ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Cela aurait pu en rester la…*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: *Cela aurait pu en rester la…* Répondre en citant

*alors que Morgorth rendais les biens de dame Verde a son garde du corps, notre fier arbalétrier entendit les bruits d’un combat dans une ruelle voisine*

*s’approchant de l’origine du bruit, il pue voir une jeune démonologue inexpérimenté se faire agresser par une personne beaucoup plus dans la force de l’âge*

*la décision ne fut pas dure a prendre, bien qu’aidais une stygienne intrigante n’étais pas dans sa nature, et l’agresseur se retrouva avec deux carreaux planté dans les omoplates*

*Morgorth lâcha une phrase, digne des plus grand poète de l’âge hyborien,  a la gamine*

- Voila, il devrait plus faire le malin, ce boulet…

- il a presque eu raison de toi, petite. Tu devrais attention.

- Bonne route a toi

*la jeune fille reprenant ses esprits*

- merci, je m’appelle Kenzi… et je ne suis pas petite.

*se retournant surpris*

- Enchanté, dame oiselle, Morgorth, arbalétrier de la compagnie ad aevum a votre service…

- Je crois que c’est la première fois qu’on me remercie de la sorte. *dit morgorth en souriant*

- Ha, et bien moi je vous remercie, *répondit la gamine* et même si vous avais l’occasion… je vous offre une tourné dans la taverne.

- humm proposition intéressante, mais la j’ai a faire dans d’autre contré. Je suis attendu. Une prochaine fois peut être. En tout cas merci de l’invitation, et bonne route a toi.

*Et notre preux héro du jour, s’éloigna au grand galop vers de nouvelles aventures, heureux d’avoir fait sa bonne action…*

*Quelque mois plus tard, dans une ruelle de Tarantia l’éternelle… euh la vieille. Notre arbalétrier tapis dans l’ombre guette sa proie avec un sourire carnassier.
Une femme en grande robe et encapuchonné rentre dans cette ruelle, confiante en son destin. Morgorth grommela.*

- ha, enfin…

*Sortant de l’ombre devant la femme, celle-ci s’immobilisa, Dévisageant son vis-à-vis.*

- Je te cherchais, stygienne…

*passé le moment de surprise, la jeune stygienne fronça un sourcil d’un air réprobateur*

- Arrête un peu tes idioties, je suis pas d’humeur ce soir… et a toujours apparaître comme ca je vais finir par avoir le cœur qui lâche.

*Morgorth grimaça*

- tu t’es encore disputé avec ton sergent, j’imagine… je me demande bien ce que tu as put lui trouver…et tu sais que ma compagnie recrute en se moment, rentre donc chez les Chaotiks, tu verras du pays comme moi…

*la seule réponse qu’il reçut fut un regard aussi noir que l’âme de Thot Amon. Comprenant qu’il valait mieux changer de sujet, Morgorth ce risqua a proposé*

- ca te dirais de te changer les idées dans les terres sauvages de Zelata ?

*la jeune stygienne sourit en le regardant dans les yeux*

- oui, ca me changera les idées, et puis il fait chaud ici… on pourrait trouver un coin pour se baigner.

- je connais un coin pas trop mal, si tu veux te rafraichir… allons y.

-TOUT CA, C’EST DE TA FAUTE… HAAAAA. JE TE DETESTE. PFFFFFF

-souffle… inspire…souffle… oui je sais, c’est ma faute… pousse…

*les ongles de Kenzi rentraient dans la peau de la main de son compagnon. Morgorth a la fois inquiet et heureux essayais de soulager et d’aider sa compagne à mettre au monde les plus beau des trésors.*

- c’est qu’un mauvais moment a passé, mon amour… pousse…

-QU’UN MAUVAIS MOMENT ??? MAIS C’EST MOI QUI LE PASSE LE MAUVAIS MOMENT… ABRUTI FINI…PFFFFFF…

- souffle…

- PLUS JAMAIS… PLUS JAMAIS TU ME TOUCHES… RHAAAA… J’AI MAL…PFFFFF…

*quelque instant et quelques jurons plus tard. Naissaient les jumelles Idrielle et Edrielle, 2 magnifiques petits trésors brunes comme leur mère et a la peau pale de leur père*

*Morgorth épongeant le front de Kenzi*

- Elles sont magnifiques tes filles.

*Kenzi tenant ses 2 filles dans ses bras, regardant son compagne beat*

- Oui, mon chéri, NOS filles sont magnifiques.

*regardant la main de Morgorth, souriant*

- c’est gentil d’avoir partagé ce moment de douleur avec moi… tu es adorable. J’espere que tu seras la aussi pour les prochains…

- on va déjà gérer ces 2 la… avant de penser au autre. Chaque chose en son temps. Et puis je te rappelle que tu veux plus que je te touche, ca vas être dur.

*mais en fait on en reste la pour le moment…*

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange