ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Myzar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Candidature de Myzar Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Pseudo de ton personnage: Myzar

Race de ton personnage: Cimmerien

Classe de ton personnage: Conquerant

Niveau de ton personnage: level 80

Metiers de ton personnage: Faiseurs d armes T5

Infos sur toi:

Ton prénom: romuald
Ton âge: 33 (34 le 22 decembre)
Ta localité: toulouse
Ton temps de connexion: tout les soirs 20 heures minuit

Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

Ben les raisons sont simples je suis sur le jeux depuis le 23 mai 2008, soit depuis le debut et de voir votre avance et votre serieux me plait, je souhaite ardemment faire du pve hl, je suis un debutant dans le monde des mmo, je suis serieux et motives et je ferais ce qu il faut pour apporter ma maigre contribution a la guilde, je prendrais soin d optimiser mon template pour les raid,

voila je sait que votre recrutement est ferme, mais bon je suis perseverant et je me tiens a votre disposition

ps : je sais chante

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goltha
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Myzar Répondre en citant

WOUHOU MYZAR, toi ici alors tu en as marre de rien faire dans le jeu .

Le pve c'est bien et cette guilde elle est super je penses que tu as frappé à la bonne porte, maintenant à voir si y'a de la place pour conquérant en tout cas en ce moment je n'en vois que deux tout les jours mais bon je suis pas class leader conqu alors je peux pas dire.

En tout cas +1 je connais ton style de jeu et la maitrise de ton perso et je connais le bonhomme aussi (hein mon canard).

J'espere que tu pourra nous rejoindre mon ami Okay

Celinda
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Myzar Répondre en citant

myzoooooooooou !!^^

Evidemment moi je mets un gros +1, car Myzar est un joueur génial, compétant et plein d'humour.

gros kissous  /cheer

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de Myzar Répondre en citant

Merci de votre soutien Okay , et oui j en ai marre et je souhaite m eclater un peu plus avec des gens serieux Mr. Green (mais pas trop quand meme),

Ragnar
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Myzar Répondre en citant

Hello je suis pa le maitre de class conq mais je ai resumer la situation actuel d'apres mes derniere info qui date de aout 2008

- Nous somme actuellement 4 conquerant actif , Darkfalcor ,Wilkan , Kalaun , et moi
-Nous n'avons pas de nouvelle de Heinswk.... un autre conquerant donc je pense que l'on peut le considerer comme demissionaire
- A voir maintenant si 5 conquerant ou pas ? a voir avec Harghole si il est pour ou contre ?, pour moi 5 ce sera grand max car sinon on aua trop de personne de coté pendant les raid et sa demotive

Sinon canditature simpatique peu tu me dire ta spé? brute ou carnage?

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Myzar Répondre en citant

je suis spe carnage, j aime bien les armes a une main

voili voilou

Valteras
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de Myzar Répondre en citant

+1 pour moi également.

Myzar que je connais pour avoir jouer de nombreuse fois avec lui est:

- silencieux en raid c'est à dire qu'il ne fou pas le bordel sur TS
- un joueur qui maitrise son perso (il m'a souvent rez en combat entre autres:)
- est très sérieux et fiable.

Kryofenix
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Myzar Répondre en citant

Je peux sûrement contacter Heinskaldir mais Jahinya répondra peut être directement à la question de savoir si il compte rejouer son Conq' ou pas.

MSN
harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Myzar Répondre en citant

contacte moi en jeu merci

myzar
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Myzar Répondre en citant

ok je te contacte ce soir, je serais IG vers 22 heures (match de rugby a voir)

bonne apres midi et a ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Myzar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange