ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de sereg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sereg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de sereg Répondre en citant

Bonjour,

Je viens déposer ma candidature dans votre guide en tant qu'assassin.
Je suis anciennement un élu achèronien.

Mon passe temps favoris dans le jeu est le Pvp (en aprés midi), je sais que vous étes une Guilde Pve, j'ai aussi fait pas mal de raid (le soir dés que j'en ai l'occasion).

Je bosse de nuit sur un roulement de 4 nuits / 2 jours de repos, j'ai pas mal de jours de récupération je pense pouvoir être la 3 soirs dans la semaine sans trop de problème.

J'ai joué à DAOC de la bêta jusqu'à la sortie de Lotro (6mois), puis re Daoc jusqu'à l arrivée de AoC.

Voilou, Sereg, en espérant avoir de vos nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstinguett
Visiteur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de sereg Répondre en citant

Hello Sereg...

Heureux de voir que des partenaires de BG ou adversaires il y a un peu plus longtemps viennent poster leur envie de nosu rejoindre!

Pour la part, ayant déja jouer un peu avec toi, et discuter quelques minutes sur TS (et sachant que tu es du SUD!), bein il n'y a que du bon à mes yeux ! lol...

Mais n'etant pas Maitre de classe des Assassins, je laisse l'avis du Maitre Aktai...

Sinon comme dit plus haut, content de te voir faire cette demarche ici...

Kiss

Okay

greg93b
Visiteur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: Candidature de sereg Répondre en citant

+1
je connais des moyen de pression efficace si le master classe est pas d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de sereg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange