /played je dois en être autour de 6 jours, connection le soir en rentrant du taf 16h-0h dans le meilleur des cas, 5 jours par semaine. Les week-end étant très aléatoire, ça varie de la dispo totale, à totalement indisponible :p
Expérience : J'ai débuter il y a maintenant 8 ans sur les mmorpg sur T4C, puis évoluer sur DAoC, Lineage 2, et dernièrement WoW sur un shard privé, que j'ai quitter pour AoC, lasser des bugs incessants rencontrés (même si c'est gratuit, y a des limites )

Mes raisons pour postuler chez vous :

Et bien jusqu'à présent j'ai réussi à évoluer sans l'appui d'une guilde, ce qui m'a permis de me forger une solide expérience du jeu, sans toutefois devoir m'impliquer dans autre chose. Maintenant je pense que c'est le moment opportun pour commencé à m'investir et voir autre chose que du leveling acharné. Le PvE est un de mes objectif principaux, et évidemment le PvP. Quant au RP, je le pratique de temps à autre, mais ce n'es pas mon objectif principal, critère qui m'a fait choisir votre guilde d'ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité