ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nephtysis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephtysis
Officier du clan
Officier du clan

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nephtysis Répondre en citant

Bonjour,
Je vais commencer par les modalités et ensuite j’entrerai dans le détail de certain point.

Généralités sur ton personnage:

Arrow Pseudo de ton personnage:         Nephtysis.      
  Arrow Race de ton personnage:             Aquilonienne. 
  Arrow Classe de ton personnage:          Prêtresse de Mitra.       
  Arrow Niveau de ton personnage:          80.  
  Arrow Métiers de ton personnage:         Alchimiste – Armurier.

Infos sur toi: 
  Arrow Ton prénom:                                 Matthieu.          
  Arrow Ton âge:                                       21 ans. 
  Arrow Ta localité:                                    Bruxelles (Belgique). 
  Arrow Ton temps de connexion:             Vendredi, samedi et dimanche soir plus 1 ou 2 soir semaine. 

Arrow Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

Je vais commencer par vous citer :

« De vous rappeler qu’Age of Conan est un jeu ! Il ne remplacera pas votre famille, vos amis, vos repas, votre manque de sommeil. Soyez à même de savoir lorsque vous devez vous déconnecter, et de vous reconnecter dans un esprit ludique. Age of Conan est un monde VIRTUEL, vous n'êtes pas réellement un chef d'armée, ni un sorcier aux pouvoirs surpuissants, vous êtes vous et c'est déjà pas mal. »

Voila une optique que l’on peut rarement voir dans des guildes PVE HL et qui me plait énormément.

Je suis à la recherche d’une guilde qui avance dans le PVE HL et j’ai eu d’excellents échos de votre guilde à ce point de vue, de plus vos horaires et demande de disponibilités coïncide avec les miennes.

Mes motivations sont l’avancement dans le PVE HL, j’entends par la le challenge des Boss, les tactiques, la technique, le travail de groupe, l’effort de groupe, la satisfaction lors d’un First Kill, et bien sur tout ca enveloppé dans la fraternité qu’engendre ces actions.

Quelques infos personnel maintenant, je m’appel donc Matthieu et j’ai donc 21 ans  Wink Je suis étudiant pilote de ligne. J’ai actuellement la licence de pilote privé, et j’étudie pour mes examens de pilotes de ligne (J’ai mes examens en février) J’aime les sorties entre amis, les femmes, les jeux vidéo, l’aviation, le sport.

Pour parler de mes horaires, en général le vendredi, samedi et dimanche soir je suis libre, bien sur il se peut que je sois de sortie etc, mais ce n’est en général pas de manière régulière. Quant a la semaine, j’ai un ami qui kot chez moi, donc je joue rarement le soir en semaine sauf si il a beaucoup de boulot, il s’en va en général une fois par semaine le soir (lundi, mardi, mercredi ou jeudi) donc ca me fait un soir par semaine de plus. Je me connecte régulièrement en après midi tous les jours, ainsi qu’un peu le matin.
Comme je l’ai dis, j’ai mes examens en février, je me connecterai donc moins en journée, mais le soir je serai toujours la en général, dans le même ordre d’idée de ce que je viens de vous expliquer.

Pour continuer quelques infos IG, j’ai joue pendant 3ans à World of Warcraft, je possédais un War et un Prêtre sur Elune, le War étant mon Main. J’ai été fortement porte sur le pvp au début, ensuite je suis entre dans une guilde Pve ou nous avons fait du HL et y ai pris gout étant tank principal (Mc-BWL-AQ40 etc.) J’ai quitte cette guilde 1an après environ, car elle mourait a petit feu et impossible de la redresser, pour rentrer dans une autre où je suis reste jusqu'à l’arrivé de l’extension. Ensuite mon temps de jeu fut beaucoup plus vague et dispersé. J’ai également beaucoup joue à Battlefield 2142.

Concernant AoC, j’ai été recrute chez les 300 étant niveau 45-50, ils me proposaient une guilde avec une bonne ambiance et de l’aide, j’y ai trouve ca, malheureusement je ne pense pas qu’ils puissent m’apporter ce que je recherche au niveau du jeu. J’ai eu beaucoup de peine à les quitter car ils sont extrêmement sympathiques.

Au niveau de mon personnage a proprement parle, je suis actuellement équipé on va dire avec un stuff de la baleine  Wink quelque item a droite a gauche, rien d’extraordinaire. Je n’ai pour ainsi dire aucune expérience dans le contenu HL de AoC, j’ai participe juste 2 fois a un raid sur Kyllikki.
Mon template est axé actuellement PVP, avec une capacité de heal limité mais pas nul, je suis bien sur prêt à en changer pour les besoins de la guilde sous les conseils de mes compères.

Par rapport a mon expérience sur Wow, je pense être quelqu’un qui apprend très rapidement les tactiques et techniques à utiliser, je suis également très a l’écoute, il est rare de devoir me répéter ce qu’il faut faire si l’explication est clair, je l’écoute, l’enregistre et l’applique au mieux. Je suis également très fidele a la guilde dans la quelle je me trouve. J’aime bien sur rigoler sur TS pour me détendre, mais lorsqu’il est venu le temps de se taire et d’être concentre je le suis également.

Voila j’espère qu’il y’a assez d’informations me concernant pour vous faire une opinion, je suis bien entendu disponible sur le jeu pour répondre a plus d’informations, ou via ce post.

Ps : j’ai eu un petit différent avec Aktai, mais je pense que l’affaire a été résolue avec les armes dans le respect.

Bien à vous, et bon jeu a tous.

Nephtysis.

(edit: j'ai eu un légé soucis avec les couleurs :s)

Dernière édition par Nephtysis le Dim 18 Jan - 01:31 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nephtysis Répondre en citant

mrd ces quoi cette horreur allor deja il y a trop a lire pour moi Mort de Rire

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nephtysis Répondre en citant

Bon je vais résumé pour toi Harghole : C'est un prêtre de Mitra qui postule Mr. Green

Y a des fois on se complique la vie pour pas grand chose Laughing

Kenai
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 08:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nephtysis Répondre en citant

héhé, quand tu me disais que tu as un truc balaise pour le recrutement^^, je comprend mieux bonne chance pour le recrutement.

MSN
Goltha
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nephtysis Répondre en citant

Merci à toi de postuler chez les ChaotiK, déjà je souhaite quand même te dire que ca fait plaisir de voir un post si complet, par contre la couleur ca fait mal aux yeux Sad
Sinon je pense évidemment que d'aprés tes quelques lignes tu sembles vraiment motiver pour faire du PVEHL et en plus nous aimons les PoM chez ChaotiK.
Maintenant deux choses vont peut être gener, la premiére est que tu dis être dispo le vendredi, samedi et dimanche soir et trés peu la semaine voilà qui va te poser assez de soucis, je t'explique une semaine ChaotiK qui se passe bien (attention ce ne sera pas forcément tout le temps comme ca mais là ca fait deux semaines que si)

Lundi: Citadelle (Début)
Mardi: Citadelle (Suite et fin)
Mercredi: Citadelle (fin)
Jeudi: Plus rien
Vendredi: Plus rien
Samedi: Jamais de raid ce jour là
Dimanche: Killiky + Vistrix

Donc en gros voilà nous faisons les deux ailes de la citadelle en deux jours, trois si on a perdu du temps ou un peu plus si on est pas en forme (mais ca devient de plus en plus rare).
Alors oui tu sera là le dimanche mais bon tu va faire trois boss T1 ce n'est pas super interessant de toujours ne tuer qu'eux le dimanche.
J'espere donc que dans le soir de la semaine où tu pourra être libre tu prevoira au moins un des 3 premiers jours de la semaine, enfin c'est ce que je te conseil si tu veux vraiment trouver de l'interêt au raid et garder un plaisir de jeu constant^^

Sinon la deuxiéme chose et bien comme chaque candidature dont le recrutement n'est pas ouvert, est ce que un PoM supplémentaire serai utile et ca c'est notre class leader prêtre de Mitra qui te le dira.

Conclusion:
+1 pour la présentation
+1 pour les motivations
-1 pour les dispos et la couleur du post :p (mais ca je le prend pas en compte)

Ce qui donne une bonne moyenne Smile
En attendant bonne chance pour ta candidature....

Nephtysis
Officier du clan
Officier du clan

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nephtysis Répondre en citant

Desolé pour la couleur je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai du changer, sinon c'etait illissible.

Quant on disponiblitee effectivement c'est peu, la plupart du temps mon ami s'en allait un des trois premiers jours de la semaine, j'espere qu'il reprendra de meme apres ses examens qu'il vient de terminer.

J'ai entendu dire que vous vouliez vous lancer dans le pvp de raid, c'est aussi une chose qui m'interresse.

Merci pour les encouragements et la longue lecture dont vous avez fait preuve.

Nephtysis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nephtysis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange