ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Proctorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Proctorf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation
Je commence par me présenter, Habib, 25 ans situé en Banlieue Parisienne, plus précisément à coté de Versailles, je suis manager d'une équipe informatique pour le compte de la SNCF. Coté disponibilités, je peux être présent comme il est précisé dans les conditions pour intégrer votre guilde (minimum) 3 fois par semaine. Je suis équipé de TS et d'un micro. 

Petite info sur mon parcours "player"
Etant à la base un joueur de jeu FPS (Cs, Css, Dod, Dods, Hl, teamlan), j'ai testé Age Of Conan suite à un conseil d'un collègue de bureau, ne regrettant pas mon choix me voilà sous le charme de cet univers. J'ai débuté Age Of Conan il y a peu près 4 mois et ce jeu est ma première expérience en MMO.

Info sur mon perso
Nom : Proctorf
Race : Cimmérien
Classe : Gardien
Equipement :  4 objets T1 + objets T0

Envies et motivations
Ce qui me pousse à déposer ma candidature dans la guilde des Chaotik est tout d'abord l'envie de trouver une guilde PVE HL, bonne ambiance et mature. 
Ayant déjà groupé avec certains membres des Chaotik fort sympatique, j'ai pu discuter de ce qui a été réalisé, de vos objectifs et de vos projets passionnant. 
Actuellement je suis sur le départ de la guilde des "les 300", que je remercie au passage, mais l'orientation de cette guilde était autre que le PVE HL et le raid et anti-ts. 
Rejoindre une guilde PVE HL, bonne ambiance, motivés avec des membres disciplinés est mon souhait et je souhaite vivement vous rejoindre. 
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

Dernière édition par Proctorf le Ven 21 Nov - 12:23 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aktai
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Candidature de Proctorf Répondre en citant

Sa tombe bien on vien juste de ré-ouvrir le recrutement gardien^^

Candidature me semble bonne ( tu voulez surement dire 3fois par semaine), j'espere que tu sera la plus que 3 soir mais bon.

A plus tard en jeu:)=

Astaroth
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Candidature de Proctorf Répondre en citant

Salut Proctorf

Content de voir ta candidature, on se connait bien Very Happy

Bon joueur, bonne mentalité, sympa et entraide, sont les principaux qualificatifs que je lui connais

Par contre, faudra être patient, nous sommes déjà quelques gardiens en attente de se stuffer T1, et patientons sagement de looter nos premières pièces

Assure toi par ailleurs d'avoir +1000 de défi (craft harnois 80 avec gemme +40 défi et craft bague +40 défi en gemme)

Bonne chance pour ta candidature

Kranko
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Proctorf Répondre en citant

De ce que j'ai vu hier et la dicussion qui en ont suivi au niveau gardien tu est pas trop mal, juste quelques choses à peaufiner (mais ça on en discutera sur TS) donc pour moi ça sera un oui (bien que mon vote compte pas vraiment^^)

Kranko is here

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Proctorf Répondre en citant

bienvenue chez nous

Proctorf
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Proctorf Répondre en citant

Merci !!!
Ca fait plaisir. J'espère être à l'hauteur et devenir un plus pour la guilde.
Canella : Stygienne Nécromancienne
Sembre : Aquilonienne Templière noire
Evirlene : Démonologue
Milgurène : Fléau de set
Eblionne : Hero de xolty

MSN
Goltha
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Proctorf Répondre en citant

Welcome Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Proctorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange